mael
#0

Cool, c'est un jeux amusant. 

Je viens de faire le test sur psycho magazine. Je suis Éléphant,  je ne crains personne. Un coup de patte et j'ecrabouille n'importe qui. Je domine calme. Par contre je peux avoir la patte lourde. 

Faut pas emmerder un Éléphant. Seul problème, il peut être apprivoisé. 

https://test.psychologies.com/tests-moi/tests-de-personnalite/Quel-est-votre-animal-totem

Et vous, c'est quoi votre animal totem avec le test ci dessus ? 

2 personnes aiment ça.
Antoinette
#1
https://x.com/BeeAsMarine/status/1460700199815454728?t=I9ctvqEwPV6z7QZ2EZzHeg&s=09
J'aurais dit Taureau 🐂,  mais bon l'éléphant, cela a l'air de coller pour toi. 
 
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#2
Je suis louve avec ce test. J'aime bien. Je ne sais pas si une louve et un éléphant cela va bien ensemble. C'est amusant. La louve montre le chemin ? 
Dernière modification le 26/09/2024 16:38:58 par Antoinette.
1 personne aime(nt) ça.
mael
#3
https://fr.wikipedia.org/wiki/Animal-totem
L'éléphant...je voterai républicain aux USA.
Certainement pas âne comme avec Joe le démocrate. Les ânes font les guerres. Les éléphants font les paix. 
Soyez la première personne à aimer.
katarina
#4
le loup pour moi, naturel spontané sauvage instinct
2 personnes aiment ça.
katarina
#5
mon vrai animal totem est le corbeau
2 personnes aiment ça.
sylvie35
#6
Je n'en suis pas surprise, Mael. Quand je suis tombée sur l'un de vos articles il y a quelques années j'ai tout de suite pensé à un éléphant traversant le magasin de porcelaine de la bien-pensance 😂   Merci de m'avoir fait rire (c'était "Momo l'enculeur de poulettes" si je me souviens bien du titre). 

Aigle pour moi. "Il plane au-dessus de la terre, choisit sa cible et prend son élan pour foncer dessus avec une précision stupéfiante. Adroit et percutant, il sait ce qu’il veut et il arrive à ses fins au moment où il le décide. Quel bel exemple de self-control et de sang-froid ! [...] capable de se fixer un objectif, de le garder dans le viseur sans se laisser déstabiliser par quoi que ce soit et remporter la victoire".   Ben oui, j'avais repéré mon Maître de très loin et je l'ai gardé dans le viseur. Il n'avait absolument aucune chance de m'échapper 😍

Ce qui est chouette avec ces tests, c'est que, quoi que l'on réponde, on a l'assurance d'obtenir un résultat très flatteur - et le pire c'est que l'on peut toujours s'y reconnaitre, en partie du moins.

Globalement, j'y accorde autant de crédit qu'à mon horoscope, mais c'est amusant.

Bonne soirée à vous !

 
7 personnes aiment ça.
Monsieur
#7
Bonsoir ! Loup aussi. Pas étonnant avec mon donjon perso; je fréquente peu la meute. Un loup... solitaire !
4 personnes aiment ça.
Munartis
#8
Les ânes font les guerres. Les éléphants font les paix. 
Je n'en suis pas si certain! Les Républicains n'ont pas été les derniers à aller guerroyer de par le monde, loin de là.
Mais au-delà, ayant un peu parcouru vos écrits Mael, vous semblez avoir une certaine fascination pour les situations de guerre (et tout ce qu'elles engendrent comme abolition des frontières habituelles, et relations de domination), je m'étonne donc que vous sembliez utiliser le bellicisme comme un argument à charge!
2 personnes aiment ça.
Munartis
#9
"Doux, charmeur, secret, le chat fait ce qu’il veut. Souple et agile, il peut se glisser partout et surgir là où on ne l’attend pas. De nature indépendante, il se laisse apprivoiser ou non ! Un coup de griffe n’est jamais exclu. Il mène sa vie comme il l’entend."
Mes fesses, oui! Mon chat à moi, il attend surtout en miaulant que je remplisse sans gamelle... Et puis il passe la soirée à ronronner sur mon ventre.
Souple, ce n'est pas ce qu'en dit ma compagne quand elle me prend comme cobaye de ses maigres compétences en shibari!
Mais je dois bien avouer que j'aime être peinard, et que je peux griffer si on me casse trop les ****.
 
