Vanya
#0

Bonjour à tous! ✨


Je m'appelle Vanya (pas mon véritable nom évidemment), j'ai 19 ans et je m'intéresse énormément au monde du BDSM. Plus particulièrement à tout ce qui touche à la soumission et le bondage. 
Je ne cherche pas necessaire un Maître/une Maîtresse, je souhaite avant tout pouvoir faire des rencontres pour en apprendre plus, à la fois sur moi même, mes envies, ce que je peux apporter ou non et sur des pratiques BDSM évidemment. 
Je ne suis pas du tout intéressé par la domination (dans le sens où je ne me voit en aucun cas dominer quelqu'un). 
 

En dehors du BDSM j'aime énormément discuter, lire et la musique (j'en joue pas mais j'aimerais énormément). Je fais aussi beaucoup de photos (pas forcément très réussis). 
 

Au plaisir de vous rencontrer peut être !

Vanya ✨🐥

1 personne aime(nt) ça.
Feuler
#1
Bienvenue à toi Vanya, et belles découvertes à toi !
Soyez la première personne à aimer.
Marie
#2
Coucou @Vanya,
Bienvenue dans l'arène.
Pour les rencontres afin d'en apprendre plus, sans idée de pécho, pensez aux munchs. En Rhône-Alpes, ce n'est pas ce qui manque.
 
1 personne aime(nt) ça.
Vanya
#3
Merci beaucoup !
Soyez la première personne à aimer.
Vanya
#4
C'est bon à savoir,je note!
J'avoue que j'appréhende un peu de m'y rendre IRL, mais j'aimerais bien passer le cap un jour ((:
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#5
Bonjour, bienvenue,
Déjà prendre le temps d'écrire un peu pour se livrer, c'est une bonne approche.
Ensuite, je suis d'accord, si le virtuel est un espace intéressant pour les découvertes et les prises de contact, rien ne remplace les rencontres en réel, tant qu'on vient pour discuter et pas en mode gros dragueur.
Patience et constance, se constituer un réseau prend du temps, mais c'est la meilleure façon selon moi de se faire une place, et les choses se font naturellement.
Bonne recherche !
2 personnes aiment ça.
Vanya
#6
Je vois! Merci beaucoup, c'est bon a prendre en compte :)
Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
#7
Bonjour et bienvenue!
 
Vous allez avoir plein de sources d'informations ici, ma première recommandation sera de ne pas vous fier uniquement à ce qui se lit ou ce qui se dit, mais d'interagir avec d'autres pour profiter de lumières, de bienveillance et de conseils.
Venez faire un tour sur le mur General : c'est comme la place du village. On peut y observer les affinités des uns et des autres, on peut deviner quelques personnalités selon leurs partages. On peut aussy s'y faire voir : interagissez avec d'autres, partagez vos kiffs, exprimez vos idées et défendez-les.
Je vous recommande de faire un tour dans le forum, l'équivalent d'une bibliothèque : tout n'est pas bon à lire, mais il y a quelques sujets forts interressants avec des fils de discussion qui vous permettent d'avoir plusieurs points de vue.
Vous aimez lire? La médiathèque du site (c'est à dire la section articles) vous fera découvrir les jolies plumes du site qui nous gratifient de romance, de fictions, ou de documentation fort interressantes. Nous aurons peut être le loisir de vous y lire?
Enfin, comme vous le dites si justement, le chemin pour l'apprentissage de soi est le plus funky! restez à l'écoute de vous-même, restez chill et léger, tout va bien se passer!
 
2 personnes aiment ça.
Vanya
#8
merci de vos conseils, j'irais faire un tour dans les forum, mur général,  etc ! 
 
Soyez la première personne à aimer.