Bonjours a tous et a toutes.

Je suis Claire, la femme de Jean et je me permets de vous demander votre aide.

Comme vous le savez, j’ai une énorme passion pour la sodomie et les fisting douloureux, que j’adore. Mais j’ai aussi une passion pour les menstrues féminines. Pendant des années, j’ai eu le bonheur de déguster Isa pendant ses règles, Isa mon amour, qui a partagé notre vie pendant presque 20 ans et qui m’a offert son flux régulièrement . Jean, lui a toujours aimé déguster le produit de mes regles. Maintenant , je suis ménopausée et Isa a quittées notre monde il y a 4 ans .

Je cherche des vidéos hard personelles montrant des femmes, lesbienne (ou bi, comme moi) de tout âge en pleine action de dégustation des menstrues d’une autre femme. Que les donneuses ou les dégustatrices y éprouvent du plaisir ou pas. Si vous avez des liens pour en télécharger, je suis preneuse. je vous en serai éternellement reconnaissante de me les transmettre, je peux les télécharger d’une simple adresse mail aussi.

Si vous partagez la même passion que moi pour cette forme de relations ‘gustatives’, je vous invite à me contacter ici ou en Mp et , bien sûr, a en discuter ici

Nb : pour compléter mon profil, je suis une grande buveuse de sperme de mon mari qui, pour moi est le plus délicieux nectar du monde,. Son urine bien chaude est une source de plaisir constant aussi .

Merci de vos reponses

Thèmes: menstrues
2 personnes aiment ça.
Bonjour  , j'aimerais faire votre connaissance 
Soyez la première personne à aimer.