mael

Cool, c'est un jeux amusant. 

Je viens de faire le test sur psycho magazine. Je suis Éléphant,  je ne crains personne. Un coup de patte et j'ecrabouille n'importe qui. Je domine calme. Par contre je peux avoir la patte lourde. 

Faut pas emmerder un Éléphant. Seul problème, il peut être apprivoisé. 

https://test.psychologies.com/tests-moi/tests-de-personnalite/Quel-est-votre-animal-totem

Et vous, c'est quoi votre animal totem avec le test ci dessus ? 

3 personnes aiment ça.
Antoinette
https://x.com/BeeAsMarine/status/1460700199815454728?t=I9ctvqEwPV6z7QZ2EZzHeg&s=09
J'aurais dit Taureau 🐂,  mais bon l'éléphant, cela a l'air de coller pour toi. 

2 personnes aiment ça.
Antoinette
Je suis louve avec ce test. J'aime bien. Je ne sais pas si une louve et un éléphant cela va bien ensemble. C'est amusant. La louve montre le chemin ? 
Dernière modification le 26/09/2024 16:38:58 par Antoinette.
3 personnes aiment ça.
mael
https://fr.wikipedia.org/wiki/Animal-totem
L'éléphant...je voterai républicain aux USA.
Certainement pas âne comme avec Joe le démocrate. Les ânes font les guerres. Les éléphants font les paix. 
1 personne aime(nt) ça.
katarina
le loup pour moi, naturel spontané sauvage instinct
2 personnes aiment ça.
katarina
mon vrai animal totem est le corbeau
2 personnes aiment ça.
sylvie35
Je n'en suis pas surprise, Mael. Quand je suis tombée sur l'un de vos articles il y a quelques années j'ai tout de suite pensé à un éléphant traversant le magasin de porcelaine de la bien-pensance 😂   Merci de m'avoir fait rire (c'était "Momo l'enculeur de poulettes" si je me souviens bien du titre). 

Aigle pour moi. "Il plane au-dessus de la terre, choisit sa cible et prend son élan pour foncer dessus avec une précision stupéfiante. Adroit et percutant, il sait ce qu’il veut et il arrive à ses fins au moment où il le décide. Quel bel exemple de self-control et de sang-froid ! [...] capable de se fixer un objectif, de le garder dans le viseur sans se laisser déstabiliser par quoi que ce soit et remporter la victoire".   Ben oui, j'avais repéré mon Maître de très loin et je l'ai gardé dans le viseur. Il n'avait absolument aucune chance de m'échapper 😍

Ce qui est chouette avec ces tests, c'est que, quoi que l'on réponde, on a l'assurance d'obtenir un résultat très flatteur - et le pire c'est que l'on peut toujours s'y reconnaitre, en partie du moins.

Globalement, j'y accorde autant de crédit qu'à mon horoscope, mais c'est amusant.

Bonne soirée à vous !

8 personnes aiment ça.
Monsieur
Bonsoir ! Loup aussi. Pas étonnant avec mon donjon perso; je fréquente peu la meute. Un loup... solitaire !
5 personnes aiment ça.
Munartis
Les ânes font les guerres. Les éléphants font les paix. 
Je n'en suis pas si certain! Les Républicains n'ont pas été les derniers à aller guerroyer de par le monde, loin de là.
Mais au-delà, ayant un peu parcouru vos écrits Mael, vous semblez avoir une certaine fascination pour les situations de guerre (et tout ce qu'elles engendrent comme abolition des frontières habituelles, et relations de domination), je m'étonne donc que vous sembliez utiliser le bellicisme comme un argument à charge!
2 personnes aiment ça.
Munartis
"Doux, charmeur, secret, le chat fait ce qu’il veut. Souple et agile, il peut se glisser partout et surgir là où on ne l’attend pas. De nature indépendante, il se laisse apprivoiser ou non ! Un coup de griffe n’est jamais exclu. Il mène sa vie comme il l’entend."
Mes fesses, oui! Mon chat à moi, il attend surtout en miaulant que je remplisse sans gamelle... Et puis il passe la soirée à ronronner sur mon ventre.
Souple, ce n'est pas ce qu'en dit ma compagne quand elle me prend comme cobaye de ses maigres compétences en shibari!
Mais je dois bien avouer que j'aime être peinard, et que je peux griffer si on me casse trop les ****.

"Ne muselez pas votre envie de vous amuser, de louvoyer, de séduire tout en restant libre. Votre désir de vivre sans collier ni laisse est légitime." Et si ça m'amuse de vivre avec laisse, collier et muselière ? :laughing: :-D
Dernière modification le 26/09/2024 19:50:52 par Munartis.
3 personnes aiment ça.
kalina
Bonsoir  Je viens de faire le test suis un loup ( louve) ça ne m'étonne pas.

Instinctive/sauvage/spontanée. J'ai un masque de chat (chatte), des loups de dentelle noire
Dernière modification le 26/09/2024 23:03:46 par kalina.
4 personnes aiment ça.
mael
le loup pour moi, naturel spontané sauvage instinct
Le loup est très intéressant. J'ai eu la chance d'en croiser un . Ce qui m'a surpris c'est que nous sommes zrretes tous les deux pour nous regarder. Il n'était pas menaçant juste...comment dire...très observateur. Les yeux d'un loup, c'est vraiment quelque chose d'impressionant. On sent une intelligence de prédateur. 
Après m'avoir bien regardé  il est parti.  Il a dû se dire qu un éléphant, cela ne le ferait pas. Rires. 
Belle soiree
2 personnes aiment ça.
mael
mon vrai animal totem est le corbeau
C'est très intéressant. J'aime bien les corbeaux. En groupe cela n'a peur de rien dans le ciel. C'est robuste. Cela peut vivre longtemps. Apprivoisé c'est très affectueux et amusant. 

Soyez la première personne à aimer.
mael

Aigle pour moi. "Il plane au-dessus de la terre, choisit sa cible et prend son élan pour foncer dessus avec une précision stupéfiante. Adroit et percutant, il sait ce qu’il veut et il arrive à ses fins au moment où il le décide. Quel bel exemple de self-control et de sang-froid ! [...] capable de se fixer un objectif, de le garder dans le viseur sans se laisser déstabiliser par quoi que ce soit et remporter la victoire".   Ben oui, j'avais repéré mon Maître de très loin et je l'ai gardé dans le viseur. Il n'avait absolument aucune chance de m'échapper 😍

C'est amusant Sylvie, je ne voyais pas l'aigle pour toi, mais comme tu le décris, finalement, cela te va très bien. Tu sais voir les choses de façon exacte et de loin. C'est une grande qualité.   C'est très beau les rapaces dans le ciel. L'aigle voit tout, il observe tout. Et tu as raison, il sait choisir et fondre sur sa proie. Il a des serres puissantes. Quand il tient quelque chose, il ne lâche pas.  Belle soirée. Et beau vols dans le ciel lumineux.
1 personne aime(nt) ça.
mael
Bonsoir ! Loup aussi. Pas étonnant avec mon donjon perso; je fréquente peu la meute. Un loup... solitaire !
Le loup solitaire. Un loup qui n'aime pas la meute. Un loup qui aime la liberté,  les grands espaces. Un loup qui sait survivre quoi qu'il puisse arriver. 
Un donjon comme la tanière du loup? C'est amusant, cela crée une ambiance sensations fortes.
2 personnes aiment ça.
mael
Je n'en suis pas si certain! Les Républicains n'ont pas été les derniers à aller guerroyer de par le monde, loin de là. Mais au-delà, ayant un peu parcouru vos écrits Mael, vous semblez avoir une certaine fascination pour les situations de guerre (et tout ce qu'elles engendrent comme abolition des frontières habituelles, et relations de domination), je m'étonne donc que vous sembliez utiliser le bellicisme comme un argument à charge!
Vous avez raison, rien n'est blanc ou noir. J'aime écrire de modestes fictions sur les guerres car il n'existe plus de règles véritables. Le champ des possibles est ouvert. Effectivement la guerre en Irak  c'est l'éléphant, pas l'âne.  
Est ce que l'éléphant et l'ours peuvent s'entendre ? Rien n'est moins sûr. 
2 personnes aiment ça.
Derek
Loup aussi étrangement, alors qu'on me dit souvent cérébral, étonnant !
1 personne aime(nt) ça.
mael
"Doux, charmeur, secret, le chat fait ce qu’il veut. Souple et agile, :laughing: :-D
Un chat. Une divinité pour les égyptiens. Un chat est chez lui, il se sait choisir les meilleures places pour être bien. Il aime jouer, c'est un signe d'intelligence. 
Peut on attacher un chat avec des cordes? Cela ne doit pas être si facile j'en convient. 
Belle soiree
1 personne aime(nt) ça.
mael
158892
La poule ! ... Non je déconne, c'est le loup. Bizarre d'ailleurs, 
La poule. C'est joli une poule. Un loup cela doit croquer une poule quand il a faim. Un instinct refoulé, ? Le côté fetish? La poule  cache le loup? Elle sert d'appat ?

mael
Bonsoir  Je viens de faire le test suis un loup ( louve) ça ne m'étonne pas.

