Tout est dans le titre, je suis ouvert à la discussion mais préfère les plaisirs corporels. N'hésitez pas à aller voir mon profil, je ne suis pas une fine plume mais je suis honnête envers ma recherche.

Soyez la première personne à aimer.
Je vous souhaite la bienvenue, même si je doute de l'approche.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
Le BDSM étant basé sur le psychologie et sur un don de soi qui n'est, en premier lieu, pas physique, je pense que vous n'êtes pas sur le bon site.
Dernière modification le 03/10/2024 19:33:48 par StellaMaris de Ngu59fr.
1 personne aime(nt) ça.
Sauf qu'il a le droit d'apprendre ou de vouloir découvrir si c'est son envie...
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#4
Bonjour, bienvenue,
Il y a des munchs sur Brest, il me semble, c'est un bon premier pas dans la communauté. Mais vous trouverez d'avantage d'informations sur Fet, la Bretagne est plutôt active dans ce domaine.
Par contre, effectivement, vous risquez d'avoir des déconvenues ; ces dames sont souvent très cérébrales et sont plutôt intéressées par ce que vous avez dans la tête, le cœur et les tripes. L'étape conversation n'est pas toujours obligatoire, surtout avec un peu d'expérience, mais si vous pensiez échanger trois mots et passer à l'action, vous êtes non seulement au mauvais endroit, mais ça n'est pas le mode de fonctionnement standard.
Bonne découverte !
1 personne aime(nt) ça.
Merci beaucoup pour votre message. J'ai effectivement déjà participé à des munchs sur Brest mais ait perdu contact. Pour expliquer le nom de ma recherche, je suis totalement ouvert à la discussion et ne suis pas la pour "un coup du soir". De plus malgré mon âge j'ai déjà pratiqué (+ de 1 an) et suis simplement direct envers ma demande qui est de trouver des personnes sur Brest et non seulement discuter par message sur un site internet avec des personnes habitant loin de chez moi. 

Donc aucun soucis à se faire je suis plus que cordial envers les dames et les hommes aussi mais simplement non intéressé par des personnes que je n'aurai jamais l'occasion de rencontrer. 
Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
#6
Hello, dans les groupes du site, il y a celui-ci : https://www.bdsm.fr/groups/939/
 
Soyez la première personne à aimer.
Marie
#7
Coucou et bienvenue dans l'arène.
Prochain munch à Brest :
Le mardi 8 octobre 19h au Last Player.
Allez hop, finie l'excuse du "j'ai perdu contact".
 
1 personne aime(nt) ça.