"Ne muselez pas votre envie de vous amuser, de louvoyer, de séduire tout en restant libre. Votre désir de vivre sans collier ni laisse est légitime." Et si ça m'amuse de vivre avec laisse, collier et muselière ? :laughing: :-D
Dernière modification le 26/09/2024 19:50:52 par Munartis.
3 personnes aiment ça.
Asdepik
#10
La poule !
...
Non je déconne, c'est le loup. Bizarre d'ailleurs, je dois avoir un sacré paquet d'instinct refoulé apparemment...
C'est décidé, dès demain je me laisse pousser les poils et je hurlerai à la pleine lune.
2 personnes aiment ça.
kalina
#11
Bonsoir  Je viens de faire le test suis un loup ( louve) ça ne m'étonne pas.

Instinctive/sauvage/spontanée. J'ai un masque de chat (chatte), des loups de dentelle noire
Dernière modification le 26/09/2024 23:03:46 par kalina.
3 personnes aiment ça.
mael
#12
le loup pour moi, naturel spontané sauvage instinct
Le loup est très intéressant. J'ai eu la chance d'en croiser un . Ce qui m'a surpris c'est que nous sommes zrretes tous les deux pour nous regarder. Il n'était pas menaçant juste...comment dire...très observateur. Les yeux d'un loup, c'est vraiment quelque chose d'impressionant. On sent une intelligence de prédateur. 
Après m'avoir bien regardé  il est parti.  Il a dû se dire qu un éléphant, cela ne le ferait pas. Rires. 
Belle soiree
1 personne aime(nt) ça.
mael
#13
mon vrai animal totem est le corbeau
C'est très intéressant. J'aime bien les corbeaux. En groupe cela n'a peur de rien dans le ciel. C'est robuste. Cela peut vivre longtemps. Apprivoisé c'est très affectueux et amusant. 
 
Soyez la première personne à aimer.
mael
#14
 

Aigle pour moi. "Il plane au-dessus de la terre, choisit sa cible et prend son élan pour foncer dessus avec une précision stupéfiante. Adroit et percutant, il sait ce qu’il veut et il arrive à ses fins au moment où il le décide. Quel bel exemple de self-control et de sang-froid ! [...] capable de se fixer un objectif, de le garder dans le viseur sans se laisser déstabiliser par quoi que ce soit et remporter la victoire".   Ben oui, j'avais repéré mon Maître de très loin et je l'ai gardé dans le viseur. Il n'avait absolument aucune chance de m'échapper 😍

 
C'est amusant Sylvie, je ne voyais pas l'aigle pour toi, mais comme tu le décris, finalement, cela te va très bien. Tu sais voir les choses de façon exacte et de loin. C'est une grande qualité.   C'est très beau les rapaces dans le ciel. L'aigle voit tout, il observe tout. Et tu as raison, il sait choisir et fondre sur sa proie. Il a des serres puissantes. Quand il tient quelque chose, il ne lâche pas.  Belle soirée. Et beau vols dans le ciel lumineux.
1 personne aime(nt) ça.
mael
#15
Bonsoir ! Loup aussi. Pas étonnant avec mon donjon perso; je fréquente peu la meute. Un loup... solitaire !
Le loup solitaire. Un loup qui n'aime pas la meute. Un loup qui aime la liberté,  les grands espaces. Un loup qui sait survivre quoi qu'il puisse arriver. 
Un donjon comme la tanière du loup? C'est amusant, cela crée une ambiance sensations fortes.
2 personnes aiment ça.
mael
#16
Je n'en suis pas si certain! Les Républicains n'ont pas été les derniers à aller guerroyer de par le monde, loin de là. Mais au-delà, ayant un peu parcouru vos écrits Mael, vous semblez avoir une certaine fascination pour les situations de guerre (et tout ce qu'elles engendrent comme abolition des frontières habituelles, et relations de domination), je m'étonne donc que vous sembliez utiliser le bellicisme comme un argument à charge!
Vous avez raison, rien n'est blanc ou noir. J'aime écrire de modestes fictions sur les guerres car il n'existe plus de règles véritables. Le champ des possibles est ouvert. Effectivement la guerre en Irak  c'est l'éléphant, pas l'âne.  
Est ce que l'éléphant et l'ours peuvent s'entendre ? Rien n'est moins sûr. 
2 personnes aiment ça.
Derek
#17
Loup aussi étrangement, alors qu'on me dit souvent cérébral, étonnant !
1 personne aime(nt) ça.
mael
#18
"Doux, charmeur, secret, le chat fait ce qu’il veut. Souple et agile, :laughing: :-D
Un chat. Une divinité pour les égyptiens. Un chat est chez lui, il se sait choisir les meilleures places pour être bien. Il aime jouer, c'est un signe d'intelligence. 
Peut on attacher un chat avec des cordes? Cela ne doit pas être si facile j'en convient. 
Belle soiree
1 personne aime(nt) ça.
mael
#19
La poule ! ... Non je déconne, c'est le loup. Bizarre d'ailleurs, 
La poule. C'est joli une poule. Un loup cela doit croquer une poule quand il a faim. Un instinct refoulé, ? Le côté fetish? La poule  cache le loup? Elle sert d'appat ?
 
