Ombre
#0

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume, je fais circuler un sujet de Steve.
Il y explique son travail et surtout l'importance de son but, auquel je me rallie :
(pour les gens qui me connaissent, me faire rallier un but ou une idée autrement que parce que je le veux et que je la trouve juste... Ca n'existe pas.)

Pourquoi je la fais circuler ?
Parce que j'ai discuté énormément avec Steve, que je l'ai rencontré plusieurs fois, que nous avons travaillé en commun sur un sujet, et sur diverses interviews.
Et que surtout il y a une chose que j'ai énormément apprécié chez lui, c'est son recul, sa neutralité, sa réflexion et le fait fait d'être impartial, en plus d'être curieux.

Alors de quoi va t-il parler dans cette vidéo ?

En gros il va parler de, et accessoirement, son travail, à savoir :

- Lutter contre les clichés et les croyances.
- Favoriser la tolérance ( la vraie, j'aurai tendance à dire, pas celle qui est à la mode ).
- Lutter contre les tabous.
- Diffuser une image neutre et impartiale des différences en ce qui nous concerne, mais également sur bien d'autres sujets également.

Et de plein d'autres choses qui nous concerne, de près ou de loin.

J'ai calé la vidéo à 3:30, à partir du moment où il commence à en parler.

Et à l'écoute de son message m'a donné l'idée d'un prochain article sur la tolérance... Pour le plus grand bonheur de Jean LeMaitre😉

Vous saurez ce que j'entends pas "la vraie", parce que force est de constater que nous même, vous comme moi, ne sommes pas toujours tolérants.

Le sujet me paraissant important, mais VRAIMENT, je me permet de faire circuler sa vidéo et vous demande de l'écouter et de la faire circuler.
Parce que plus il y aura de gens informé... Moins les clichés circuleront, et dans notre monde, ils sont légions que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur.



https://www.youtube.com/watch?v=qccU_7FG-vU&t=210s

1 personne aime(nt) ça.
Pardon mais, c'est qui Steve ?
Soyez la première personne à aimer.
Ombre
#2
Pardon mais, c'est qui Steve ?


Un auteur BDSM, le lien de la chaine Youtube lui appartiens.

Il fait énormément d'interview de gens plus ou moins connu.
Ca va des membres d'une association, de parfaits incconus, jusqu'à Maitre Georges (le fondateur de l'anneau de Justine).

A découvrir, si vous ne connaissez pas.
Soyez la première personne à aimer.
Marie
#3
J'ai des copines d'une asso d'Orléans qui ont eu droit à leur épisode.
Une chaine YT plutôt variée et comme diraient d'autres : connectée au réel.
1 personne aime(nt) ça.
Ombre
#4
J'ai des copines d'une asso d'Orléans qui ont eu droit à leur épisode. Une chaine YT plutôt variée et comme diraient d'autres : connectée au réel.


Les muchiennes d'orléans ?
J'ai fais un munch avec elles.
Très sympa.
Soyez la première personne à aimer.
#5
Bonsoir, je voulais participer en apportant un témoignage. J'ai eu une longue relation ou j'ai pratiqué un bdsm intense et régulier, chez moi, dans un village. J'avais un bel appartement et je m'y sentais vraiment bien. Mais j'ai en tant que femme subi énormément, le lourd poids de mes plaisirs, que jamais personne n'a eu le courage de venir me reprocher en face. Il est vrai que nous avons des pratiques percutantes et que rien dans ce relationel n'est discret. Mais tout de même je n'ai rien fait de mal et surtout à personne. Mon ancien partenaire n'a pas eu je crois ces soucis. De mon côté cela me suis. je voulais en parler
Soyez la première personne à aimer.