Oui, il y a tout et le contraire de tout en ce monde, et pas que dans le BDSM, partout, même au coin de la rue. Absolument partout, alors ça, aucun doute. Et surtout dans les cadres où on s'y attendrait le moins. A tout moment, ça peut prendre une tournure inattendue. Même en allant acheter son pain. Partout.
Oui, tout est possible, absolument tout, aussi bien les belles surprises que celles les plus horribles. Là aussi, aucun doute.
Merci pour le souhait. J'ai mis cette annonce comme ça, mais si ça ne marche pas, tant pis. Ma vie ne se résume pas à ce qui se passe ici, loin s'en faut, j'ai pas mal de domaines qui m'intéressent et de quoi m'occuper. On verra bien, tranquille.
Merci, bonne soirée.
Oui, tout est possible, absolument tout, aussi bien les belles surprises que celles les plus horribles. Là aussi, aucun doute.
Merci pour le souhait. J'ai mis cette annonce comme ça, mais si ça ne marche pas, tant pis. Ma vie ne se résume pas à ce qui se passe ici, loin s'en faut, j'ai pas mal de domaines qui m'intéressent et de quoi m'occuper. On verra bien, tranquille.
Merci, bonne soirée.
Soyez la première personne à aimer.