Instinctive/sauvage/spontanée. J'ai un masque de chat (chatte), des loups de dentelle noire
Je devine une louve qui n'a peur de rien. Qui aime son loup dominant ?  Belle soirée Kalina. Les louves ont beaucoup de qualités.  
Dernière modification le 27/09/2024 13:11:33 par mael.
mael
Loup aussi étrangement, alors qu'on me dit souvent cérébral, étonnant !
Un loup c'est très observateur, très prudent, très réfléchis et très intelligent. 
Après il existe le loup ou la louve dominants. La, cela montre vite les dents pour imposer l'autorité.  
mael
Les loups sont majoritaires. Lesquels sont dominants et chef de meute ,? Lesquels aiment obéir et suivre leur dominant ou dominante ?  Lesquels sont vraiment loups solitaires? 
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
Les loups sont majoritaires. Lesquels sont dominants et chef de meute ,? Lesquels aiment obéir et suivre leur dominant ou dominante ?  Lesquels sont vraiment loups solitaires? 
Moi je suis louve solitaire. J'adore ma tanière. Et quand mon maso m'énerve je lui plante mes dents dans ses fesses et il garde les marques de mes crocs. Et quand il faut, je lui pisse dessus pour bien  marquer mon territoire. C'est un bel homme. Je laisse pas les autres femelles le regarder de trop près. Je suis louve solitaire très possessive. 
4 personnes aiment ça.
Lorana
Salut la meute ! Apparament on est de plus en plus nombreux...
Pour moi j'était plus un renard ou un ours suivant mon niveau d'oisiveté :)
Les chefs de meutes serons ceux qui sont guidé intrinsequement par leur instinct, les autres les suiverons par facilité ; enfin c'est l'idée que je me fait.
2 personnes aiment ça.
mael
Je n'en suis pas surprise, Mael. Quand je suis tombée sur l'un de vos articles il y a quelques années j'ai tout de suite pensé à un éléphant traversant le magasin de porcelaine de la bien-pensance 😂   Merci de m'avoir fait rire (c'était "Momo l'enculeur de poulettes" si je me souviens bien du titre). 

Ce qui est chouette avec ces tests, c'est que, quoi que l'on réponde, on a l'assurance d'obtenir un résultat très flatteur - et le pire c'est que l'on peut toujours s'y reconnaitre, en partie du moins.

Globalement, j'y accorde autant de crédit qu'à mon horoscope, mais c'est amusant.

Bonne soirée à vous !

L'aigle est dominant....tu as raison Sylvie, on peut se poser des questions sur la fiabilité de ces tests. A moins que tu désires tenir un fouet au fond de toi ?  L'aigle n'est jamais soumis...il est impérieux.  
1 personne aime(nt) ça.
Munartis
Mael, le moins qu'on puisse dire c'est que vous assurez le service après-vente de votre sujet, en faisant un petite réponse personnalisée à tout le monde! Intéressant de voir qu'il y a un majorité de "loups", comme quoi il y aurait peut-être un profil-type du pratiquant BDSM? Content de ne pas en faire partie, du coup! :-P
J'ai bien aimé votre dernier texte sur Achille et Briséis, cette dernière en "mère maquerelle" d'un harem de campagne... Je trouve que ça reprenait bien un thème qui m'a touché dans l'Iliade, ce héros tellement au-dessus de la mêlée qu'il en est presque blasé de lui-même, et ne sait plus vraiment s'il veut régner par la force brute (ainsi que le veut son destin de guerrier parfait), ou s'abandonner aux plaisirs de l'amour. Et à cette union intense qu'il a avec Briséis, son esclave, sa prise de guerre - autant dire qu'elle a un statut de meuble, d'objet, ce qu'Agammemnon viendra justement lui rappeler en la lui reprenant... Il y a en effet matière à imaginer de belles histoires d'amour, de sexe et de domination!
2 personnes aiment ça.
Saphira

Le papillon

Léger, aérien, raffiné, le papillon incarne la subtilité, la grâce. Il se nourrit en butinant les fleurs. Lorsque notre regard se pose sur lui, petits ou grands, nous sommes émerveillés par ce spectacle. Et vous plus que tout autre. Il invite au rêve, à l’imagination et cela vous ravit. Très sensible à la poésie de la vie, au charme des paysages, vous éprouvez le besoin de décoller du quotidien pour laisser libre cours à votre sensibilité et à votre intuition. Si vous pouviez, vous aimeriez réaliser des rêves un peu fous qui vous permettraient d’oublier la pesanteur de la routine et des soucis de tous les jours. Vous voulez que la chenille qui sommeille en chacun de nous devienne papillon ! Offrez-vous des moments simplement pour le plaisir d’admirer la beauté là où elle se trouve. Papillonnez à loisir et surtout, mettez à profit votre sensibilité pour créer en choisissant la forme artistique qui vous convient le mieux
4 personnes aiment ça.
Antoinette
Mael, le moins qu'on puisse dire c'est que vous assurez le service après-vente de votre sujet, en faisant un petite réponse personnalisée à tout le monde! Intéressant de voir qu'il y a un majorité de "loups", comme quoi il y aurait peut-être un profil-type du pratiquant BDSM? Content de ne pas en faire partie, du coup! :-P J'ai bien aimé votre dernier texte sur Achille et Briséis, cette dernière en "mère maquerelle" d'un harem de campagne... Je trouve que ça reprenait bien un thème qui m'a touché dans l'Iliade, ce héros tellement au-dessus de la mêlée qu'il en est presque blasé de lui-même, et ne sait plus vraiment s'il veut régner par la force brute (ainsi que le veut son destin de guerrier parfait), ou s'abandonner aux plaisirs de l'amour. Et à cette union intense qu'il a avec Briséis, son esclave, sa prise de guerre - autant dire qu'elle a un statut de meuble, d'objet, ce qu'Agammemnon viendra justement lui rappeler en la lui reprenant... Il y a en effet matière à imaginer de belles histoires d'amour, de sexe et de domination!
Oui, c'est tout à fait cela. Il faut laisser son imagination prendre son envol. Écrire c'est très bien car le rythme est plus lent. La plume pose les images. Je comprend sharzad et ses mille et une nuits. Écrire c'est un voyage en tapis volant.  Des fois c'est bien amusant d'écrire à deux avec mael. L'un commence et l'autre continue. Cela permet de rebondir. L'un commence avec un personnage puis on s'amuse à intervertir.  Et puis une fois bien détendus, c'est moi qui invite mael sur mon tapis volant. J'adore partir en voyage astral avec lui. Après, je le laisse raconter ce qu'il a vu.  Il  va falloir que je me décide à passer mon brevet de pilote en voyage astral.
Bises et belle journée.  Antoinette. 
Dernière modification le 27/09/2024 09:38:50 par Antoinette.
3 personnes aiment ça.
Antoinette
Si l'on veut trouver son animal totem, les tests, cela donne des pistes, c'est tout. Ce sont juste des cases. Non, la seule solution c'est le voyage en esprit.
Il faut s'allonger, se détendre, méditer et partir a la découverte de cet animal totem. Le voir, le sentir, le toucher, le regarder vivre. 
Laisser les images arriver. Moi c'est bien une louve....presque une louve garou.  Rires. J'ai le croc facile. 
J'adore croquer les belles fesses de mon maso. De bons crocs qui font bien mal. Cela lui fait se contracter les fesses. Cela le fait bander dur. Après croc sur le ventre, sous le nombril. Pincer la peau et mordre. Le 2e chakra.  Le mordre peut le faire ejaculer si on croque le bon endroit. 
Une louve cela mord et parfois juste pour le plaisir. Après, cela se leche les babines.  Croquer c'est prendre une sève bien particulière qui est dans la peau. 
Bisous 😚 
2 personnes aiment ça.
mael
o

Le papillon

Léger, aérien, raffiné, le papillon incarne la subtilité, la grâce.  
C'est très joli  j'adore les papillons 🦋.  C'est toujours un beau spectacle de voir comme il semblent être au paradis.  Toutefois, c'est léger un papillon 🦋.  Pas facile à toucher avec les mains. Il faut un filet.  Une femme papillon. C'est très joli comme image.  On trouve cela dans les contes pour enfants, c'est comme une fée.   Belle journée parmi les fleurs du paradis.    
mael
Mael, .... J'ai bien aimé votre dernier texte sur Achille et Briséis, cette dernière en "mère maquerelle" d'un harem de campagne
Ah....,une passion commune pour Achille ?
C'est étrange comme plus de 3000 ans après sa courte vie Achille soit toujours dans nos esprits. Un archétype ?
Et si l'on pense à Achille, c'est étrange  on sent une énergie. 
C'est vraiment un cas étrange.  Il est vraiment devenu un immortel ....peut être ? Ne soyons sûrs de rien.

1 personne aime(nt) ça.
mael
Oui, c'est tout à fait cela. Il faut laisser son imagination prendre son envol. Écrire c'est très bien car le rythme est plus lent. La plume pose les images. Je comprend sharzad et ses mille et une nuits. Écrire c'est un voyage en tapis volant.  Des fois c'est bien amusant d'écrire à deux avec mael. L'un commence et l'autre continue. Cela permet de rebondir. L'un commence avec un personnage puis on s'amuse à intervertir.  Et puis une fois bien détendus, c'est moi qui invite mael sur mon tapis volant. J'adore partir en voyage astral avec lui. Après, je le laisse raconter ce qu'il a vu.  Il  va falloir que je me décide à passer mon brevet de pilote en voyage astral. Bises et belle journée.  Antoinette. 
Et après,  faire l'amour vanille sur le tapis volant....pas besoin de brevet pour cela. 
Bisous. C'est vrai que j'adore ces expériences de voyages en mode astral avec toi. 
mael
https://www.bdsm.fr/blog/5340/l'histoire-de-momo-l'enculeur-de-poulettes/
Pour Sylvie. Belle journée  et cot cot cot interdits. 
2 personnes aiment ça.
mael
Salut la meute ! Apparament on est de plus en plus nombreux... Pour moi j'était plus un renard ou un ours suivant mon niveau d'oisiveté :) Les chefs de meutes serons ceux qui sont guidé intrinsequement par leur instinct, les autres les suiverons par facilité ; enfin c'est l'idée que je me fait.

