Camilleandro
#0

Bonjour ! Je prends un moment pour me présenter à vous.

Camille 32 ans, physique androgyne, tatoué piercé, acceptant tous pronoms.

J'ai toujours apprécié l'univers BDSM. En parallèle de plusieurs relations (polyamoureux donc) vanille, je recherche en tant que dom ou en tant que soumis des partenaires réguliers :

- En tant que dom, une femme ou personne transgenre à dresser, qui n'aurait pas peur de mon profil switch atypique ;

- En tant que soumis, une femme, trans, un couple ou un homme, dans les 45 ans max, voire 50 mais pas plus. La cérébralité est de mise dans les deux rôles, bien entendu. J'ai un bon niveau culturel, j'aime bien que mes partenaires s'expriment autrement que par monosyllabes afin d'avoir confiance et de prodiguer le lâcher-prise nécessaire (ou le recevoir et l'incarner).

Mes pratiques, globalement, dans les deux rôles : relations sexuelles, uro, attaches, mots crus, jeux d'impact, bougies, humiliations, partenaires imposés... et autres encore !

Je ne montrerai de photo qu'à la carte selon votre "position". Au plaisir de vous lire.

Soyez la première personne à aimer.
Marie
#1
Coucou et bienvenue dans l'arène.
Rassurez-vous : y'a rien d'atypique à être switch (ils/elles sont légion) et à être queer visiblement.
Même pas peur!
 
Soyez la première personne à aimer.