Bonjour à tous, 

Ma soumise (et compagne dans la vie ) , m'a surpris en m'offrant une nuit dans un Donjon... 

Je voudrait a mon tour la surprendre en organisant cela au mieux.

Le donjon est très bien équipé apparemment.

Étant amateur pratiquant dans la chambre à coucher .. 

Je viens vers vous pour glaner des conseils sur l'organisation de cette nuit 😉. 

Que vous soyez Dominant ou soumise vos conseils expérimenté seront les bienvenus. 

Merci d'avance 

Thèmes: soirée, nuit, donjon
Soyez la première personne à aimer.
Je n'ai malheureusement pas trop le temps de vous proposer une séance complète, surtout ne connaissant ni les gouts de l'une ni de l'autre. Mes conseils :
  • préparez trop, glanez des idées de-ci de-là et adaptez sur le moment, ce qui vous semble opportun.
  • adaptez-vous : ne "forcez" en aucun cas la situation, si vous voyez que telle idée qui avait l'air super, là tout de suite vous ne la sentez pas : suivante.
  • à votre place, je demanderais ce qu'elle attend de cette nuit, pour déjà partir dans la bonne direction.
Des centaines d'idées ici, par ailleurs : https://intime-photographie.fr/incontournable/jeu-mensuelle-avec-soumise-telechargement
1 personne aime(nt) ça.
LE DEMON 83
Soyez naturel, et imaginatif ! un dom. doit faire preuve d'imagination permanente... de capable d'improviser / circonstances / les ressentis de votre soumise.... en l'espece, les moyens et outils proposés vont vous donner des ailes .....J'ai beau etre experimenté, il est rare que mes scenarios imaginés se deroulent ! c'est une bonne chose, ca reste spontané, adapté aux besoins de sa soumise et c'est surtout naturel ! Sauf si elle a en tete une nouveauté à vivre....
Dernière modification le 09/10/2024 20:56:07 par LE DEMON 83.
3 personnes aiment ça.
Merci de l'imagination je n'en manque pas ... Peut être dois je rester "naturel" et ne pas vouloir en faire "trop" .
En tout les cas il me tarde de mettre vos conseils au pilori 😇
Je confirme ce tres juste conseil, lmaissez vous porter par votre imagination sur le oment et par ses reactions.. Un scenario se deroule rarement comme on l'a prévu.
Peut etre pouvez vous "suggérer" (tout dépend du degré de contrainte que vous voulez/devez appliquer) à votre soumise des préliminaires toute seule pour se préparer juste avant cette nuit.. une tenue qu'elle choisirait pour vous faire une surprise .. ou au contraire, quelque chose que vous auriez choisi pour elle et qu'elle devrait porter ... et si le romantisme vous convient à tous deux, débutez par un moment chaleureux, restau ou cocktail, pendant lequel vous ferez monter doucement la pression...   un ou deux petits gages durant ces préliminaires peuvent etre interessants 
Pour rajouter une pierre à l'édifice déjà amorcé : 
Personne mieux que vous ne saura quoi faire et comment. Votre soumise est une personne, nul ne la connaît ici mieux que vous. Tous conseils seraient tout simplement inutiles et inadaptés par définition 😉
1 personne aime(nt) ça.
MaitreStephen
bonjour
je pulsoie sur les réponses déja apportées nul autre que vous ne sait mieux ce qu elle aime que vous, vos envies, vos fantasmes

pour ma part j immagine chaque séance dans les détails mais parfois la vie fait que cela ne se passe pas toujours comme prévu; j essaye de conserver les grandes lignes toujours en gardant a l esprit qu elle doit etre consentente et y prendre du plaisir, il n y a pas que le mien qui compte