C'est qui est surprenant chez les meutes de loups c'est la façon dont le mâle dominant castre chimiquement ses rivaux. Lui seul baise les femelles.   Les autres ne peuvent plus avoir envie . La peur ? 
Dernière modification le 27/09/2024 10:53:01 par mael.
1 personne aime(nt) ça.
Azhara
Je suis chat, et avant de faire le test mon Dominant pensait bien à cet animal pour moi...
J'espère juste être moins casse-pieds que mon chat à moi qui clairement domine toute personne qui entre chez moi... 
Comme Munartis, cette phrase : " Votre désir de vivre sans collier ni laisse est légitime " m'a beaucoup fait sourire... 
6 personnes aiment ça.
Munartis
Oui Antoinette, un test psycho en 10 questions, ça permet à la limite d'établir un début de profil, mais certainement pas de rencontrer son animal totem, lequel correspond plutôt à une démarche spirituelle...
Je ne savais pas que vous écrivez les textes à deux mains et quatre lobes cérébraux avec Mael, encore moins depuis un tapis volant! (quoique ça, j'aurais pu m'en douter un peu!). Continuez à nous régaler de vos voyages astraux...
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
https://www.bdsm.fr/blog/5340/l'histoire-de-momo-l'enculeur-de-poulettes/ Pour Sylvie. Belle journée  et cot cot cot interdits. 

Merci Mael. 
Souvenirs...  Ca me fait toujours autant rire.

1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
158892
La poule ! ... 

Tant que ce n'est pas la poulette, ça va.  Parce que des fois que momo traîne dans les parages... Méfiez-vous 😂
3 personnes aiment ça.
SœurClo
 Bonjour, à la base mon animal fétiche était l'aigle, libre, survolant, plongeant...
Le test m'a donné le chat... J'avoue que j'aime bien aussi, libre, indépendant, joueur, flatteur quand il le veut, câlin, dormeur,peste parfois... Tout moi 
2 personnes aiment ça.
mael
Oui Antoinette, un test psycho en 10 questions, ça permet à la limite d'établir un début de profil, mais certainement pas de rencontrer son animal totem, lequel correspond plutôt à une démarche spirituelle... Je ne savais pas que vous écrivez les textes à deux mains et quatre lobes cérébraux avec Mael, encore moins depuis un tapis volant! (quoique ça, j'aurais pu m'en douter un peu!). Continuez à nous régaler de vos voyages astraux...
Toinette à des dons spéciaux.  Non, je la prête pas. Elle sait faire plein de trucs qui tiennent de la sorcellerie.  Elle sait jeter des sorts. J'adore pratiquer le vaudou avec elle. On peut rencontrer son animal totem avec ces pratiques en état de transe. Mais on peut aussi croire que l'on est devenu son animal totem. 
Dernière modification le 27/09/2024 13:15:05 par mael.
1 personne aime(nt) ça.
mael
 Bonjour, à la base mon animal fétiche était l'aigle, libre, survolant, plongeant... Le test m'a donné le chat... J'avoue que j'aime bien aussi, libre, indépendant, joueur, flatteur quand il le veut, câlin, dormeur,peste parfois... Tout moi 
Le résultat du test c'est juste une piste. Le mieux c'est de faire un rituel magique. Se détendre et invoquer la venue de son animal totem. 

Voilà  il est là. ....
1 personne aime(nt) ça.
mael
Cela fait penser à la Déesse  Circe. Cette experte en sorcellerie qui changea les compagnons d'Ulysse en animaux. 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Circ%C3%A9
mael
28595
ca y est j'ai vendu mon âme, j'ai fait un test sur internet :-( Elephant :-) Mais le test est faussé, à la question 3 : homme politique il n'y a pas la réponse "sa capacité à manipuler les foules et magouiller" :-)  
Salut Électron libre, on est deux éléphants.  La savane est à nous.
Vos dessins sont superbes. Pourquoi ne pas dessiner un éléphant ? 
Dernière modification le 27/09/2024 13:20:54 par mael.
Gallifrey
Aigle, comme Sylvie. Qui se ressemble s'assemble?
Je trouve qu'aigle ça lui va très bien. Ce test n'est peut-être pas dénué de sens, tout compte fait.

C'est bien la première fois que je fais ce genre de test. Il faut dire qu'elle m'a bien tanné pour que je le fasse. C'est toléré, ça, dans les 356 règles du Grand Maître BDSM Intergalactique, qu'une soumise harcèle son Maître ? Il faudra que je vérifie. 

6 personnes aiment ça.
Antoinette
Oui Antoinette, ..... Je ne savais pas que vous écrivez les textes à deux mains et quatre lobes cérébraux avec Mael, encore moins depuis un tapis volant! (quoique ça, j'aurais pu m'en douter un peu!). Continuez à nous régaler de vos voyages astraux...
Bisous 😚 
C'est une question de sécurité.  
2 personnes aiment ça.
CathyO
Pour moi c'est Louve, avec quelques précisions perso.

Pas une louve solitaire j'ai besoin d'un mâle mais pas une louve de la meute non plus.
LA louve du mâle Alpha, pas question au reste de la meute de pointer sa truffe  1f620.png1f602.png    
Dernière modification le 27/09/2024 13:49:28 par CathyO.
2 personnes aiment ça.
mael
Aigle, comme Sylvie. Qui se ressemble s'assemble?
Je trouve qu'aigle ça lui va très bien. Ce test n'est peut-être pas dénué de sens, tout compte fait.

C'est bien la première fois que je fais ce genre de test. Il faut dire qu'elle m'a bien tanné pour que je le fasse. C'est toléré, ça, dans les 356 règles du Grand Maître BDSM Intergalactique, qu'une soumise harcèle son Maître ? Il faudra que je vérifie. 

Très intéressant Gallifrey . Un couple d'aigles. Par contre pour Sylvie, l'aigle est dominant il me semble. Pas si soumise que cela Sylvie ?  Juste une interrogation.
1 personne aime(nt) ça.
Sissymilie
Bonjour 😊.  Je ne suis pas trop Test en tant normal je l ai fait pour voir et le résultat semble cohérent.   Je suis papillon 🦋  Très sensible à la poésie de la vie, au charme des paysages, vous éprouvez le besoin de décoller du quotidien pour laisser libre cours à votre sensibilité et à votre intuition. Si vous pouviez, vous aimeriez réaliser des rêves un peu fous qui vous permettraient d’oublier la pesanteur de la routine et des soucis de tous les jours. Vous voulez que la chenille qui sommeille en chacun de nous devienne papillon !   extrait du résultat pris sur le site.  Belle journée 😉
2 personnes aiment ça.
mael
Pour moi c'est Louve, avec quelques précisions perso.

Pas une louve solitaire j'ai besoin d'un mâle mais pas une louve de la meute non plus.
LA louve du mâle Alpha, pas question au reste de la meute de pointer sa truffe  1f620.png1f602.png    
Dans une meute seul le loup dominant à le droit d'aller vers les louves de la meute. Les autres loups sont castrés chimiquement par le mâle dominant.  Être La louve, l'unique...c'est intéressant. Ce n'est pas si soumise que cela cette exclusion. Le principal c'est que cela fonctionne bien . 
1 personne aime(nt) ça.
mael
Bonjour 😊.  Je ne suis pas trop Test en tant normal je l ai fait pour voir et le résultat semble cohérent.   Je suis papillon 🦋  Très sensible à la poésie de la vie, au charme des paysages, vous éprouvez le besoin de décoller du quotidien pour laisser libre cours à votre sensibilité et à votre intuition. Si vous pouviez, vous aimeriez réaliser des rêves un peu fous qui vous permettraient d’oublier la pesanteur de la routine et des soucis de tous les jours. Vous voulez que la chenille qui sommeille en chacun de nous devienne papillon !   extrait du résultat pris sur le site.  Belle journée 😉
Papillon c'est très joli. 
CathyO
Dans une meute seul le loup dominant à le droit d'aller vers les louves de la meute. Les autres loups sont castrés chimiquement par le mâle dominant.  Être La louve, l'unique...c'est intéressant. Ce n'est pas si soumise que cela cette exclusion. Le principal c'est que cela fonctionne bien . 

"Être la louve unique"... immense sujet qui a été le mien/Notre longtemps après la signature du contrat. 
Une autre facette de l'équilibre de la relation asymétrique D/s, et de l'intelligence nécessaire à la soumise 😊
Dernière modification le 27/09/2024 15:47:44 par CathyO.
2 personnes aiment ça.

Je suis éléphant aussi. 😂🤣 Pour le reste je partage votre avis. 😉    

Votre animal totem est l’éléphant

L’éléphant a beau être costaud, solide et endurant, cela ne l’empêche pas d’avoir du charme. C’est un animal à la fois attachant et puissant qui incarne des qualités auxquelles vous êtes sensible. Vous appréciez en lui cette force tranquille qui, à tout moment, peut se réveiller. Rien ne l’effraie. Il force le respect. Ces caractéristiques lui confèrent une présence que personne ne peut ignorer car il occupe l’espace. Et, en même temps, il a un aspect rassurant avec son côté « Babar ». Votre idéal ? N’auriez-vous pas l’impression parfois d’être un peu transparent(e), de manquer de poids dans la vie des autres ? Peut-être une certaine timidité vous empêche-t-elle d’attirer le regard, de forcer l’attention. Prenez de l’assurance. Imposez-vous davantage ! Inspirez-vous de votre animal totem pour réveiller votre confiance en vous en mélangeant à parts égales votre pouvoir de séduction, votre combativité et votre détermination.  
Dernière modification le 27/09/2024 18:17:36 par StellaMaris de Ngu59fr.
1 personne aime(nt) ça.
mael
  Je suis éléphant aussi. 😂🤣 Pour le reste je partage votre avis. 😉    

Votre animal totem est l’éléphant

L’éléphant a beau être costaud, solide et endurant, cela ne l’empêche pas d’avoir du charme. C’est un animal à la fois attachant et puissant qui incarne des qualités auxquelles vous êtes sensible. Vous appréciez en lui cette force tranquille qui, à tout moment, peut se réveiller. Rien ne l’effraie. Il force le respect. Ces caractéristiques lui confèrent une présence que personne ne peut ignorer car il occupe l’espace. Et, en même temps, il a un aspect rassurant avec son côté « Babar ». Votre idéal ? N’auriez-vous pas l’impression parfois d’être un peu transparent(e), de manquer de poids dans la vie des autres ? Peut-être une certaine timidité vous empêche-t-elle d’attirer le regard, de forcer l’attention. Prenez de l’assurance. Imposez-vous davantage ! Inspirez-vous de votre animal totem pour réveiller votre confiance en vous en mélangeant à parts égales votre pouvoir de séduction, votre combativité et votre détermination.  
Super ! Une femme éléphant. Nous sommes trois pour l'instant.  Les éléphants sont sociaux entre eux. Ils se comprennent bien, même pas besoin de mots.  Bises Stella et belle soirée.  
1 personne aime(nt) ça.
Marie
Ma soumise a coutume de dire qu'elle se sent telle un springbok, une antilope plutôt agile (c'est une triathlète) et pas facile à chasser face à la lionne que je suis. 
Y'a springbok dans le test?
1 personne aime(nt) ça.
mael
Ma soumise a coutume de dire qu'elle se sent telle un springbok, une antilope plutôt agile (c'est une triathlète) et pas facile à chasser face à la lionne que je suis.  Y'a springbok dans le test?
Je ne sais pas s'il y a gazelle ou lion ou autre dans ce test. Il faut le faire pour voir le résultat. 
Cela colle dans l'ensemble.  Éléphant   loup, aigle, papillon, ...cela semble assez juste. C'est un jeux. 
 C'est intéressant de consulter les profils des personnes qui ont le même animal totem.  
Belle soirée.  
1 personne aime(nt) ça.
Gallifrey
Très intéressant Gallifrey . Un couple d'aigles. Par contre pour Sylvie, l'aigle est dominant il me semble. Pas si soumise que cela Sylvie ?  Juste une interrogation.

