SwitchFace
#0

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente sous le pseudonyme de SwitchFace, un homme soumis, avide d’exploration et prêt à m’abandonner aux méandres du pouvoir et du contrôle. Si je suis ici, c’est avant tout pour m’immerger dans l’inconnu, pour plonger dans une dynamique de soumission authentique. Mon esprit est une toile blanche, prête à être marquée par une main ferme, une maîtresse qui saura capturer mon âme et mon corps.

Mon parcours dans cet univers m’a appris que la soumission véritable ne se fait pas à moitié. C’est un engagement total, une offre complète de mon être, sans filtres ni hésitations. J’aspire à une relation où le respect, la communication, et bien sûr, le contrôle se tissent ensemble pour créer un lien profond.

Je recherche une maîtresse qui partage cette vision, une femme forte, avec une main de fer dans un gant de velours. Quelqu’un qui saura me dominer avec intelligence et sagesse, tout en me poussant à m’améliorer, à aller au-delà de mes propres limites.

Je suis ouvert aux échanges, à l’apprentissage et à l’exploration. Si mon profil vous intrigue, n’hésitez pas à entrer en contact avec moi. J’ai hâte de voir où cette aventure me mènera.

Respectueusement soumis,
SwitchFace

Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
#1
Bonjour et bienvenue!  
 
Je ne peux que vous recommander de venir interagir sur le mur général, qui est l'équivalent de la place du village : c'est l'endroit parfait pour voir et être vu, et vous lier peut être avec vos pairs. Pour cela, parlez nous de vous, interagissez avec les autres, exprimez vos opinions et défendez-les!
 
Si le mur est la place du village, le forum est l'équivalent de la bibliothèque, et les articles seraient un peu comme la médiathèque.  
 
Il peut y avoir une faune et une flore différente entre ces endroits, mais je suis sûre que vous trouverez de quoi vous informer, et des sujets interressants pour faire votre entrée dans l'arène!
 
Et n'oubliez pas, Une Domina reste une femme à séduire. Si vous voulez qu'elle entre en contact avec vous, il faut lui donner ENVIE déjà....
 
Soyez la première personne à aimer.