Bonjour, je suis surpris de ne pas voir un sujet sur le Latex ou en sur le PVC, donc j'en créé un.
Pour ma part les jolis imperméables en plastique brillant m'ont toujours attiré, même quand j'étais petit et ça ne m'a jamais quitté. J'adore les reflets brillants, la douceur au touché et même l'odeur qu'ils peuvent avoir.
En grandissant j'ai découvert le latex et j'avoue que j'aime beaucoup aussi, un jour je compte bien m'acheter une jolie combinaison.
Puis forcément en cherchant des photos sur le net je suis tombé sur de l'imagerie BDSM... Et j'ai fini par prendre conscience d'une autre facette de moi qui a vite été faciné par cet univers.
Je me demandais s'il y avait d'autres amateurs de ces matières ici ?
Est-ce que certaines personnes se découvrent des fétiches qui n'en étaient pas avant ou est-ce que c'est lié à la doucouverte de l'objet du fétiche ?
3 personnes aiment ça.
Bonsoir, je suis aussi fetichiste du latex plus particulièrement les gants latex médicaux .Depuis mon enfance j’ai toujours été fasciné par les gants latex jusqu'à decouvrir fascination et plaisir intime vers mes 15 ans et je ne peux plus m’en passer j’aime l’odeur le toucher et l’élasticité des gants latex. Mais j’aime aussi les vêtements latex et pvc et les tenues médicales je me suis récemment acheté un boxer latex et une culotte pvc .
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,Si vous faites une recherche par mots-clés sur la page d'accueil du forum vous retrouvez les publications précédentes sur le latex : https://www.bdsm.fr/forum/search?forum_id=0&view=&search%5Bsearch%5D=Latex&search%5Badv_search%5D=0
3 personnes aiment ça.
Merci 😊
Soyez la première personne à aimer.
Je porte parfois une robe de latex et mes gants (anal, needles) sont en nitrile. J'aime beaucoup le toucher et tout ce que ces matières représentent dans l'imaginaire.Cependant, ce n'est qu'accessoire. Ce n'est pas un fétichisme exclusif et c'est apparu en même temps que mon intérêt pour le BDSM.Le latex reste assez difficile à porter, car relativement peu confortable dans la vraie vie, il est délicat à entretenir et surtout, il est assez onéreux. On va lui préférer le vinyl et le wetlook.
3 personnes aiment ça.
Bonjour, Si vous faites une recherche par mots-clés sur la page d'accueil du forum vous retrouvez les publications précédentes sur le latex : https://www.bdsm.fr/forum/search?forum_id=0&view=&search%5Bsearch%5D=Latex&search%5Badv_search%5D=0
Merci, je n'avais plus pensé à la fonction recherche des forums et comme je n'avais rien trouvé dans fétichisme.
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir, je suis aussi fetichiste du latex plus particulièrement les gants latex médicaux .Depuis mon enfance j’ai toujours été fasciné par les gants latex jusqu'à decouvrir fascination et plaisir intime vers mes 15 ans et je ne peux plus m’en passer j’aime l’odeur le toucher et l’élasticité des gants latex. Mais j’aime aussi les vêtements latex et pvc et les tenues médicales je me suis récemment acheté un boxer latex et une culotte pvc .
Merci pour votre partage.
Je suis toujours étonné par ce "côté ça a toujours était là" et on ne comprends la signification particulière que l'objet du fétiche a pour nous à l'adolescence. Un peu comme si c'était profondément inscrit en nous, une partie de notre identitée. Dans le passé, à une époque où cette matière n'était pas dans les usages humains, nous n'en aurions rien su ? De toute façon je suppose que ça ne change rien et que le mieux est d'en profiter.
Soyez la première personne à aimer.
Je porte parfois une robe de latex et mes gants (anal, needles) sont en nitrile. J'aime beaucoup le toucher et tout ce que ces matières représentent dans l'imaginaire. Cependant, ce n'est qu'accessoire. Ce n'est pas un fétichisme exclusif et c'est apparu en même temps que mon intérêt pour le BDSM. Le latex reste assez difficile à porter, car relativement peu confortable dans la vraie vie, il est délicat à entretenir et surtout, il est assez onéreux. On va lui préférer le vinyl et le wetlook.
1 personne aime(nt) ça.
Merci avec plaisir je suis tout à fait d'accord avec vous c’est encré en nous et c'est comme ça et comme vous dites mieux vaut en profiter 😊
1 personne aime(nt) ça.