C'est exact, Mael, on peut s'interroger puisqu'elle a bien réussi à m'amener à répondre au test 👍
Peut-être que ma domination n'est qu'illusion et qu'elle tient les rênes en réalité?
Elle écrit sur l'illusion de démocratie. Peut-être est-ce un message codé qui cache une réflexion sur l'illusion de domination?
Peut-être qu'elle me nargue ainsi publiquement article après article et que je suis le seul à ne pas avoir vu le double sens?
Peut-être qu'un jour Morpheus me proposera la pilule rouge qui déchire le voile de l'illusion et alors je verrai l'horrible vérité?
Peut-être ...

En attendant je rejoins ma femelle aigle dans notre nid douillet, là-haut sur la falaise.

Bon week-end à tous.

4 personnes aiment ça.
Chélicère
Aigle...amusant :-)
De nature cartésienne mais curieuse, j'ai expérimenté l'hypnose à la rencontre de mon animal-totem. J'ai bcp apprécié l'expérience globale intense, et le sympathique animal qui s'est présenté à moi, décalé par rapport aux archétypes des tests. Mais finalement ça peut se rejoindre. 
5 personnes aiment ça.
Bonjour, 
Ça ressemble un peu beaucoup à l'horoscope cette histoire d'animal totem, vous trouvez pas ?? 
MonsieurA
Alors.....Je regarde en Chinois Monsieur K......OMG ....Je suis singe ^^

1 personne aime(nt) ça.
Et moi si je reste en local, je suis pine d'huître 😅
2 personnes aiment ça.
mael

C'est exact, Mael, on peut s'interroger puisqu'elle a bien réussi à m'amener à répondre au test 👍
Peut-être que ma domination n'est qu'illusion et qu'elle tient les rênes en réalité?
Elle écrit sur l'illusion de démocratie. Peut-être est-ce un message codé qui cache une réflexion sur l'illusion de domination?
Peut-être qu'elle me nargue ainsi publiquement article après article et que je suis le seul à ne pas avoir vu le double sens?
Peut-être qu'un jour Morpheus me proposera la pilule rouge qui déchire le voile de l'illusion et alors je verrai l'horrible vérité?
Peut-être ...

En attendant je rejoins ma femelle aigle dans notre nid douillet, là-haut sur la falaise.

Bon week-end à tous.

Rires. Avec les femelles, louves, éléphantes,  lionnes, aigles,...bon on les adore comme elles sont.  Bons vols et agréable séjour sur la falaise. 
Dernière modification le 29/09/2024 08:31:47 par mael.
3 personnes aiment ça.
mael
Aigle...amusant :-) De nature cartésienne mais curieuse, j'ai expérimenté l'hypnose à la rencontre de mon animal-totem. J'ai bcp apprécié l'expérience globale intense, et le sympathique animal qui s'est présenté à moi, décalé par rapport aux archétypes des tests. Mais finalement ça peut se rejoindre. 
La meilleure façon c'est par un voyage en état modifié de conscience. 
Le test c'est une facilité.  C'est amusant. Cela donne des lignes générales.  
Aigle, magnifique dans le ciel lumineux. 

2 personnes aiment ça.
Silla
Résultat intéressant pour moi, je ressors 🦋 sur ce test... cela correspond en tout cas assez bien à mon évolution dans la relation Ds de ce que mon maître a pu m'en dire jusqu'à présent.
Mais je ne papillonne pas, je reste fidèlement dans le filet de Celui qui m'a attrapée !
2 personnes aiment ça.
mael
Résultat intéressant pour moi, je ressors 🦋 sur ce test... cela correspond en tout cas assez bien à mon évolution dans la relation Ds de ce que mon maître a pu m'en dire jusqu'à présent. Mais je ne papillonne pas, je reste fidèlement dans le filet de Celui qui m'a attrapée !
C'est très joli les papillons 🦋 🦋 🦋 🦋,  effectivement on trouve des profils de femmes soumises, de sissy, qui ont le papillon comme animal totem. Et c'est complexe les papillons.  
Belles journées en vie parmi les fleurs joyeuses. 
1 personne aime(nt) ça.
mael
Bon, où en est notre meute de loups et de louves?  Un mâle ou une femelle dominante à la tête ?  Il faut pisser pour marquer les territoires et la hiérarchie.  C'est amusant les loups. C'est comme pour les humains. Il existe des dominants et des soumis plus nombreux.  Seule différence, et c'est bien marqué   seuls les mâles dominants ont le droit de féconder les femelles. Chez les humains les soumis peuvent s'accoupler....avec permission.     
Dernière modification le 28/09/2024 16:41:28 par mael.
mael
https://fr.wikipedia.org/wiki/Musth Pour les éléphants il est des périodes où il est preferable qu'aucun humain ne se trouve à proximité.  
Dernière modification le 28/09/2024 16:47:21 par mael.
M33
Pas besoin de tests. Dans mon cas c'est le blaireau, dans sa version ratel africain.
Ca ne fait pas rêver, ce n'est pas le plus beau, le plus grand, le plus ...quoique ce soit, mais c'est ainsi

3 personnes aiment ça.
Eva
Bonsoir. Je viens de faire le test , et selon le résultat je suis un aigle . Intéressant ...et surtout j'étais surprise . 
2 personnes aiment ça.
mael
Pas besoin de tests. Dans mon cas c'est le blaireau, dans sa version ratel africain.
Ca ne fait pas rêver, ce n'est pas le plus beau, le plus grand, le plus ...quoique ce soit, mais c'est ainsi

Super. Le blaireau est un très bel animal, très bon chasseur.  C'est très joli à voir en vrai.  Bernard Hinault, le blaireau....pour sa combativité en vélo.    De ma rencontre avec un blaireau qui chassait le soir tombé,  c'est un animal qui comme le loup n'a pas peur et prend le temps de regarder et d'observer. Ce sont des cérébraux. 
Dernière modification le 29/09/2024 08:35:37 par mael.
mael
Bonsoir. Je viens de faire le test , et selon le résultat je suis un aigle . Intéressant ...et surtout j'étais surprise . 
Aigle, c'est très beau, très imposant dans le ciel.  C'est calme,  cela plane sans efforts, et c'est redoutablement efficace, hyper rapide, puissant, précis.   Cela ne lâche pas sa prise. 
J'ai lu ton profil, il est intéressant et semble conformer que tu es bien aigle. 
Dernière modification le 29/09/2024 08:32:57 par mael.
mael
Le single comme animal totem. C'est complexe. Celui qui ne veut ni voir, ni entendre, ni parler?  Celui qui pratique l'amour universel, ....il existe beaucoup de singes différents. 
En tout cas, l'intelligence ne lui fait jamais défaut. 
2 personnes aiment ça.
sylvie35

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas vraiment surprise... 😂😂😂😂
3 personnes aiment ça.
Je suis buffle en signe chinois :   
  Le Buffle (ou Bœuf) se démarque par sa grande patience et son endurance à toute épreuve. Lié à l’élément chinois Terre, il symbolise la lenteur, le pragmatisme et le sens des responsabilités. Le signe accorde une grande importance au matériel, au travail, à la nature et au plaisir des sens. Franc du collier, le Buffle n’aime pas parler pour ne rien dire. Il met du temps à se décider, mais une fois qu’il a une idée en tête : il charge. En amour, le Buffle est sensuel est très attaché à la sécurité.   Je me moque du matériel et, pour la lenteur tout dépend de la situation.     Caractère de
votre signe chinois

