Marc14

J'aime la douleur mais je me sent pas maso pour autant 

Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
Nul doute que les experts pourront vous aider à répondre à la question qui vous taraude. Il leur faudra néanmoins quelques années pour analyser toutes les informations que vous venez de leur fournir, donc soyez patient et tenez bon.
7 personnes aiment ça.
Marie
Coucou Marc14,
On attend vos précisions pour peut-être lancer un débat sur le thème soumis vs maso ou un truc dans ce gout-là.
2 personnes aiment ça.
MENTAL
Pertinente synthèse de sylvie35.
3 personnes aiment ça.
Marc14
Bonjour marie 
je voulais juste savoir si aimant la douleur fait de moi un maso ?
Mr Michel

Définition de masochisme​​​ nom masculin

Comportement d'une personne qui trouve du plaisir à souffrir, qui recherche la douleur et l'humiliation, spécialement dans les rapports sexuels (opposé à sadisme).
2 personnes aiment ça.
Marc14
Bonjour 
je pensais qu'aimer la douleur j'étais maso 
Derek
Selon mon diagnostic complet, exhaustif : oui.
3 personnes aiment ça.
Marc14
Merci 
Tindalos
Pour une fois qu'on a des termes clairement définis dans le dico pour décrire une orientation plutôt qu'une vague définition consensuelle qui ne satisfait personne, c'est quand-même ballot de se définir à rebours.
J'aime avoir mal après le sport, des bleus et des éraflures. Je suis maso, mais ça n'a rien de sexuel
5 personnes aiment ça.
sylvie35
"J'aime la douleur mais je me sent pas maso"
"je voulais juste savoir si aimant la douleur fait de moi un maso ? "
"je pensais qu'aimer la douleur j'étais maso "

Attention ! Dossier extrêmement complexe. Ceci n'est pas à la portée du premier expert venu. C'est un expert de très haut niveau qu'il va falloir appeler à la rescousse pour décrypter tout cela et concilier une gigantesque quantité d'informations auto-contradictoires au doux parfum psychédélique.  Un expert en expertise est requis, voire le niveau encore supérieur. Je ne sais pas si on va réussir à trouver cela sur le site, mais on cherche. Ne perdez pas espoir.

10 personnes aiment ça.
Marc14
Merci Sylvie 35
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
De rien, c'était un plaisir.   Tenez bon.
2 personnes aiment ça.
j'ai découvert un jour le plaisir par la douleur sur les tétons. ce fut une sensation unique, une révélation. ce que j'apprécie aussi particulièrement, c'est les jeux de petplay qui sont le sommet et le summum du ridicule et donc de l'humiliation.
Mr Michel
Je suis maso: jeune je jouais au rugby, les bleus, plaies, croûtes, fractures parfois, les courbatures toujours, pourtant des le mardi puis le vendredi j'y retournai pour me préparer pour le dimanche que j’attendais avec impatience.  Aujourd'hui c'est sur un vélo, qui m’amène en montagne ou mes 90 kg sont les plus difficiles à grimper. Pourtant dans l’intimité du boudoir, c'est du côté du manche que je me sens à ma place à faire vibrer l’autre. Va chercher à comprendre.....
Marie
@Mr Michel, peut être car maso ne signifie pas être soum'...
Je suis Dom' -et pas qu'un peu- et pourtant, je suis une grande maso : j'aime quand ca pique. Chez les autres ou chez moi.
Bonjour,
Pourriez-vous un peu développer vos ressentis et nous dire ce que vous aimez comme douleur et pourquoi vous ne vous ressentez pas comme masochiste ?
Nous n'avons aucun élément, vous ne posez pas de question puisqu'il n'y a pas de point d'interrogation. C'est donc une affirmation mais nous n'avons aucun contexte.
2 personnes aiment ça.
Marc14
Bonjour 
j'aime la douleur physique et je m'aperçois que j'aime de plus en plus le hard pourtant je me qualifie comme masochisme 
Switcher
Comportement d'une personne qui trouve du plaisir à souffrir, qui recherche la douleur et l'humiliation, spécialement dans les rapports sexuels (opposé à sadisme).
Je n'apprécie pas la douleur, mais l'humiliation dans les raports sexuels avec une domina, insultes, sodomie avec un gode, voire rapports bi imposé, est-ce maso ?

sylvie35
Bonjour  j'aime la douleur physique et je m'aperçois que j'aime de plus en plus le hard pourtant je me qualifie comme masochisme 