Pour répondre à votre question, moi je suis intéressée par le latex depuis peu. J'ai toujours eu un rapport au bdsm assez naturel, dans le sens où je n'avais pas besoin d'être particulièrement apprêtée pour m'y adonner, pas besoin de protocole non plus ni de tout un decorum... une sorte de pratique instinctive me concernant. (Cependant j'ai toujours eu une attraction particulière au cuir...) Mais, force est de constater qu'avec le temps, les à-côtés de la pure pratique (ambiance, vêtements, rituels...) participent aussi à une sorte de préparation psychologique dans ma posture qui me plaît. Et à force de voir des photos de personnes en latex j'ai fini par avoir un réel intérêt pour cette matière. (Moi j'ai évolué dans mes attirances, mais je reste quand même très spontanée dans mon rapport au bdsm.) Mais pour le moment la seule fois où je me suis achetée une petite robe la qualité n'était pas au rendez-vous.
Dernière modification le 20/10/2024 08:44:23 par Azhara.
2 personnes aiment ça.
Ah ça l'entretien et le prix du latex, c'est un investissement de temps et d'argent. Donc pour vous ça va de paire avec l'imagerie BDSM ? Je trouve ça intéressant et je me demande le pourquoi de ce lien ? Porter une tenue élégante qui sort de l'ordinaire et a ce côté à la fois lisse et brillant, pour créer une ambiance particulière unique pour ces moments ?
3 personnes aiment ça.
Je pense que le latex a un effet plus érotique que purement BDSM. Je suis abonnée sur Insta à des pages sur lesquelles des femmes postent des photos d'elles en latex dans la vie quotidienne. Sans connotation BDSM. C'est juste agréable... Et puis sans être dans les clichés de la Dom' (Il m'arrive de pratiquer en portant des chaussons de yoga -donc des chaussettes-), je reconnais que certaines matières, certains accessoires -mes cuissardes par exemple- participent à l'ambiance. Par curiosité, j'ai tapé "latex + BDSM" dans mon moteur de recherche préféré. Les 100 premiers résultats renvoient à du porno. L'algorithme de mon moteur de recherche me donne les résultats qu'il "sait" que j'attends, mais ça fait tout de même réfléchir ! Donc oui, le latex -et le vynil, le wetlook- participent à exacerber l'érotisme et pour le coup la sexualité. Et le BDSM ne fait que s'approprier ces codes, sans doute les renforcer. Cependant, ce n'est pas non plus une condition sinequanone pour s'adonner au BDSM. La preuve : on en parle peu par ici. Et puis il n'y a pas de conditions particulières pour s'adonner au BDSM (Mes chaussettes, toussa toussa...) simplement sans doute des matières plus fétiches que d'autres. On peut noter que tout ce qui touche au medicalplay est très latex compatible. Idem pour certains aspects du bondage où le côté moulant du latex apporte un grand intérêt. Et tant mieux si ça sublime certaines pratiques !
Donc au final le latex vien ajouter sa touche au BDSM sans qu'il soit nécessaire, les deux peuvent exister séparément mais le mélange se fait bien et donne un résultat qui peut être sympa.
Une fois de plus, faisons ce qu'il nous plaît entre adultes consentants !
1 personne aime(nt) ça.
Pour répondre à votre question, moi je suis intéressée par le latex depuis peu. J'ai toujours eu un rapport au bdsm assez naturel, dans le sens où je n'avais pas besoin d'être particulièrement apprêtée pour m'y adonner, pas besoin de protocole non plus ni de tout un decorum... une sorte de pratique instinctive me concernant. (Cependant j'ai toujours eu une attraction particulière au cuir...) Mais, force est de constater qu'avec le temps, les à-côtés de la pure pratique (ambiance, vêtements, rituels...) participent aussi à une sorte de préparation psychologique dans ma posture qui me plaît. Et à force de voir des photos de personnes en latex j'ai fini par avoir un réel intérêt pour cette matière. (Moi j'ai évolué dans mes attirances, mais je reste quand même très spontanée dans mon rapport au bdsm.) Mais pour le moment la seule fois où je me suis achetée une petite robe via le site fetish attraction la qualité n'était vraiment pas au rendez-vous :(
Malheuresement il est difficile de trouver de bonnes tenues latex sans que ça ne coûte vite chère, j'espère que la prochaine fois vous trouverez un meilleur fabricant (j'avais vu que certains fabriquants chinois avaient un bon rapport qualité-prix - aux dépends de l'humains - là où une tenue made un France va coûter beaucoup plus chère).
Soyez la première personne à aimer.