BOEUF

LA FEMME BOEUF

LE PROFIL DE LA FEMME BOEUF La femme Boeuf est honnête, fiable et engagée. Quand elle se lance dans quelque chose, elle va jusqu’au bout. Ses proches savent qu’ils peuvent compter sur elle, sa loyauté ne fait aucun doute pour eux. Ces qualités font d’elle une meilleure amie parfaite, même si elle se montre parfois un brin trop rigide pour certains, elle reste en général le pilier de son groupe d’amis, celle sur qui l’on peut toujours compter. Elle est prudente mais engagée et n’hésite pas à défendre les causes qu’elle estime nobles, sans jamais élever la voix car elle est profondément pacifiste et tranquille. Toutes ces caractéristiques fond aussi d’elle une personne têtue, qui ne change pas d’idée ni d’habitude facilement. En effet, la femme Boeuf aime la routine et le confort d’un quotidien bien réglé, d’un travail stable et rassurant et d’une famille aimante et soudée. Elle n’est pas du genre à partir à l’aventure sur un coup de tête. LA FEMME BOEUF ET LES HOMMES Quel que soit le domaine, la femme Boeuf a toujours une attitude réfléchie, écoute sa raison et ne se laisse pas entraîner par l’instant présent. L’amour ne fait pas exception et ceux qui veulent son cœur devront se montrer patients et raisonnables. La femme Boeuf recherche un amoureux stable et sérieux, prêt à construire et non à papillonner. Il devra également être un brin aventureux pour éviter au couple de sombrer dans une routine trop pesante. La femme Boeuf a besoin d’une relation presque fusionnelle et d’un partenaire fiable. Elle devrait s’entendre à merveille avec les hommes Serpent et Coq, qui sont tous deux sérieux et respectueux, les hommes Dragon et Cochon, qui l’admirent, les hommes Singe avec qui elle formera une belle équipe, enfin les hommes Lapin et Rat qui complètent bien sa personnalité. Cela se complique avec les hommes Mouton, à l’opposé de la femme Boeuf, les hommes Tigre et Cheval qui ne la comprennent pas toujours très bien, les hommes Boeuf, trop semblables pour construire une réelle dynamique et enfin, les hommes Chien avec qui elle n’a pas assez de points communs.
Dernière modification le 29/09/2024 16:12:09 par StellaMaris de Ngu59fr.
Mon Maître est serpent :  Quel signe est compatible avec le Serpent ? Il devrait s'entendre à merveille avec les femmes Boeuf et Coq, déterminées et persévérantes, les femmes Chien et Rat car ils se respectent mutuellement, les femmes Serpent pour leurs ressemblances, et enfin les femmes Dragon et Lapin qui devraient trouver un bel équilibre aveclui.
mael
Attention de ne pas confondre animal totem et horoscope chinois.
Cela n'a absolument rien à voir !
4 personnes aiment ça.
mael
Pour rencontrer son animal totem, il faut savoir être patient et observer les signes. On ne va pas à son animal totem, c'est lui qui vient à nous ! Il peut se présenter à nous au travers d'un chemin lors d'une promenade, lors d'un rêve ou par tout autrr biais imprévisible.
pris sur le net...pour montrer que cela n'a rien avoir avec un signe astrologique chinois ou autre. 
La meditation, les états modifiés de conscience, ....permettent de rencontrer son animal totem. 
Dernière modification le 29/09/2024 20:06:40 par mael.
4 personnes aiment ça.
Pour rencontrer son animal totem, il faut savoir être patient et observer les signes. On ne va pas à son animal totem, c'est lui qui vient à nous ! Il peut se présenter à nous au travers d'un chemin lors d'une promenade, lors d'un rêve ou par tout autrr biais imprévisible. pris sur le net...pour montrer que cela n'a rien avoir avec un signe astrologique chinois ou autre.  La meditation, les états modifiés de conscience, ....permettent de rencontrer son animal totem. 
L'éléphant me correspond bien comme animal totem. Je l'ai d'ailleurs rencontré d'une certaine façon au travers de plusieurs reportages sur ce pachiderme dans lesquels je me suis reconnue.
Pour le signe chinois, c'est justement pour montrer que cela n'a rien à voir, comme certains comparaient avec l'horoscope.
1 personne aime(nt) ça.
mael
L'éléphant me correspond bien comme animal totem. Je l'ai d'ailleurs rencontré d'une certaine façon au travers de plusieurs reportages sur ce pachiderme dans lesquels je me suis reconnue. Pour le signe chinois, c'est justement pour montrer que cela n'a rien à voir, comme certains comparaient avec l'horoscope.
L'éléphant semble bien être ton animal totem. On le retrouve dans ton profil. C'est très personnel et unique le lien avec son propre animal totem.
Belle soirée Stella. 
1 personne aime(nt) ça.
MonsieurA
Mdr votre like Mael ^^  j'ai vu la photo de votre avatar, j'ai trouvé cela excellent;))
Dernière modification le 30/09/2024 08:39:57 par MonsieurA.
mael
Mdr votre like Mael ^^  j'ai vu la photo de votre avatar, j'ai trouvé cela excellent;))
Les gorilles...une espèce de plus en voie de disparition ou avec de gros problèmes dans leur élément naturel.
Bon nombres d'animaux totem ne survivent que dans des réserves.
Les amérindiens qui pratiquaient ces rites et voyages chamaniques ou en état modifié de conscience ont eux aussi fini dans des réserves.
Il faut donc relativiser cela. L'idée est toutefois intéressante. Elle rejoint un peu les arts martiaux chinois avec l'étude des animaux, oiseaux et autres pour apprendre à se battre. Le style de la grue blanche est célèbre en kung fu. 

2 personnes aiment ça.
mael
Un animal totem est une créature spirituelle qui symbolise certaines qualités, forces ou protections pour une personne ou un groupe. Dans différentes cultures, les animaux totems sont considérés comme des guides spirituels, apportant des messages, des enseignements et des conseils. Ils peuvent refléter des aspects de la personnalité, des talents ou des défis de la personne à laquelle ils sont liés.

Voici quelques exemples d'animaux totems et leur signification courante :

1. Loup : Symbole de la loyauté, de l'intuition, de l'esprit communautaire et de la liberté.

2. Aigle : Symbole de la vision, de la liberté, du pouvoir spirituel et de la sagesse.

3. Ours : Associé à la force, à la guérison, à la protection et à l'introspection.

4. Papillon : Symbole de transformation, de changement et de liberté.

5. Serpent : Représente la transformation, la guérison, et le mystère.

6. Corbeau : Lié à la magie, au mystère, à la transformation et à l'intelligence.

7. Cheval : Symbole de liberté, d'endurance et de passion.

Dans les cultures amérindiennes, par exemple, les animaux totems jouent un rôle important dans les pratiques spirituelles et rituelles. Chaque animal totem est vu comme un guide qui accompagne la personne tout au long de sa vie, et peut varier en fonction des phases ou des défis .

2 personnes aiment ça.
mael
Le totem de l'éléphant est un symbole puissant dans de nombreuses cultures et traditions spirituelles, représentant diverses qualités. Si l'éléphant est votre animal totem, voici quelques-unes de ses significations principales :

1. Sagesse et intelligence : L'éléphant est reconnu pour sa mémoire impressionnante et son intelligence. En tant que totem, il incarne la sagesse intérieure, vous invitant à faire confiance à vos intuitions et à prendre des décisions réfléchies.

2. Force et pouvoir : Symbole de puissance physique et émotionnelle, l'éléphant rappelle votre capacité à surmonter les obstacles avec courage et résilience.

3. Loyauté et liens familiaux : Les éléphants vivent en groupes familiaux soudés. Le totem de l'éléphant vous rappelle l'importance des liens familiaux, de la solidarité et de la protection des êtres chers.

4. Patience et endurance : L'éléphant incarne aussi la patience et la persévérance, vous encourageant à avancer avec détermination, même face aux défis.

Ce totem vous guide vers un équilibre entre la force et la sagesse dans votre vie quotidienne.

2 personnes aiment ça.
mael
Le loup, en tant qu'animal totem, symbolise une connexion puissante avec l'instinct, l'intuition, et la liberté personnelle. Il est souvent associé à des qualités telles que la loyauté, l'esprit de meute et le besoin d'autonomie. Voici quelques significations communes du loup comme animal totem :

1. Instinct et intuition : Le loup est connu pour sa capacité à agir selon ses instincts, et ceux qui se sentent connectés à cet animal totem sont souvent très intuitifs et guidés par leur sens intérieur.

2. Loyauté et famille : Les loups sont des animaux de meute, ce qui signifie qu'ils valorisent la famille et la communauté. Ceux qui ont le loup comme totem valorisent souvent les relations étroites, la coopération et l'entraide.

3. Indépendance et liberté : Bien que le loup vive en meute, il symbolise aussi l'indépendance et l'autonomie. Ce totem peut vous rappeler l'importance de suivre votre propre chemin.

4. Protection et courage : Le loup est un protecteur, et cet animal totem peut vous encourager à défendre ce qui vous est cher et à affronter les défis avec courage.

5. Aventure et exploration : Le loup est également un symbole d'exploration, incitant à découvrir de nouveaux territoires, que ce soit dans le monde extérieur ou dans sa propre croissance personnelle.

Ceux qui se sentent attirés par le loup peuvent ressentir une forte connexion avec leur nature instinctive et un besoin profond de comprendre et de se connecter avec leur "meute" ou leur communauté.

3 personnes aiment ça.
mael
L'aigle, en tant qu'animal totem, est un symbole puissant de liberté, de vision élevée et de connexion spirituelle. Cet oiseau majestueux représente souvent une perspective claire et une capacité à voir au-delà des apparences. Voici quelques significations communes de l'aigle comme animal totem :

1. Vision et clarté : L'aigle a une vue perçante et, en tant que totem, il représente la capacité de voir les choses sous un angle plus large ou plus élevé. Il encourage à avoir une perspective claire dans la vie, à voir au-delà des obstacles immédiats.

2. Liberté et indépendance : L'aigle vole haut dans le ciel, symbolisant la liberté personnelle et la capacité à s'élever au-dessus des limitations. Ceux qui sont liés à cet animal totem chérissent leur indépendance et leur capacité à naviguer à leur propre rythme.

3. Puissance et autorité : L'aigle est un prédateur redoutable et symbolise la force et le leadership. Il peut représenter une maîtrise des défis et un appel à prendre des décisions importantes avec confiance et sagesse.

4. Connexion spirituelle : L'aigle est souvent vu comme un messager entre les mondes terrestre et spirituel, ce qui en fait un symbole de connexion divine et d'élévation spirituelle. Il vous invite à développer un lien profond avec votre spiritualité et à être attentif aux messages de l'univers.

5. Courage et résilience : L'aigle fait face aux tempêtes en volant plus haut au lieu de les fuir. Il représente le courage de faire face aux difficultés avec force et d'aller au-delà des épreuves.

Ceux qui se sentent proches de l'aigle comme totem sont souvent appelés à chercher une plus grande liberté, à développer leur vision intérieure et à agir avec force et sagesse dans leurs choix de vie.

