Maître10
  Habituellement, je regarde la partie que j'encorde pour éviter de me louper et pour ne pas géner le/la modèle. Mais c'est vrai que j'aimerais bien voir sa réaction si ça ne le/la gène pas !
Je m'en doutais un peu... D'autres l'ont dit : vous êtes technicien, probablement de haut niveau. Vous avez mon profond respect, parce que dans le domaine des cordes, je suis une quiche !

Mais je vais risquer un conseil : la prochaine fois, positionnez votre corde comme vous faites habituellement, préparez chaque noeud, et serrez-le à 75%. Vous assurerez ainsi la technique. Ensuite, faites les 25% de serrage manquant en regardant votre modèle dans les yeux. Cherchez-y son ressenti, les expressions de son visage, au moment où vous affermissez le noeud. C'est ça qui vous connectera à votre modèle et qui vous fera constater l'effet que vous luis faites. L'érotisme de la situation naît de ces échanges...

Techniquement, ça ne vous posera visiblement aucun souci, les gestes semblent parfaitement maîtrisés et votre mémoire musculaire fonctionnera très bien. Par contre, vous n'en serez que meilleur, car vous adapterez votre force, votre serrage, aux expressions de votre modèle
3 personnes aiment ça.