Chocacer
#19
Ce que tu ressens beaucoup de gens le ressentent. L'affection tout le monde en a besoin. Si tu ressens ça c'est que tu es sur la bonne voie car tu es dans le dur, l'effort sans récompense affective pour le moment. Mais juste deux choses : tu dois te dire que tu vas te battre jusqu'à la fin de ta vie comme un militaire, comme une machine sans pitié, pour peut-être ne rien à voir. Et, très certainement, tu auras déjà plus que la filette qui meurt sur le champs de bataille. Comme disais rocky, c'est pas de porter les coups qui importe, c'est d'encaisser et de se relever, sans jamais rien lâcher. Si tu persistes dans quelque chose, tu deviendras un expert. N'oublie pas aussi que le BDSM est un petit monde, c'est le % d'un %. Développe ton réseau, ici et IRL, partout. Rend service, propose de toi-même corder une fille. Même avec des vanilles s'il le faut. Les cordes c'est très accessible comme entrée. C'est faisable. Le résultat de l'action ne compte pas : seul le voyage et la grinta pour chaque action. Déjà l'aspect technique devrait te faire très plaisir. Et ce plaisir est communicatif. Continue sur ce chemin.
 
Si jamais une femme me demande de l'encorder, autant dire que je serai plus que content !
Concernant le fait de faire des efforts sans garantie de résultats, c'est vrai que ça m'a parcouru l'esprit plusieurs fois, de me dire : "Et si jamais je ne rencontrais jamais cette personne ?".
Il y a un moment, je me suis fait la réflexion de comment j'allais faire pour être épanoui si jamais je n'avais jamais la chance d'attacher d'un point de vue sensuel, à un tel point que je me suis dit qu'il était peut-être temps que j'accepte le fait d'être seul, et que je sois prêt à faire le "deuil" de ce mode de vie qui me fait rêver.
Toutefois, je me suis senti idiot de penser ça, que j'étais défaitiste avant même d'avoir eu une première vraie expérience.
J'espère être capable de ne pas laisser le désespoir me faire du mal.
Soyez la première personne à aimer.