Soyez la première personne à aimer.
mael
#20
Bonsoir  Je viens de faire le test suis un loup ( louve) ça ne m'étonne pas.

Instinctive/sauvage/spontanée. J'ai un masque de chat (chatte), des loups de dentelle noire
Je devine une louve qui n'a peur de rien. Qui aime son loup dominant ?  Belle soirée Kalina. Les louves ont beaucoup de qualités.  
Dernière modification le 27/09/2024 13:11:33 par mael.
Soyez la première personne à aimer.
mael
#21
Loup aussi étrangement, alors qu'on me dit souvent cérébral, étonnant !
Un loup c'est très observateur, très prudent, très réfléchis et très intelligent. 
Après il existe le loup ou la louve dominants. La, cela montre vite les dents pour imposer l'autorité.  
Soyez la première personne à aimer.
mael
#22
Les loups sont majoritaires. Lesquels sont dominants et chef de meute ,? Lesquels aiment obéir et suivre leur dominant ou dominante ?  Lesquels sont vraiment loups solitaires? 
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#23
Les loups sont majoritaires. Lesquels sont dominants et chef de meute ,? Lesquels aiment obéir et suivre leur dominant ou dominante ?  Lesquels sont vraiment loups solitaires? 
Moi je suis louve solitaire. J'adore ma tanière. Et quand mon maso m'énerve je lui plante mes dents dans ses fesses et il garde les marques de mes crocs. Et quand il faut, je lui pisse dessus pour bien  marquer mon territoire. C'est un bel homme. Je laisse pas les autres femelles le regarder de trop près. Je suis louve solitaire très possessive. 
4 personnes aiment ça.
Lorana
#24
Salut la meute ! Apparament on est de plus en plus nombreux...
Pour moi j'était plus un renard ou un ours suivant mon niveau d'oisiveté :)
Les chefs de meutes serons ceux qui sont guidé intrinsequement par leur instinct, les autres les suiverons par facilité ; enfin c'est l'idée que je me fait.
1 personne aime(nt) ça.
mael
#25
Je n'en suis pas surprise, Mael. Quand je suis tombée sur l'un de vos articles il y a quelques années j'ai tout de suite pensé à un éléphant traversant le magasin de porcelaine de la bien-pensance 😂   Merci de m'avoir fait rire (c'était "Momo l'enculeur de poulettes" si je me souviens bien du titre). 

Aigle pour moi. "Il plane au-dessus de la terre, choisit sa cible et prend son élan pour foncer dessus avec une précision stupéfiante. Adroit et percutant, il sait ce qu’il veut et il arrive à ses fins au moment où il le décide. Quel bel exemple de self-control et de sang-froid ! [...] capable de se fixer un objectif, de le garder dans le viseur sans se laisser déstabiliser par quoi que ce soit et remporter la victoire".   Ben oui, j'avais repéré mon Maître de très loin et je l'ai gardé dans le viseur. Il n'avait absolument aucune chance de m'échapper 😍

Ce qui est chouette avec ces tests, c'est que, quoi que l'on réponde, on a l'assurance d'obtenir un résultat très flatteur - et le pire c'est que l'on peut toujours s'y reconnaitre, en partie du moins.

Globalement, j'y accorde autant de crédit qu'à mon horoscope, mais c'est amusant.

Bonne soirée à vous !

