Marc14

J'aime la douleur mais je me sent pas maso pour autant 

Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
Nul doute que les experts pourront vous aider à répondre à la question qui vous taraude. Il leur faudra néanmoins quelques années pour analyser toutes les informations que vous venez de leur fournir, donc soyez patient et tenez bon.
4 personnes aiment ça.
Marie
Coucou Marc14,
On attend vos précisions pour peut-être lancer un débat sur le thème soumis vs maso ou un truc dans ce gout-là.
1 personne aime(nt) ça.
MENTAL
Pertinente synthèse de sylvie35.
1 personne aime(nt) ça.
Marc14
Bonjour marie 
je voulais juste savoir si aimant la douleur fait de moi un maso ?
Mr Michel

Définition de masochisme​​​ nom masculin

Comportement d'une personne qui trouve du plaisir à souffrir, qui recherche la douleur et l'humiliation, spécialement dans les rapports sexuels (opposé à sadisme).
1 personne aime(nt) ça.
Marc14
Bonjour 
je pensais qu'aimer la douleur j'étais maso 
Derek
Selon mon diagnostic complet, exhaustif : oui.
2 personnes aiment ça.
Marc14
Merci 
Tindalos
Pour une fois qu'on a des termes clairement définis dans le dico pour décrire une orientation plutôt qu'une vague définition consensuelle qui ne satisfait personne, c'est quand-même ballot de se définir à rebours.
J'aime avoir mal après le sport, des bleus et des éraflures. Je suis maso, mais ça n'a rien de sexuel
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
"J'aime la douleur mais je me sent pas maso"
"je voulais juste savoir si aimant la douleur fait de moi un maso ? "
"je pensais qu'aimer la douleur j'étais maso "

Attention ! Dossier extrêmement complexe. Ceci n'est pas à la portée du premier expert venu. C'est un expert de très haut niveau qu'il va falloir appeler à la rescousse pour décrypter tout cela et concilier une gigantesque quantité d'informations auto-contradictoires au doux parfum psychédélique.  Un expert en expertise est requis, voire le niveau encore supérieur. Je ne sais pas si on va réussir à trouver cela sur le site, mais on cherche. Ne perdez pas espoir.

3 personnes aiment ça.
Marc14
Merci Sylvie 35
sylvie35
De rien, c'était un plaisir.   Tenez bon.