Fuwamat
#0

Bonjour, je suis surpris de ne pas voir un sujet sur le Latex ou en sur le PVC, donc j'en créé un.
Pour ma part les jolis imperméables en plastique brillant m'ont toujours attiré, même quand j'étais petit et ça ne m'a jamais quitté. J'adore les reflets brillants, la douceur au touché et même l'odeur qu'ils peuvent avoir.
En grandissant j'ai découvert le latex et j'avoue que j'aime beaucoup aussi, un jour je compte bien m'acheter une jolie combinaison.
Puis forcément en cherchant des photos sur le net je suis tombé sur de l'imagerie BDSM... Et j'ai fini par prendre conscience d'une autre facette de moi qui a vite été faciné par cet univers.

Je me demandais s'il y avait d'autres amateurs de ces matières ici ?
Est-ce que certaines personnes se découvrent des fétiches qui n'en étaient pas avant ou est-ce que c'est lié à la doucouverte de l'objet du fétiche ?

3 personnes aiment ça.
Latexgloves03
#1
Bonsoir,  je suis aussi fetichiste du latex plus particulièrement les gants latex médicaux .Depuis mon enfance j’ai toujours été fasciné par les gants latex jusqu'à decouvrir fascination et plaisir intime vers mes 15 ans et je ne peux plus m’en passer j’aime l’odeur le toucher et l’élasticité des gants latex. Mais j’aime aussi les vêtements latex et pvc et les tenues médicales je me suis récemment acheté un boxer latex et une culotte pvc .
1 personne aime(nt) ça.
Azhara
#2
Bonjour,
Si vous faites une recherche par mots-clés sur la page d'accueil du forum vous retrouvez les publications précédentes sur le latex : 
https://www.bdsm.fr/forum/search?forum_id=0&view=&search%5Bsearch%5D=Latex&search%5Badv_search%5D=0
2 personnes aiment ça.
Latexgloves03
#3
Merci 😊 
Soyez la première personne à aimer.
Marie
#4
Je porte parfois une robe de latex et mes gants (anal, needles) sont en nitrile. J'aime beaucoup le toucher et tout ce que ces matières représentent dans l'imaginaire.
Cependant, ce n'est qu'accessoire. Ce n'est pas un fétichisme exclusif et c'est apparu en même temps que mon intérêt pour le BDSM.
Le latex reste assez difficile à porter, car relativement peu confortable dans la vraie vie, il est délicat à entretenir et surtout, il est assez onéreux. On va lui préférer le vinyl et le wetlook.
1 personne aime(nt) ça.