HistoireDO
#0

Bonjour à toutes et tous,


Un grand merci à l'équipe et à la communauté de nous offrir un espace de partage et d'expression d'une telle qualité. 



Nous sommes un couples hétéro dans la trentaine (plus de détails/photo en profil) pratiquant le BDSM depuis un peu plus de douze ans maintenant en temps que Maitre et Soumise.


Nous avons récemment décidé de franchir un nouveau cap et d'ajouter quelques instruments à la partition.


Pour ce faire nous cherchons des partenaires masculins pour participer à des soirées et des exhibitions BDSM en club privé libertin (idéalement le notre qui est fantastique mais je ne sais pas si je peux en donner le nom ici, ce serait une forme de pub) ou des séances plus intimes en love-room BDSM.


Nous consulterons toutes les propositions et tous les profils qui se présenterons. Au plaisir de vous lire !

Dernière modification le 14/10/2024 10:06:56 par HistoireDO.
Soyez la première personne à aimer.
En effet, je crains que mettre le lien directement à l'arrivée puisse être pris comme une annonce déguisée ou pas pas.
Je vous souhaite la bienvenue ! Bon courage dans votre recherce.
1 personne aime(nt) ça.
HistoireDO
#2
Merci beaucoup,
Oui c'était pas le but.
Pour le moment nous avons déjà reçu quelques messages et beaucoup de bienveillance. 
Soyez la première personne à aimer.