 
L'aigle est dominant....tu as raison Sylvie, on peut se poser des questions sur la fiabilité de ces tests. A moins que tu désires tenir un fouet au fond de toi ?  L'aigle n'est jamais soumis...il est impérieux.  
1 personne aime(nt) ça.
Munartis
#26
Mael, le moins qu'on puisse dire c'est que vous assurez le service après-vente de votre sujet, en faisant un petite réponse personnalisée à tout le monde! Intéressant de voir qu'il y a un majorité de "loups", comme quoi il y aurait peut-être un profil-type du pratiquant BDSM? Content de ne pas en faire partie, du coup! :-P
J'ai bien aimé votre dernier texte sur Achille et Briséis, cette dernière en "mère maquerelle" d'un harem de campagne... Je trouve que ça reprenait bien un thème qui m'a touché dans l'Iliade, ce héros tellement au-dessus de la mêlée qu'il en est presque blasé de lui-même, et ne sait plus vraiment s'il veut régner par la force brute (ainsi que le veut son destin de guerrier parfait), ou s'abandonner aux plaisirs de l'amour. Et à cette union intense qu'il a avec Briséis, son esclave, sa prise de guerre - autant dire qu'elle a un statut de meuble, d'objet, ce qu'Agammemnon viendra justement lui rappeler en la lui reprenant... Il y a en effet matière à imaginer de belles histoires d'amour, de sexe et de domination!
2 personnes aiment ça.
Saphira
#27

Le papillon

Léger, aérien, raffiné, le papillon incarne la subtilité, la grâce. Il se nourrit en butinant les fleurs. Lorsque notre regard se pose sur lui, petits ou grands, nous sommes émerveillés par ce spectacle. Et vous plus que tout autre. Il invite au rêve, à l’imagination et cela vous ravit. Très sensible à la poésie de la vie, au charme des paysages, vous éprouvez le besoin de décoller du quotidien pour laisser libre cours à votre sensibilité et à votre intuition. Si vous pouviez, vous aimeriez réaliser des rêves un peu fous qui vous permettraient d’oublier la pesanteur de la routine et des soucis de tous les jours. Vous voulez que la chenille qui sommeille en chacun de nous devienne papillon ! Offrez-vous des moments simplement pour le plaisir d’admirer la beauté là où elle se trouve. Papillonnez à loisir et surtout, mettez à profit votre sensibilité pour créer en choisissant la forme artistique qui vous convient le mieux
3 personnes aiment ça.
Antoinette
#28
Mael, le moins qu'on puisse dire c'est que vous assurez le service après-vente de votre sujet, en faisant un petite réponse personnalisée à tout le monde! Intéressant de voir qu'il y a un majorité de "loups", comme quoi il y aurait peut-être un profil-type du pratiquant BDSM? Content de ne pas en faire partie, du coup! :-P J'ai bien aimé votre dernier texte sur Achille et Briséis, cette dernière en "mère maquerelle" d'un harem de campagne... Je trouve que ça reprenait bien un thème qui m'a touché dans l'Iliade, ce héros tellement au-dessus de la mêlée qu'il en est presque blasé de lui-même, et ne sait plus vraiment s'il veut régner par la force brute (ainsi que le veut son destin de guerrier parfait), ou s'abandonner aux plaisirs de l'amour. Et à cette union intense qu'il a avec Briséis, son esclave, sa prise de guerre - autant dire qu'elle a un statut de meuble, d'objet, ce qu'Agammemnon viendra justement lui rappeler en la lui reprenant... Il y a en effet matière à imaginer de belles histoires d'amour, de sexe et de domination!
Oui, c'est tout à fait cela. Il faut laisser son imagination prendre son envol. Écrire c'est très bien car le rythme est plus lent. La plume pose les images. Je comprend sharzad et ses mille et une nuits. Écrire c'est un voyage en tapis volant.  Des fois c'est bien amusant d'écrire à deux avec mael. L'un commence et l'autre continue. Cela permet de rebondir. L'un commence avec un personnage puis on s'amuse à intervertir.  Et puis une fois bien détendus, c'est moi qui invite mael sur mon tapis volant. J'adore partir en voyage astral avec lui. Après, je le laisse raconter ce qu'il a vu.  Il  va falloir que je me décide à passer mon brevet de pilote en voyage astral.
Bises et belle journée.  Antoinette. 
Dernière modification le 27/09/2024 09:38:50 par Antoinette.
3 personnes aiment ça.
Antoinette
#29
Si l'on veut trouver son animal totem, les tests, cela donne des pistes, c'est tout. Ce sont juste des cases. Non, la seule solution c'est le voyage en esprit.
Il faut s'allonger, se détendre, méditer et partir a la découverte de cet animal totem. Le voir, le sentir, le toucher, le regarder vivre. 
Laisser les images arriver. Moi c'est bien une louve....presque une louve garou.  Rires. J'ai le croc facile. 
J'adore croquer les belles fesses de mon maso. De bons crocs qui font bien mal. Cela lui fait se contracter les fesses. Cela le fait bander dur. Après croc sur le ventre, sous le nombril. Pincer la peau et mordre. Le 2e chakra.  Le mordre peut le faire ejaculer si on croque le bon endroit. 
Une louve cela mord et parfois juste pour le plaisir. Après, cela se leche les babines.  Croquer c'est prendre une sève bien particulière qui est dans la peau. 
Bisous 😚 
2 personnes aiment ça.
mael
#30
o

