Bonjour à tous et toutes !
Je viens ici vous parler d'un rêve que j'ai, je sais plutôt étrange ! Pourtant il me tient fort à cœur, et j'aimerais le voir devenir réalité ! Mais je ne sais comment l'on pourrait appeler ce style de relation que je cherche !
Cette relation avec une femme, d'âge mûre, ou jeune ! Pour partager une relation vraiment très particulière ! Je dirais à la fois freeuse et cfnm , mais avec des particularités spécifiques ! Que l'on puisse tous deux se faire souvent des bisous autant sur les lèvres, que partout sur le corps, même les parties très intimes ! Que l'on soit très souvent nus ensemble, moi toujours, elle quand elle veut ! Que l'on dorme nus ensemble, avec câlins et bisous partout ! Qu'elle puisse bien sûr souvent se moquer gentiment de moi et ma nudité permanente ! Que en ville ou en public, donc vêtus tous deux on continue les bisous sur les lèvres et les gestes bien équivoques !
Tout cela sans qu'il y est la moindre relation sexuelle proprement dite ! Je sais c'est plus que bizarre, et sûrement que ça n'existe pas ! Pourtant cela me trotte dans la tête depuis un bon moment ! Désolé si ce contenus peut déranger, cela n'est pas l'intention !