Chiotte

J ai un rapport spécial entre alimentation et sexe.. alimentation souillé..par uro scato ... tombé dans les WC ou a terre .. être servis par une femme sortie de la poubelle de table...déjà mâche etc....et avec h mangé pain au lait fourré par lui etc...suis je le seul ?

1 personne aime(nt) ça.
Good Girl 佩玲
Hello, il y a ce groupe dans lequel vous trouverez peut être votre bonheur
https://www.bdsm.fr/groups/221/
4 personnes aiment ça.
Chiotte
Merci a vous 🥰
Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
Merci pour votre demande à laquelle je ne donne pas suite, nous n'aons pas les mêmes intérets. Bonne suite dans vos recherches

1 personne aime(nt) ça.
Marie
Ce moteur de recherche qu'est @Good Girl!
1 personne aime(nt) ça.
Good Girl 佩玲
Je suis selon vos termes "chargée d'accueil", @Marie, et mon Monsieur m'a ajouté les casquettes de "responsable onboarding" et "office du tourisme"
J'ai le temps de faire mumuse en ce moment 😸
1 personne aime(nt) ça.
Marie
Et un accueil inconditionnel. Quelle classe.
Quand je suis arrivée l'année dernière, je n'ai pas eu droit à tant d'honneur et de déférence.
Soyez la première personne à aimer.
Marie
Humiliation, rabaissement…y'a pas que ça!
Mon ancienne soumise aimait offrir son corps comme assiette pour que j'y mange mon tiramisu sur son ventre. Ou mes canelés posés sur ses fesses.
Elle en tirait de la fierté ! La fierté de me voir heureuse. Et d'être heureuse elle-même.
Comme quoi, on peut jouer à table sans évoquer l'humiliation, mais plutôt la fierté...
4 personnes aiment ça.
Maître SADE

Good Girl 佩玲.... un accueil parfait... je comprends mieux avec toutes ces différentes casquettes : "chargée d'accueil", "responsable onboarding" et "office du tourisme"... aucun site a un tel standing ! 😸 ...ne changez rien....  un bel état d'esprit qui préside ce site depuis plus de 10 ans ! 😸

1 personne aime(nt) ça.