DrZ
#0

je débute ici, et en fait je mets un tout premier pied concrètement même si ça reste virtuel dans l'univers BDSM. c'est un peu intimidant, mais je sens pas mal de bonnes ondes malgré tout (et c'est assez éloigné des préjugés que j'avais). 

globalement, je dirais que j'entame un processus de redécouverte du sexe dans sa globalité, et cette démarche m'amène ici, à découvrir le BDSM à travers des discussions avec des gens intéressés ou faisant partie de la communauté BDSM physiquement active. j'ai envie de découvrir, d'apprendre, pour me faire une idée sur jusqu'où je serais prêt à aller, et comment intégrer cet aspect de la sexualité dans ma vie conjugale (voire ouvrir un espace à l'extérieur si je le sens comme ça et si ma femme l'accepte). mais pour être totalement transparent, à ce jour, ma femme n'est pas au courant de ma démarche.

je ne sais pas si d'autres ont déjà vécu ça à cet âge, de se redécouvrir tout en étant un couple par ailleurs solide, comment ont-ils géré cette "transtion" ? je suis vraiment preneur de ce genre d eretour d'expérience.

et de tout autre expérience partagée d'ailleurs. merci d'avance

PS : n'hésitez pas à lire ma fiche par ailleurs, je ne vais pas répéter ce qui y figure mais je crois que ça me résume assez bien

 

1 personne aime(nt) ça.
Intime Photographie
#1
Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenu, au plaisir d'échanger ici ou là !
Soyez la première personne à aimer.
M33
#2
La bienvenue à vous, et au plaisir de dialoguer si l'occasion s'en présente
Soyez la première personne à aimer.