Olympe du Joug
#0

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce forum et de me présenter à vous sous le nom d’Olympe du Joug. C’est une première pour moi sur BDSM.fr, et j’espère y trouver des échanges riches et passionnants autour de notre univers commun.

En tant qu’autrice et Dominatrice dévouée, je vis intensément ma passion pour le BDSM, la gynarchie et les relations dirigées par les femmes (FLR). Mon parcours m'a permis d'explorer en profondeur la domination féminine, une pratique que j’incarne non seulement dans mes écrits mais aussi dans ma vie quotidienne. Avec un esclave à temps plein sous ma direction, je continue de pousser les limites et de découvrir de nouvelles facettes de ce pouvoir fascinant.

Je partage également mes réflexions, mes conseils, et mes expériences sur mon blog, une plateforme où je m’exprime librement sur la domination féminine, le contrôle de la chasteté, et la dynamique D/s. Pour celles et ceux qui souhaitent approfondir leur compréhension de ces sujets ou simplement explorer de nouvelles perspectives, vous pouvez visiter mon blog ici : https://pouvoirfemme.wordpress.com.

Je suis ici pour dialoguer, que vous soyez novices en quête de repères ou expérimentés désireux de partager vos vécus. Ensemble, nous pouvons échanger des idées, poser des questions, ou simplement discuter de nos désirs et expériences.

Merci de m’accueillir parmi vous, et je suis impatiente de vous lire et de partager avec vous ! (Bien que j'ai déjà commencé avec plusieurs par ici)

Olympe du Joug

3 personnes aiment ça.
M33
#1
Bienvenu à vous
Soyez la première personne à aimer.
LesplaisirsdeMadame
#2
Bienvenue Madame - bravo et merci pour ce que vous faites au passage !
Je confirme bel et bien les propos au-dessous. N'hésitez pas à aller jeter un œil sur son site, c'est bourré d'informations très pertinentes.
Les plaisirs de Madame.
Soyez la première personne à aimer.
Intime Photographie
#3
Bonsoir,
Soyez la bienvenue !
Soyez la première personne à aimer.
MENTAL
#4
Bonjour Olympe du Joug,  je vous souhaite de  jolis  jeux de  maux.
Soyez la première personne à aimer.