Le papillon

Léger, aérien, raffiné, le papillon incarne la subtilité, la grâce.  
C'est très joli  j'adore les papillons 🦋.  C'est toujours un beau spectacle de voir comme il semblent être au paradis.  Toutefois, c'est léger un papillon 🦋.  Pas facile à toucher avec les mains. Il faut un filet.  Une femme papillon. C'est très joli comme image.  On trouve cela dans les contes pour enfants, c'est comme une fée.   Belle journée parmi les fleurs du paradis.    
Soyez la première personne à aimer.
mael
#31
Mael, .... J'ai bien aimé votre dernier texte sur Achille et Briséis, cette dernière en "mère maquerelle" d'un harem de campagne
Ah....,une passion commune pour Achille ?
C'est étrange comme plus de 3000 ans après sa courte vie Achille soit toujours dans nos esprits. Un archétype ?
Et si l'on pense à Achille, c'est étrange  on sent une énergie. 
C'est vraiment un cas étrange.  Il est vraiment devenu un immortel ....peut être ? Ne soyons sûrs de rien.
 
 
 
1 personne aime(nt) ça.
mael
#32
Oui, c'est tout à fait cela. Il faut laisser son imagination prendre son envol. Écrire c'est très bien car le rythme est plus lent. La plume pose les images. Je comprend sharzad et ses mille et une nuits. Écrire c'est un voyage en tapis volant.  Des fois c'est bien amusant d'écrire à deux avec mael. L'un commence et l'autre continue. Cela permet de rebondir. L'un commence avec un personnage puis on s'amuse à intervertir.  Et puis une fois bien détendus, c'est moi qui invite mael sur mon tapis volant. J'adore partir en voyage astral avec lui. Après, je le laisse raconter ce qu'il a vu.  Il  va falloir que je me décide à passer mon brevet de pilote en voyage astral. Bises et belle journée.  Antoinette. 
Et après,  faire l'amour vanille sur le tapis volant....pas besoin de brevet pour cela. 
Bisous. C'est vrai que j'adore ces expériences de voyages en mode astral avec toi. 
Soyez la première personne à aimer.
mael
#33
https://www.bdsm.fr/blog/5340/l'histoire-de-momo-l'enculeur-de-poulettes/
Pour Sylvie. Belle journée  et cot cot cot interdits. 
2 personnes aiment ça.
mael
#34
Salut la meute ! Apparament on est de plus en plus nombreux... Pour moi j'était plus un renard ou un ours suivant mon niveau d'oisiveté :) Les chefs de meutes serons ceux qui sont guidé intrinsequement par leur instinct, les autres les suiverons par facilité ; enfin c'est l'idée que je me fait.
 
 
C'est qui est surprenant chez les meutes de loups c'est la façon dont le mâle dominant castre chimiquement ses rivaux. Lui seul baise les femelles.   Les autres ne peuvent plus avoir envie . La peur ? 
Dernière modification le 27/09/2024 10:53:01 par mael.
1 personne aime(nt) ça.
Azhara
#35
Je suis chat, et avant de faire le test mon Dominant pensait bien à cet animal pour moi...
J'espère juste être moins casse-pieds que mon chat à moi qui clairement domine toute personne qui entre chez moi... 
Comme Munartis, cette phrase : " Votre désir de vivre sans collier ni laisse est légitime " m'a beaucoup fait sourire... 
6 personnes aiment ça.
Munartis
#36
Oui Antoinette, un test psycho en 10 questions, ça permet à la limite d'établir un début de profil, mais certainement pas de rencontrer son animal totem, lequel correspond plutôt à une démarche spirituelle...
Je ne savais pas que vous écrivez les textes à deux mains et quatre lobes cérébraux avec Mael, encore moins depuis un tapis volant! (quoique ça, j'aurais pu m'en douter un peu!). Continuez à nous régaler de vos voyages astraux...
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
#37
https://www.bdsm.fr/blog/5340/l'histoire-de-momo-l'enculeur-de-poulettes/ Pour Sylvie. Belle journée  et cot cot cot interdits. 


