Bonjour à tous, 

Ma soumise (et compagne dans la vie ) , m'a surpris en m'offrant une nuit dans un Donjon... 

Je voudrait a mon tour la surprendre en organisant cela au mieux.

Le donjon est très bien équipé apparemment.

Étant amateur pratiquant dans la chambre à coucher .. 

Je viens vers vous pour glaner des conseils sur l'organisation de cette nuit 😉. 

Que vous soyez Dominant ou soumise vos conseils expérimenté seront les bienvenus. 

Merci d'avance 

Thèmes: soirée, nuit, donjon
Soyez la première personne à aimer.
Je n'ai malheureusement pas trop le temps de vous proposer une séance complète, surtout ne connaissant ni les gouts de l'une ni de l'autre. Mes conseils :
  • préparez trop, glanez des idées de-ci de-là et adaptez sur le moment, ce qui vous semble opportun.
  • adaptez-vous : ne "forcez" en aucun cas la situation, si vous voyez que telle idée qui avait l'air super, là tout de suite vous ne la sentez pas : suivante.
  • à votre place, je demanderais ce qu'elle attend de cette nuit, pour déjà partir dans la bonne direction.
Des centaines d'idées ici, par ailleurs : https://intime-photographie.fr/incontournable/jeu-mensuelle-avec-soumise-telechargement
1 personne aime(nt) ça.
LE DEMON 83
Soyez naturel, et imaginatif ! un dom. doit faire preuve d'imagination permanente... de capable d'improviser / circonstances / les ressentis de votre soumise.... en l'espece, les moyens et outils proposés vont vous donner des ailes .....J'ai beau etre experimenté, il est rare que mes scenarios imaginés se deroulent ! c'est une bonne chose, ca reste spontané, adapté aux besoins de sa soumise et c'est surtout naturel ! Sauf si elle a en tete une nouveauté à vivre....
Dernière modification le 09/10/2024 20:56:07 par LE DEMON 83.
3 personnes aiment ça.
Merci de l'imagination je n'en manque pas ... Peut être dois je rester "naturel" et ne pas vouloir en faire "trop" .
En tout les cas il me tarde de mettre vos conseils au pilori 😇