2 personnes aiment ça.
mael
Le papillon, en tant qu'animal totem, symbolise la transformation, la légèreté et la beauté de la vie. Il incarne des thèmes de changement positif et de croissance personnelle. Voici quelques significations clés du papillon comme animal totem :

1. Transformation et changement : Le cycle de vie du papillon, passant de la chenille à la chrysalide puis au papillon, en fait un symbole puissant de transformation personnelle. Cet animal totem vous encourage à embrasser les changements de votre vie et à voir la beauté qui peut en résulter.

2. Légèreté et liberté : Le vol gracieux du papillon évoque une sensation de légèreté et de liberté. Cela peut inciter ceux qui l'ont comme totem à se libérer des poids émotionnels ou des contraintes et à vivre le moment présent avec joie.

3. Éveil spirituel : Le papillon est souvent associé à des expériences spirituelles et à une prise de conscience accrue. Il peut représenter un voyage vers une compréhension plus profonde de soi-même et du monde qui nous entoure.

4. Beauté et créativité : Les couleurs vives et les motifs des ailes de papillon sont un symbole de beauté et de créativité. Cela peut encourager une expression personnelle et artistique, vous incitant à embrasser votre individualité.

5. Éphémère et appréciation de la vie : La vie d'un papillon est relativement courte, ce qui rappelle l'importance de profiter de chaque instant et de valoriser les expériences, aussi brèves soient-elles.

Ceux qui se sentent attirés par le papillon comme totem sont souvent des personnes sensibles, créatives et en quête de croissance personnelle. Ils sont invités à accueillir les changements de leur vie et à se souvenir que la beauté réside dans la transformation et l'évolution.

1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
Merci pour ces informations.  C'est amusant, a posteriori, de lire les caractéristiques associées aux différents animaux, se demander desquelles on se sent le plus proche (comme toutes les caractéristiques évoquées sont des qualités très positives, il n'y a pas trop de biais), et voir si cela correspond ou non au résultat que nous avait donné le test.

J'ai découvert cette notion d'animal totem dans la série "the sentinel" que j'ai vue il y a une quinzaine d'années ( eh oui, chacun(e) ses références littéraires et cinématographiques 😂😂 ) - il y était question "d'esprit animal", mais je pense que c'est le même concept: une créature spirituelle associée à chaque individu, qui était apparue au héros dans le cadre d'un rite chamanique en Amazonie.

Dernière modification le 03/10/2024 20:10:50 par sylvie35.
2 personnes aiment ça.
Merci pour ces informations Mael.
Excellente soirée.
1 personne aime(nt) ça.
Azhara
Bon, après une rencontre avec une famille sanglier sur la route en rentrant du travail, et me prendre, par chance, un des marcassins et pas papa ni maman sanglier, je demande à changer d'animal totem du test moi, le chat il ne protège rien du tout ! 
Je veux être un éléphant maintenant. 
Oui je sais je suis hors-sujet mais j'ai songé à ça et je voulais vous notifier cette information de la plus grande importance. Les chats bah comme d'habitude, c'est l'arnaque ! 
5 personnes aiment ça.
Maître SADE
Voila ! je suis gratifié par le loup.... qui finalement me correspond bien !
Dernière modification le 04/10/2024 00:19:20 par Maître SADE.
1 personne aime(nt) ça.
Lyra
Aigle pour ma part, même si c'est la première fois qu'on m'identifie à un animal de ce type x)
3 personnes aiment ça.
mael
Bon, après une rencontre avec une famille sanglier sur la route en rentrant du travail, et me prendre, par chance, un des marcassins et pas papa ni maman sanglier, je demande à changer d'animal totem du test moi, le chat il ne protège rien du tout !  Je veux être un éléphant maintenant.  Oui je sais je suis hors-sujet mais j'ai songé à ça et je voulais vous notifier cette information de la plus grande importance. Les chats bah comme d'habitude, c'est l'arnaque ! 
L’animal totem du chat est souvent associé à la mystique, à l'indépendance et à la curiosité. En tant que totem, le chat symbolise plusieurs qualités spirituelles et personnelles :

Indépendance : Le chat est un symbole fort d’autonomie et de liberté. Il n'est pas dépendant des autres pour survivre et se sent à l'aise seul, ce qui peut refléter quelqu'un qui apprécie son propre espace et qui se fie à sa propre intuition.

Mystère et intuition : Le chat est souvent vu comme une créature mystérieuse et énigmatique, avec un lien profond à l'invisible. Il représente ceux qui sont connectés à leur intuition, qui se fient à leur instinct pour naviguer dans des situations complexes.

Souplesse et adaptation : Le chat est aussi reconnu pour sa souplesse et sa capacité à s’adapter. Il peut symboliser une personne capable de s’adapter facilement aux changements et de toujours retomber sur ses pattes, peu importe les circonstances.

Équilibre entre le monde spirituel et physique : Dans certaines traditions, le chat est perçu comme un gardien entre les mondes spirituels et physiques. Il est un guide pour explorer l'inconnu tout en restant ancré dans la réalité.

Si le chat est ton totem, il pourrait te rappeler d'explorer ton propre mystère, de faire confiance à ton intuition et de trouver un équilibre entre indépendance et connexion avec les autres.

3 personnes aiment ça.
mael
L'éléphant est un symbole puissant lorsqu'il est l'animal dominant de son groupe, tant dans la nature que sur le plan symbolique. En tant qu'animal dominant, l'éléphant incarne plusieurs valeurs importantes :

Leadership et sagesse : Les éléphants sont connus pour leur organisation sociale matriarcale, où une femelle âgée et expérimentée mène le troupeau. Ce leadership est basé sur l'expérience, la mémoire et la sagesse, des qualités essentielles pour guider et protéger le groupe.

Force et protection : En tant qu'animal dominant, l'éléphant incarne une force physique immense et un sens inné de la protection. Il défend son troupeau contre les menaces tout en assurant sa sécurité. Cette capacité à protéger et à assurer la survie de son groupe en fait un symbole de puissance et de responsabilité.

Empathie et solidarité : Les éléphants sont connus pour leur comportement social fort, notamment leur empathie et leur soin envers les membres de leur groupe. Ils montrent de la compassion, pleurent leurs morts, et s'entraident dans les moments de besoin, ce qui fait de l'éléphant un symbole de solidarité et de soutien mutuel.

Endurance et patience : En tant que dominant, l'éléphant montre une grande patience et une endurance à long terme. Il avance lentement mais sûrement, ce qui est une leçon sur la résilience et la capacité à persévérer, même dans des conditions difficiles.

L’éléphant, lorsqu’il est un leader, inspire un leadership fondé sur la bienveillance, la force tranquille, et le respect pour la communauté et l'environnement. C'est un guide qui privilégie la protection des siens et la sagesse dans ses décisions.

3 personnes aiment ça.
mael
Les éléphants aiment bien une femelle dominante sage et expérimentée avec  bienveillance et grand calme intérieur.  
Rires. 
C'est une différence avec les loups.
Le loup dominant dans une meute, souvent appelé alpha, représente un rôle central dans la structure sociale et symbolique de cette espèce. En tant que leader, le loup dominant incarne plusieurs qualités clés :

Leadership naturel et autorité : Le loup alpha est un leader naturel, souvent respecté pour sa capacité à diriger le groupe avec assurance. Contrairement à certaines idées reçues, le leadership du loup n'est pas seulement basé sur la force physique, mais aussi sur son intelligence, sa capacité à résoudre des conflits et à maintenir la cohésion du groupe.

Protection et responsabilité : Le loup dominant est responsable de la sécurité de la meute. Il organise les déplacements, supervise les chasses, et veille à ce que tous les membres, y compris les plus jeunes et les plus faibles, soient protégés. Ce sens de la protection et de la responsabilité est central dans la dynamique de la meute.

Travail d’équipe et coopération : Bien que le loup alpha soit en tête, il valorise le travail d’équipe. La chasse et la survie dépendent d'une coordination impeccable au sein de la meute. Le loup dominant sait quand diriger et quand laisser d'autres membres prendre l'initiative, ce qui en fait un symbole de coopération et de stratégie collective.

Courage et résilience : Le loup dominant fait preuve d’un courage inébranlable face aux dangers. Il est prêt à se battre pour protéger son territoire, sa famille et ses ressources. Ce courage et cette détermination symbolisent la résilience dans les moments de crise.

Instinct et intuition : Le loup est aussi un symbole d’instincts affûtés. Le loup alpha fait confiance à son instinct pour guider la meute dans des situations imprévisibles. Cette capacité à réagir rapidement et intelligemment aux défis renforce son rôle de leader.

En résumé, le loup dominant est un leader à la fois protecteur et stratégique, qui valorise la coopération tout en incarnant la force et l'autorité. Il est un modèle de responsabilité, d'endurance et d'intelligence collective.

4 personnes aiment ça.
Antoinette
C'est un jeu amusant. 
Qui sera le loup dominant alpha de la meute ?
Qui sera la femelle dominante dans le groupe des éléphants.  Désolé mael. C'est réservé aux femelles pour les éléphants.  C'est compréhensible. Les éléphants ne craignent personne. Donc ils cherchent la personne la plus sage, paisible et avisée....c'est à dire une femelle dominante pour les conduire vers de verts lieux où ils trouveront nourriture, eau pour les bains, boue pour se soigner....c'est un jeu amusant.    
Dernière modification le 04/10/2024 18:04:25 par Antoinette.
mael
L'homme le pire animal de la planète.  Le seul qui tue par plaisir 
2 personnes aiment ça.
mael
Bon, après une rencontre avec une famille sanglier sur la route en rentrant du travail, et me prendre, par chance, un des marcassins et pas papa ni maman sanglier, je demande à changer d'animal totem du test moi, le chat il ne protège rien du tout !  Je veux être un éléphant maintenant.  Oui je sais je suis hors-sujet mais j'ai songé à ça et je voulais vous notifier cette information de la plus grande importance. Les chats bah comme d'habitude, c'est l'arnaque ! 
Aimes tu la boue, l'argile ?
Aimes tu l'eau ? 
Un chat n'aime ni l'eau ni la boue, l'éléphant oui. 
1 personne aime(nt) ça.
Azhara
Aimes tu la boue, l'argile ? Aimes tu l'eau ?  Un chat n'aime ni l'eau ni la boue, l'éléphant oui. 
Le chat me correspond totalement à un détail près... j'adooooore l'eau :)
1 personne aime(nt) ça.
Mael, j'avais lu à l'époque que les dauphins pouvaient violer en groupe juste pour "s'amuser", et les orques sont capables de prolonger les souffrances des animaux qu'ils chassent juste par plaisir aussi.
Pour ma part, je suis Loup, et mon Monsieur est Chat.... Est ce que je vais le manger, du coup? (JE RIGOLE Monsieur!!!) Alors qu'au quotidien, j'arrête pas de réclamer son attention comme un chat justement, et lui est un vrai chef de meute...

