Coucou @Chocacer, Ça fait longtemps qu'on ne vous avait pas vu. Moi aussi, je suis hypersensible et j'ai une phobie sociale : j'ai peur des gens ou plutôt de ce que je ressens d'eux qui n'est pas toujours bienveillant... tous comme mes interventions parfois... la meilleure des défenses restant l'attaque. Moi aussi, je n'ai aucune confiance en moi et me lève tous les matins en me disant que mon mec va me quitter ainsi que ma soumise, car je suis nulle et totalement intéressante. Ça vient du fait de ma très légère différence avec le monde cisgenre... Et bien avec mes psys - oui j'en ai deux-, on a adapté la règle du JMBLC. Je m'en bats les couilles/la chatte. Ça peut paraitre culcul ce que je vous dis -juste en avoir rien à faire des autres et vivre pour soi- mais en fait ca marche bien et ca devient un cercle vertueux. Je ne me focalise plus sur ce qui ne va pas trop bien, mais plutôt sur les petites choses que je réussis. Et finalement, y'en a pas mal. J'avais juste oublié de les répertorier. On n'a qu'une vie alors autant y aller et foncer. Bon après, ma zone de confort, je n'en ai pas... Par ailleurs, vous cherchez peut-être trop la perfection ? Je m'explique. Vous évoquez une âme sœur et si vous commenciez par envisager un/une simple partenaire ? Qui pourrait éventuellement devenir âme sœur. Ca se trouve, vous passez à côté d'opportunités en cherchant un mouton qui a peut-être plus de quatre pattes pour le moment. Bref, un peu de lâcher prise sur tout ça, un peu de légèreté et bientôt vous nous ferrez un post dont le titre sera : Quand souffrir fait plaisir.
Soyez la première personne à aimer.