Douxreveur
#0

Bonjour à tous et toutes ! 

Je viens ici vous parler d'un rêve que j'ai, je sais plutôt étrange ! Pourtant il me tient fort à cœur, et j'aimerais le voir devenir réalité ! Mais je ne sais comment l'on pourrait appeler ce style de relation que je cherche ! 

Cette relation avec une femme, d'âge mûre, ou jeune ! Pour partager une relation vraiment très particulière ! Je dirais à la fois freeuse et cfnm , mais avec des particularités spécifiques ! Que l'on puisse tous deux se faire souvent des bisous autant sur les lèvres, que partout sur le corps, même les parties très intimes ! Que l'on soit très souvent nus ensemble, moi toujours, elle quand elle veut ! Que l'on dorme nus ensemble, avec câlins et bisous partout ! Qu'elle puisse bien sûr souvent se moquer gentiment de moi et ma nudité permanente ! Que en ville ou en public, donc vêtus tous deux on continue les bisous sur les lèvres et les gestes bien équivoques ! 

Tout cela sans qu'il y est la moindre relation sexuelle proprement dite ! Je sais c'est plus que bizarre, et sûrement que ça n'existe pas ! Pourtant cela me trotte dans la tête depuis un bon moment ! Désolé si ce contenus peut déranger, cela n'est pas l'intention ! 

Soyez la première personne à aimer.
Munartis
#1
Bonjour Douxreveur ! Je ne vois pas ce que ça a de bizarre ! D'ailleurs, je ne sais pas ce que c'est le freeuse et le cfnm! Ca aurait été sympa de l'expliquer un peu plus! Les bisous moi j'aime beaucoup aussi! De toute façon ici tout le monde est bizarre ! Donc pas de souci! Ce qui me semble étrange c'est surtout votre manière de vous exclamer à l'écrit! Tout le temps ! Cordialement !
3 personnes aiment ça.
Douxreveur
#2
Il me semble que l'on peut écrire sur tous les sujets ! Ou ai-je mal compris ?
Soyez la première personne à aimer.
picshot
#3
Bonjour oui sur tout les sujets je pense aussi 
Soyez la première personne à aimer.
Munartis
#4
Il me semble que l'on peut écrire sur tous les sujets ! Ou ai-je mal compris ?
Mais oui ! Y'a pas de souci ! Ne vous inquiétez pas ! Je ne faisais qu'une petite blagounette sur la forme !
2 personnes aiment ça.
Derek
#5
Moi-même je ne connaissais pas. Apparemment CFNM c'est en gros femme habillée, gars nu. Donc cela se base sur une forme d'asymétrie de l'homme bestial primitif vs la fille raffinée. Y'a donc un soupçon d'humiliation selon moi puisque la fille est la haute valeur de la situation et est "civilisée".
Dernière modification le 07/10/2024 18:04:53 par Derek.
1 personne aime(nt) ça.
Marie
#6
Coucou Douxreveur,
Y'a rien de bizarre et encore moins de dérangeant à aimer, voir fantasmer sur la nudité. C'est même "mainstream".
Par ailleurs, les caresses et autres baisers ne sont pas réservés à la vie vanille ! Bien au contraire. Et le sexe n'est pas une finalité obligatoire.
-le CFMN est un acronyme anglais pour Clothed Female, Naked Male. Associé à une forme d'exhib, c'est souvent une base de la domination féminine. (Et un hashtag très prisé sur les sites porno)
-Quant au freeuse, c'est une dynamique dans laquelle l'un-e des partenaires est disponible en permanence pour l'autre, généralement à des fins sexuelles. Ce peut être sur un temps donné, dans un contexte précis. Ou pas. Exemple :Vous êtes dans la cuisine. Vous préparez tranquillement un gâteau au chocolat dans le plus grand des calmes. Et là, votre partenaire passe derrière vous et vous baise sans ménagement sur la table de la cuisine. Comme ça, en passant.
4 personnes aiment ça.
Mr Michel
#7
Merci Marie d’éclairer mon esprit,  ces acronymes british me sont étrangers
1 personne aime(nt) ça.
Douxreveur
#8
Pour cfnm traduit en français, cela donne Femme vêtue homme nu !! Pour freeuse on peut le traduire par , usage libre ! 
Soyez la première personne à aimer.
Munartis
#9
Yes, merci Marie pour l'explication de texte, je comprends mieux...
Bon, par contre ma boutade sur la ponctuation n'a semble-t'il pas vraiment fait mouche, tant pis.
Soyez la première personne à aimer.
Marie
#10
C'est bon, je viens de saisir la boutade !!!!!!!!!
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#11
J'aime beaucoup le côté freeuse lié au cfnm, d'autant plus si le soumis est un peu gêné par sa nudité .
Et cette liberté d'accès m'est indispensable : que le soumis ne sache jamais ce que je peux lui faire vivre la minute suivante.
L'incertitude mêlée à sa nudité permanente, le place dans un état de vulnérabilité dont j'use le plus fréquemment possible.
 
Mais votre rêve est sûrement plus significatif d'une espèce de dissociation entre les baisers partout comme vous les décrivez et l'absence de relations sexuelles : soit vous tentez de "rassurer" en écrivant : "je baise vos lèvres sans baiser le reste", soit vous vous orientez vers une cage de chasteté.
Le rêve reste intéressant même s'il ne rejoint pas la réalité.
2 personnes aiment ça.
Douxreveur
#12
Bonjour en fait pour être plus clair je verrai plutôt cela comme une amitié très particulière ! Un choix très singulier je dois le reconnaître ! Mais j'y tiens beaucoup !
Soyez la première personne à aimer.
Carpo
#13
Bonjour,
Si vous tenez autant à votre rêve qu'aux points d'exclamation, alors il doit effectivement vous être cher ! 
J'aime également beaucoup ce principe d'être nu parmi des femmes habillées aux côtés de ma Maîtresse, y compris sans perspective sexuelle, et peut-être même surtout sans perspective sexuelle. Je ne vois rien d'humiliant dans cela, mais plutôt une asymétrie libératrice.
La manière de décrire votre rêve évoque un peu une sorte d'amitié amoureuse enfantine, proche d'un paradis perdu fantasmé où la sexualisation du corps n'a pas encore atteint le bas ventre. Il y a peut-être quelque chose à creuser par là en vous...
Dernière modification le 08/10/2024 17:42:28 par Carpo.
1 personne aime(nt) ça.
Douxreveur
#14
Je sais fermement que cela ne doit pas exister en réel, je me dis donc pourquoi ne pas le créer avec une femme qui voudrait bien partager cela ! 
Je suis certainement fou , mais je suis comme ça !
Soyez la première personne à aimer.