Merci pour ces informations. C'est amusant, a posteriori, de lire les caractéristiques associées aux différents animaux, se demander desquelles on se sent le plus proche (comme toutes les caractéristiques évoquées sont des qualités très positives, il n'y a pas trop de biais), et voir si cela correspond ou non au résultat que nous avait donné le test.
J'ai découvert cette notion d'animal totem dans la série "the sentinel" que j'ai vue il y a une quinzaine d'années ( eh oui, chacun(e) ses références littéraires et cinématographiques 😂😂 ) - il y était question "d'esprit animal", mais je pense que c'est le même concept: une créature spirituelle associée à chaque individu, qui était apparue au héros dans le cadre d'un rite chamanique en Amazonie.
J'ai découvert cette notion d'animal totem dans la série "the sentinel" que j'ai vue il y a une quinzaine d'années ( eh oui, chacun(e) ses références littéraires et cinématographiques 😂😂 ) - il y était question "d'esprit animal", mais je pense que c'est le même concept: une créature spirituelle associée à chaque individu, qui était apparue au héros dans le cadre d'un rite chamanique en Amazonie.
Dernière modification le 03/10/2024 20:10:50 par sylvie35.
2 personnes aiment ça.