Affichage d'un seul post
mael
Je n'en suis pas surprise, Mael. Quand je suis tombée sur l'un de vos articles il y a quelques années j'ai tout de suite pensé à un éléphant traversant le magasin de porcelaine de la bien-pensance 😂   Merci de m'avoir fait rire (c'était "Momo l'enculeur de poulettes" si je me souviens bien du titre). 

Aigle pour moi. "Il plane au-dessus de la terre, choisit sa cible et prend son élan pour foncer dessus avec une précision stupéfiante. Adroit et percutant, il sait ce qu’il veut et il arrive à ses fins au moment où il le décide. Quel bel exemple de self-control et de sang-froid ! [...] capable de se fixer un objectif, de le garder dans le viseur sans se laisser déstabiliser par quoi que ce soit et remporter la victoire".   Ben oui, j'avais repéré mon Maître de très loin et je l'ai gardé dans le viseur. Il n'avait absolument aucune chance de m'échapper 😍

Ce qui est chouette avec ces tests, c'est que, quoi que l'on réponde, on a l'assurance d'obtenir un résultat très flatteur - et le pire c'est que l'on peut toujours s'y reconnaitre, en partie du moins.

Globalement, j'y accorde autant de crédit qu'à mon horoscope, mais c'est amusant.

Bonne soirée à vous !

L'aigle est dominant....tu as raison Sylvie, on peut se poser des questions sur la fiabilité de ces tests. A moins que tu désires tenir un fouet au fond de toi ?  L'aigle n'est jamais soumis...il est impérieux.  
1 personne aime(nt) ça.