2 personnes aiment ça.
mael
Le chat me correspond totalement à un détail près... j'adooooore l'eau :)
C'est intéressant de rajouter une complexité supplémentaire terre, air, eau, feu.
Notre animal totem est unique.
Tu peux très bien être un chat d'O. 😽 
Un chado...t'es un catdo....un chat qui suit une voie...cat - do.

2 personnes aiment ça.
mael
Mael, j'avais lu à l'époque que les dauphins pouvaient violer en groupe juste pour "s'amuser", et les orques sont capables de prolonger les souffrances des animaux qu'ils chassent juste par plaisir aussi. Pour ma part, je suis Loup, et mon Monsieur est Chat.... Est ce que je vais le manger, du coup? (JE RIGOLE Monsieur!!!) Alors qu'au quotidien, j'arrête pas de réclamer son attention comme un chat justement, et lui est un vrai chef de meute...  
Les chats aiment jouer avec leur proie avant de la croquer. Cruauté  ? En tout cas ils croquent.
Les loups s'exercent et exercent leurs petits avec des troupeaux. Ils ne mangent pas toutes les bêtes égorgées. 

2 personnes aiment ça.
Bonjour,
Puisque ma remarque sur l'horoscope ne semble avoir convaincu personne, voici quelques éléments un peu plus factuels. 
Pas de biais ?? Vraiment ??
Pour ce qui est du lien avec le bdsm, sincèrement, je cherche encore...
Après en effet, ça peut être amusant de faire ce genre de tests, tant qu'on reste lucide au final sur ce qu'il en ressort

"L'effet Barnum est un biais cognitif, ainsi qu'une technique de manipulation, qui conduit un individu à considérer une description générale et floue de traits de personnalité comme s'appliquant précisément à sa propre personnalité.
Synonymes : effet Forer, effet puits, effet de validation subjective, effet de validation personnelle.

L'expression d'effet Barnum est attribuée au psychologue américain Paul Meehl (1920-2003) en référence à l'homme de cirque Phineas Taylor Barnum (1810-1891), qui dans les années 1850 avait mis au point un numéro dit de "lecture à froid" où l'on racontait des généralités sur les personnes, mais qui paraissaient ne s'appliquer qu'à un seul spectateur cible.

En tant que technique de manipulation, l'effet Barnum est largement utilisé :
  • en astrologie,
  • en numérologie,
  • en cartomancie,
  • en chiromancie,
  • en graphologie,
  • dans les horoscopes,
  • en voyance,
  • dans les pseudosciences en général,
  • dans les tests de personnalité,
  • en politique,
  • en séduction.

Ce phénomène a été décrit en 1948 par le psychologue américain Bertram Forer (1914-2000). Il a fait passer à ses étudiants un test de personnalité en distribuant à chacun d'eux une description de personnalité qu'il avait élaborée à partir d'un ensemble d'horoscopes. Toutefois ses étudiants ne savaient pas que l'expérimentateur avait à tous remis le même texte :
"Vous avez besoin d'être aimé et admiré, et pourtant vous êtes critique avec vous-même. Vous avez certes des points faibles dans votre personnalité, mais vous savez généralement les compenser. Vous avez un potentiel considérable que vous n'avez pas encore utilisé à votre avantage. À l'extérieur vous êtes discipliné et vous savez vous contrôler, mais à l'intérieur vous tendez à être préoccupé et pas très sûr de vous-même. Parfois vous vous demandez sérieusement si vous avez pris la bonne décision ou accompli ce qu'il fallait. Vous préférez une certaine dose de changement et de variété, et devenez insatisfait si l'on vous entoure de restrictions et de limitations. Vous vous flattez d'être un esprit indépendant ; et vous n'acceptez l'opinion d'autrui que dûment démontrée. Vous avez trouvé qu'il était maladroit de se révéler trop facilement aux autres. Par moment vous êtes très extraverti, bavard et sociable, tandis qu'à d'autres moments vous êtes introverti, circonspect, et réservé. Certaines de vos aspirations tendent à être assez irréalistes."

Il a demandé à ses élèves de noter de 0 (médiocre) à 5 (excellent), la pertinence de ce texte par rapport à leur propre personnalité. Il a obtenu une évaluation moyenne de 4,26 qui montre un important accord. Les résultats de cette expérience reproduite des centaines de fois depuis 1948 ont été confirmés avec des notes analogues (environ 4,2 en moyenne) et avec un écart-type très étroit.

D'autres études (D.H. Dickson et L.W. Kelly) ont montré que cet effet était augmenté notamment si :
  • la personne était persuadée que l'analyse s'appliquait à elle seule,
  • la personne reconnaissait dans l'évaluateur une autorité,
  • des traits en majorité positifs étaient présents dans l'analyse.

Ces recherches ont également révélé que l'effet Barnum touche encore plus les personnes qui ont un grand besoin d'être approuvées, d'avoir le consentement d'autrui ou qui ont un penchant autoritaire.

L'effet Barnum s'expliquerait par le fait que l'esprit humain comble le vague de la description en y projetant ses propres images et en ne retenant que les éléments qui l'arrangent. En outre, comme l'être humain est toujours à la recherche d'informations pour enrichir la représentation qu'il a de lui-même, il a tendance à accepter ces informations extérieures, surtout s'il croit aux méthodes qui ont permis de les élaborer. "L'effet Barnum met en lumière le processus incessant de la construction de la représentation de soi-même. L'esprit humain doit en effet se servir d'éléments qui lui sont extérieurs pour avoir une image de lui-même, image qui n'est jamais définitive." (François Filiatrault - Sciences et Pseudo-Science - PS n° 256, mars 2003)"
La source Wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Barnum

2 personnes aiment ça.
Antoinette
Merci Monsieur K pour ce rappel sur l'effet Barnum.
Relax, je crois avoir compris qu'il s'agit d'un jeu propose par mael. 
Ce serait amusant de jouer à la meute de loups sous la conduite d'un vrai loup dominant alpha. Encore plus amusant...qui se taperait toutes les louves de sa meute et pratiquerait la castration psychique sur les autres loups. L'élection du mâle alpha est un sujet de lutte entre loups qui doivent montrer les crocs. 
Ce serait amusant pour les éléphants d'expérimenter la dominance par une matriarque elephante expérimentée et avisée. Pas de lutte entre mâles chez eux car c'est une femelle qui commande. Une lutte entre femelles pour le pouvoir ? 
Pour les aigles....ce sont des dominants donc des couples équilibrés..
Etc....
De jolis jeux bdsm. Porter un loup comme kalinka...pour la meute des loups. 
Plus difficile pour les éléphants de se déguiser. 
Je trouve cela très amusant pour jouer dans des soirées bdsm. Jouer sans se prendre au sérieux. 
3 personnes aiment ça.
sylvie35

Pas de biais ?? Vraiment ??

En fait, la notion de biais que j'évoquais est à prendre dans le contexte. On vous présente plusieurs profils psychologiques et on vous demande de choisir celui dans lequel vous vous reconnaissez le plus:
  • Si certains profils sont plus valorisants que d'autres, vous aurez inconsciemment tendance à choisir le profil le plus positif, même si ce n'est pas en réalité celui qui vous ressemble le plus. Dans ce cas il y a un biais.
  • Si tous les profils sont valorisants et à peu près au même niveau, il y a des chances que vous choisissiez celui qui vous ressemble le plus. Dans ce cas il n'y a "pas trop" de biais.
C'est différent de la configuration dans laquelle on vous sort un profil à l'issue d'un test. Dans ce cas, si ce profil est valorisant, vous aurez effectivement tendance à vous y reconnaître (c'est un mécanisme inconscient) même si en réalité il ne vous correspond pas vraiment - vous arriverez toujours à interpréter comme ça vous arrange, à retenir ce qui correspond et à ne pas voir ce qui ne correspond pas, etc.  Merci pour les infos: je ne savais pas que cela portait un nom (Barnum).

(quand je dis "vous", c'est au sens générique, ce n'est pas vous spécifiquement 😊)

Ceci étant dit, ici ce n'est pas à prendre trop au sérieux (enfin, je l'ai compris comme tel): c'est plus un jeu qui permet des interactions amusantes et au passage on se demande si derrière le gorille taciturne ou l'éléphant qui met les pieds dans le plat ne se cacherait pas un poète. Les apparences sont parfois trompeuses 🤔.

4 personnes aiment ça.
Juste pour le plaisir de papoter Mael, si on considère que le chat "domestique" continue d'affuter son instinctde chasseur en "jouant" avec ses petites proies car il répond à un besoin naturel, et si on considère que les meutes de loups éduquent les louvetaux à la chasse....... Est-ce vraiment de la cruauté, dans ce cas?

