Affichage d'un seul post
Sujet: PVC et Latex
Fuwamat
Pour répondre à votre question, moi je suis intéressée par le latex depuis peu.  J'ai toujours eu un rapport au bdsm assez naturel, dans le sens où je n'avais pas besoin d'être particulièrement apprêtée pour m'y adonner, pas besoin de protocole non plus ni de tout un decorum... une sorte de pratique instinctive me concernant. (Cependant j'ai toujours eu une attraction particulière au cuir...) Mais, force est de constater qu'avec le temps, les à-côtés de la pure pratique (ambiance, vêtements, rituels...) participent aussi à une sorte de préparation psychologique dans ma posture qui me plaît. Et à force de voir des photos de personnes en latex j'ai fini par avoir un réel intérêt pour cette matière. (Moi j'ai évolué dans mes attirances, mais je reste quand même très spontanée dans mon rapport au bdsm.) Mais pour le moment la seule fois où je me suis achetée une petite robe via le site fetish attraction la qualité n'était vraiment pas au rendez-vous :( 
Merci pour cette réponse, je trouve cette évolution intéressante et je suppose que son apport en fait des moments encore plus particuliers ?
Malheuresement il est difficile de trouver de bonnes tenues latex sans que ça ne coûte vite chère, j'espère que la prochaine fois vous trouverez un meilleur fabricant (j'avais vu que certains fabriquants chinois avaient un bon rapport qualité-prix - aux dépends de l'humains - là où une tenue made un France va coûter beaucoup plus chère).
Soyez la première personne à aimer.