Bonsoir Marc,
Je ne sais toujours pas si vous êtes maso ou pas. Cela dépasse largement mes compétences.
Mais ce que je peux dès à présent affirmer avec certitude, c'est que les experts qui se décarcassent pour vous apporter une réponse sont des masos de haut vol. 🙂
Bonne fin de week-end, et bon courage à tous 😇
Dernière modification le 10/11/2024 18:44:25 par sylvie35.
4 personnes aiment ça.
Marc14, le "hard" ne veut rien dire sans contexte.
De même que vous parlez de douleurs mais vous ne dites pas de quel type elles sont. Vous n'expliquez pas davantage la nature du plaisir que la douleur vous procure.
Vous affirmez ne pas être masochiste pourtant ce que vous écrivez répond à la définition du masochisme.
Je ne comprends donc pas ce que vous attendiez en faisant cette publication et quand vous répondez, vous n'apportez aucun élément nouveau.
Dernière modification le 10/11/2024 19:08:22 par StellaMaris de Ngu59fr.
3 personnes aiment ça.
Azhara
Surréaliste cet échange, merci pour les rires, je m'abonne ! :)
3 personnes aiment ça.
Tamanra7
Mon Dieu, c'est terrible !

1 personne aime(nt) ça.
LE DEMON 83
Azhara "Surréaliste cet échange, merci pour les rires"..... bien vu, il est vrai que Sylvie35 a bien su fait monter la mayonnaise ....                                                                                                              Afin de ne pas eluder le sujet, il faut s'en tenir à la defintion du masochisme "Comportement d'une personne qui trouve du plaisir à souffrir, qui recherche la douleur et l'humiliation, spécialement dans les rapports sexuels" ...  Qui d'entre nous ne se retrouve pas, plus ou moins et à des degrés variables, dans cette defintion ! aussi bien chez les soumises que chez les doms, dont la charge de "travail" d'un dom est digne du masochisme ! ..... quoiqu'il en soit, les besoins de douleur et d'humiliation peuvent etre vecus en toute liberté et securité dans la soumission et ce sans aucun jugement.
Dernière modification le 10/11/2024 22:41:30 par LE DEMON 83.
3 personnes aiment ça.
Marc14
Je voulais juste savoir si aimant la douleur fait de moi un maso
Quels types de douleurs et jusqu'à quel point ? , est-ce comme un besoin, une envie d'aller toujours plus loin ?
Cela vous procure-t-il du plaisir et de quel type ? Nous ne pouvons pas vous répondre sans un minimum d'éléments, surtout que vous ne vous pensez pas masochiste ? (Moi je dois vraiment l'être... Tu avais raison Azhara.)
Dernière modification le 10/11/2024 23:01:09 par StellaMaris de Ngu59fr.
2 personnes aiment ça.
Tamanra7
un traumatisme crânien ?  ça fait mal, ça
2 personnes aiment ça.
Azhara
Quels types de douleurs et jusqu'à quel point ? , est-ce comme un besoin, une envie d'aller toujours plus loin ?
Cela vous procure-t-il du plaisir et de quel type ? Nous ne pouvons pas vous répondre sans un minimum d'éléments, surtout que vous ne vous pensez pas masochiste ? (Moi je dois vraiment l'être... Tu avais raison Azhara.)
  J'ai à présent une autre hypothèse possible pour toi (autre que maso refoulée^^) t'es une Sainte Stella, j'admire ta patience et persévérance... Une Sainte maso ça doit bien exister quelque part !     Désolée Marc14, j'ai beau être (une petite) maso là je n'ai aucune réponse à vous apporter, ça me torturerait trop mentalement et je protège toujours ma petite tête :)
Dernière modification le 11/11/2024 14:04:49 par Azhara.
Tindalos
Vous êtes un sadique, Marc.
4 personnes aiment ça.
Azhara
🤣🤣🤣 bien vu !
1 personne aime(nt) ça.
  J'ai à présent une autre hypothèse possible pour toi (autre que maso refoulée^^) t'es une Sainte Stella, j'admire ta patience et persévérance... Une Sainte maso ça doit bien exister quelque part !     Désolée Marc14, j'ai beau être (une petite) maso là je n'ai aucune réponse à vous apporter, ça me torturerait trop mentalement et je protège toujours ma petite tête :)
Je viens de m'étouffer de rire en te lisant 😅😂🤣
Si quelqu'un n'a rien d'une sainte c'est bien moi, même si je t'accorde avoir développé ma capacité à être patiente grâce aux crises d'adolescence de ma filleule, de sa sœur et de mes enfants et grâce aux personnalités de ma mère et de ma sœur... Mon travail est également synonyme de patience au quotidien...
1 personne aime(nt) ça.
Maintenant que vous le dites, Tindalos... 🤔
Tindalos
Tant de torture mentale, ça m'inspire...
J'aime le vélo, suis-je un cycliste ?
Merde. J'ai joui.
Marc14
Au moins ma question m'a permis de zapper beaucoup de monde 😂😂👍👍
La réponse est donc : vous êtes maso.
Faire un tri ainsi est en votre défaveur, les Dominants n'aiment pas que l'on se joue d'eux... et les gens en général non plus.