1 personne aime(nt) ça.
Je découvre cette conversation, et je me marre comprenant pourquoi récemment, Good Girl m'a envoyée un lien vers un test de psycho... Je tiens à dire qu'à l'instar d'Elephant Man, ou encore de Batman.... Avant toutes choses, "I'm a human being !" (ascendant arachnide cependant...) 
Dernière modification le 05/10/2024 12:42:20 par Le Sombre 鐵厲.
1 personne aime(nt) ça.
mael
Dans l'ensemble,  si l'on regarde les profils sur bdsm et les résultats des tests, on trouve que c'est assez concordant. Il faut juste répondre aux 10 questions de la façon qui semble le plus proche.  C'est un jeu à ne pas prendre au sérieux. 
Par contre, la rencontre avec son animal totem, c'est une sorte de voyage initiatique en état modifié de conscience. C'est très personnel. Il est préférable de garder cela pour soi.   
Ce que je trouve amusant c'est que c'est une forme du jeu du harem. Le loup dominant à droit à toutes les louves de sa meute.  L'éléphante dominante a droit de se choisir son mâle dans son groupe et d'en changer comme et quand il lui plaît. 
Dernière modification le 05/10/2024 18:22:36 par mael.
Pour être honnête je suis convaincu depuis longtemps que les chats dirigent le monde en secret.... Donc en tant que personne à l'ego dominant, je dois dire que j'ai été plutôt satisfait du résultat 😼
6 personnes aiment ça.
Antoinette
Dans l'ensemble,  si l'on regarde les profils sur bdsm et les résultats des tests, on trouve que c'est assez concordant. ....... Ce que je trouve amusant c'est que c'est une forme du jeu du harem.  
Oui, je trouve que ce test est assez indicatif et conformes aux profils.
Un jeu du harem ? Tant que c'est purement virtuel, cela peut être intéressant pour confirmer ou non le test. Mais uniquement de façon virtuelle, juste pour tester le jeu. 
Il existe une sorte de statut de reconnaissance.  C'est un jeu subtil. A travers les mots, les profils, les je ne sais quoi....une louve peut reconnaître un loup dominant ,  une elephante dominante sentir son éléphant mâle ou je ne sais quoi. En virtuel on peut sentir bien des choses. Cela semble suffisant pour ce jeu. Le réel ne semble pas nécessaire. La projection mentale dans la situation est suffisante pour tester. 
Bisous et belle soiree

3 personnes aiment ça.
Antoinette
Pour être honnête je suis convaincu depuis longtemps que les chats dirigent le monde en secret.... Donc en tant que personne à l'ego dominant, je dois dire que j'ai été plutôt satisfait du résultat 😼
J'ai bien peur que personne ne dirige ce monde, qu'il n'y ai aucun pilote, et que plus nous avançons et plus les risques sont élevés. 
Même nos animaux totem sont en grands dangers
2 personnes aiment ça.
mael
Oui, ce serait intéressant de continuer ce jeu de façon virtuelle pour expérimenter.
Les aigles fonctionnent en couple et pour Sylvie et Gallifrey cela fonctionne très bien en réel.
Pour les papillons je sais pas comment expérimenter.
Pour les loups qui est le dominant de la meute ? 
Pour les éléphants, qui est la dominante? 
Que dit IA à ce sujet:
Les jeux virtuels, en particulier les jeux multijoueurs en ligne, peuvent être analysés sous l'angle des relations de pouvoir entre dominants et dominés, à la fois au sein de la dynamique du jeu et dans les interactions sociales qui en découlent. Voici quelques aspects clés de cette relation :

1. Structures hiérarchiques dans les jeux

Dans de nombreux jeux en ligne, il existe des mécanismes qui établissent une hiérarchie entre les joueurs. Cela peut prendre la forme de niveaux, de classements, de compétences ou encore de la possession d'objets rares. Ces éléments créent des relations de pouvoir entre les joueurs, où les plus expérimentés ou mieux équipés dominent ceux qui débutent ou sont moins avancés.

Jeux compétitifs : Dans des jeux comme League of Legends ou Counter-Strike, il existe des systèmes de classement où les joueurs plus performants obtiennent un statut plus élevé. Cela peut également se traduire par des dynamismes de domination dans les équipes, où les joueurs plus performants prennent naturellement le rôle de leader, et les autres se retrouvent à exécuter leurs ordres ou directives.

2. Économie du jeu et inégalités

Dans certains jeux, l'accès aux ressources virtuelles (argent, objets, équipements) est un autre facteur de domination. Certains joueurs investissent du temps ou de l'argent pour acquérir des ressources rares, créant une forme d'élite virtuelle.

Pay-to-Win : Dans les jeux mobiles ou MMO (comme World of Warcraft ou Fortnite), les joueurs qui investissent dans des microtransactions peuvent obtenir des avantages qui leur permettent de dominer les autres, introduisant ainsi une inégalité basée sur des facteurs financiers.

3. Comportements sociaux et dynamique de pouvoir

Au-delà des mécanismes de jeu, les jeux en ligne sont des espaces sociaux où les interactions peuvent refléter des relations de domination. Les phénomènes de cyberharcèlement, de trolling, ou encore les clans et guildes exclusives renforcent parfois cette dynamique de dominants/dominés.

Guildes et clans : Dans certains jeux de rôle en ligne, les grandes guildes ou alliances imposent des règles ou dominent des portions entières de l'univers du jeu, laissant peu de place aux joueurs indépendants ou nouveaux.

4. Émancipation et contestation

Malgré ces structures, certains joueurs trouvent des moyens de subvertir ou de contester ces dynamiques de domination. Par exemple, des communautés se forment pour soutenir les nouveaux joueurs ou s'opposer aux formes de domination économique (via des guides, des aides ou des espaces d'échange). Il existe aussi des stratégies émergentes où les dominés se regroupent pour renverser les dominants, ou inventent des façons de jouer non conventionnelles pour défier les règles implicites du pouvoir dans le jeu.

En résumé, les jeux virtuels sont un microcosme des dynamiques de pouvoir présentes dans la société, où les relations de domination sont souvent reproduites mais aussi parfois contestées.

‐------
Il faut faire abstraction de jeux avec argent, trolling,  etc...
Juste une jeux virtuel de meute ou groupe, sans plus, pour tester les relations dominant (e) et dominés suivant les règles propres à la meute ou au groupe. Histoire de voir si cela fonctionne.  
Histoire d'en rire aussi, sans prendre cela au sérieux. 

2 personnes aiment ça.
Antoinette
Dommage que je ne sois pas un loup, j'aurais bien sorti les crocs pour dominer. 
Dommage que je sois pas une elephante pour dominer à coups de trompe ou de patte. 
Il faut que j'invente la louve dominante cheffe de meute. Je me lance, quels sont les loups ou louves qui veulent obéir dans ma meute ? Sous forme de jeu virtuel. Et je croque dur.    Bisous   
Dernière modification le 06/10/2024 13:27:03 par Antoinette.
1 personne aime(nt) ça.
soumyvbi
Vous êtes  un peu tous ça  Antoinette  et  c'est ce  qui fait votre charme  et votre personalité ,.Un bel animal  dominant !

1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
Ce matin j'emmène mon maso adoré au marché.  C'est lui qui porte le panier osier. Il doit me suivre partout en bon toutou bien dressé.  Mais pas de collier ni de chaîne.  Discrétion dans nos pratiques. C'est un balèze alors il me sert de garde du corps. J'adore sentir ses bras muscles. 
Moi je m'habille souvent avec un pantalon de lin blanc et une veste tailleur assortie. Jamais le moindre bijou. Encore moins de maquillage dont j'ai horreur. Et cela me rend encore plus féminine. 
J'adore exciter mon maso. Parfois je pose mes petites fesses bien musclées contre sa braguette. Je sens son membre gonfler. J'adore sentir son désir et le faire souffrir.  Il est bien dressé.  Il sait se tenir depuis le temps qu'il reçoit la divine cravache. 
Bisous  je file.  
3 personnes aiment ça.
mael
  les marchés en Provence c'est toujours magnifique. 
Dernière modification le 02/11/2024 09:36:32 par mael.
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
Après,  une fois à la maison, il se met tout nu, passe un tablier et il lave les fruits et légumes, range tout, me prépare un thé.  Toujours en gardant les yeux baissés.  Je l'autorise de retour de marché à être en erection. Il ne s'en prive pas. Son beau 20 cm pointe droit devant. 
Lorsqu'il a accompli toutes les tâches imposées, j'enfile mes gants blancs en coton, des gants japonais. Je l'oblige à se mettre à genoux et je commence sa traite. Il n'a plus le droit de me faire l'amour.  Par contre la traite c'est souvent et il aime beaucoup. Il a de gros besoins et j'aime qu'il bande bien. 
En bonne louve, je lui croque les fesses à pleine dents. Bien fort. Je le gnaque bien. J'adore le mordre hard partout,  même son gland parfois. La il hurle. 
Bon la traite avec des gants blancs fait vite monter sa sève. Le but c'est de regarder et de le faire souffrir avant.  C'est pas les idées qui manquent.  
Avant de le libérer,  j'enfile un index dans ses fesses et cherche sa prostate. Je la masse un peu. Lorsqu'il gicle j'appuis fort dessus. J'aime qu'il se vide à fond. Il ne doit pas en rester une goutte. 
Le sperme c'est précieux. Je veille à récupérer le produit de ses traites.  Je m'en sert comme masque de beauté pour mes jambes, mon ventre.  Cela donne de bons résultats et c'est gratuit avec un bon etalon. 
Bisous 😚 😚 😚 😚 
3 personnes aiment ça.
mael
Ton maso est buffle ou taureau  Tu devrais lui poser un gros anneau en acier inox au bout du gland. Comme il n'a plus le droit de te faire l'amour cela ne devrait pas le gener.  Au contraire, les buffles aiment sentir sur eux l'anneau de la servitude. Dans le nez c'est mieux, mais c'est pas joli. Là, sur le gland, cela restera entre vous deux. Et pour le punir tu pourras le cadenasser à un anneau fiché solidement dans un mur à la bonne hauteur. C'est terrible comme punition. Surtout si tu lui donnes la cravache en même temps. Attacher un homme par la bite. C'est redoutable. 
Dernière modification le 02/11/2024 13:26:38 par mael.
2 personnes aiment ça.
Antoinette
Bisous mon Mael, c'est une super idée.  Juste il faut que cela reste sous surveillance. En cas de malaise. On sait jamais