Affichage d'un seul post
Antoinette
Après,  une fois à la maison, il se met tout nu, passe un tablier et il lave les fruits et légumes, range tout, me prépare un thé.  Toujours en gardant les yeux baissés.  Je l'autorise de retour de marché à être en erection. Il ne s'en prive pas. Son beau 20 cm pointe droit devant. 
Lorsqu'il a accompli toutes les tâches imposées, j'enfile mes gants blancs en coton, des gants japonais. Je l'oblige à se mettre à genoux et je commence sa traite. Il n'a plus le droit de me faire l'amour.  Par contre la traite c'est souvent et il aime beaucoup. Il a de gros besoins et j'aime qu'il bande bien. 
En bonne louve, je lui croque les fesses à pleine dents. Bien fort. Je le gnaque bien. J'adore le mordre hard partout,  même son gland parfois. La il hurle. 
Bon la traite avec des gants blancs fait vite monter sa sève. Le but c'est de regarder et de le faire souffrir avant.  C'est pas les idées qui manquent.  
Avant de le libérer,  j'enfile un index dans ses fesses et cherche sa prostate. Je la masse un peu. Lorsqu'il gicle j'appuis fort dessus. J'aime qu'il se vide à fond. Il ne doit pas en rester une goutte. 
Le sperme c'est précieux. Je veille à récupérer le produit de ses traites.  Je m'en sert comme masque de beauté pour mes jambes, mon ventre.  Cela donne de bons résultats et c'est gratuit avec un bon etalon. 
Bisous 😚 😚 😚 😚 
3 personnes aiment ça.