Merci Mael. 
Souvenirs...  Ca me fait toujours autant rire.
 
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
#38
La poule ! ... 

Tant que ce n'est pas la poulette, ça va.  Parce que des fois que momo traîne dans les parages... Méfiez-vous 😂
2 personnes aiment ça.
SœurClo
#39
 Bonjour, à la base mon animal fétiche était l'aigle, libre, survolant, plongeant...
Le test m'a donné le chat... J'avoue que j'aime bien aussi, libre, indépendant, joueur, flatteur quand il le veut, câlin, dormeur,peste parfois... Tout moi 
2 personnes aiment ça.
mael
#40
Oui Antoinette, un test psycho en 10 questions, ça permet à la limite d'établir un début de profil, mais certainement pas de rencontrer son animal totem, lequel correspond plutôt à une démarche spirituelle... Je ne savais pas que vous écrivez les textes à deux mains et quatre lobes cérébraux avec Mael, encore moins depuis un tapis volant! (quoique ça, j'aurais pu m'en douter un peu!). Continuez à nous régaler de vos voyages astraux...
Toinette à des dons spéciaux.  Non, je la prête pas. Elle sait faire plein de trucs qui tiennent de la sorcellerie.  Elle sait jeter des sorts. J'adore pratiquer le vaudou avec elle. On peut rencontrer son animal totem avec ces pratiques en état de transe. Mais on peut aussi croire que l'on est devenu son animal totem. 
Dernière modification le 27/09/2024 13:15:05 par mael.
1 personne aime(nt) ça.
mael
#41
 Bonjour, à la base mon animal fétiche était l'aigle, libre, survolant, plongeant... Le test m'a donné le chat... J'avoue que j'aime bien aussi, libre, indépendant, joueur, flatteur quand il le veut, câlin, dormeur,peste parfois... Tout moi 
Le résultat du test c'est juste une piste. Le mieux c'est de faire un rituel magique. Se détendre et invoquer la venue de son animal totem. 
 
Voilà  il est là. ....
Soyez la première personne à aimer.
électron libre
#42
ca y est j'ai vendu mon âme, j'ai fait un test sur internet :-(
Elephant :-)
Mais le test est faussé, à la question 3 : homme politique il n'y a pas la réponse "sa capacité à manipuler les foules et magouiller" :-)
 
5 personnes aiment ça.
mael
#43
Cela fait penser à la Déesse  Circe. Cette experte en sorcellerie qui changea les compagnons d'Ulysse en animaux. 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Circ%C3%A9
Soyez la première personne à aimer.
mael
#44
ca y est j'ai vendu mon âme, j'ai fait un test sur internet :-( Elephant :-) Mais le test est faussé, à la question 3 : homme politique il n'y a pas la réponse "sa capacité à manipuler les foules et magouiller" :-)  
Salut Électron libre, on est deux éléphants.  La savane est à nous.
Vos dessins sont superbes. Pourquoi ne pas dessiner un éléphant ? 
Dernière modification le 27/09/2024 13:20:54 par mael.
Soyez la première personne à aimer.
Gallifrey
#45
Aigle, comme Sylvie. Qui se ressemble s'assemble?
Je trouve qu'aigle ça lui va très bien. Ce test n'est peut-être pas dénué de sens, tout compte fait.

C'est bien la première fois que je fais ce genre de test. Il faut dire qu'elle m'a bien tanné pour que je le fasse. C'est toléré, ça, dans les 356 règles du Grand Maître BDSM Intergalactique, qu'une soumise harcèle son Maître ? Il faudra que je vérifie. 
 
6 personnes aiment ça.
Antoinette
#46
Oui Antoinette, ..... Je ne savais pas que vous écrivez les textes à deux mains et quatre lobes cérébraux avec Mael, encore moins depuis un tapis volant! (quoique ça, j'aurais pu m'en douter un peu!). Continuez à nous régaler de vos voyages astraux...
Bisous 😚 
C'est une question de sécurité.  
2 personnes aiment ça.
CathyO
#47
Pour moi c'est Louve, avec quelques précisions perso.

Pas une louve solitaire j'ai besoin d'un mâle mais pas une louve de la meute non plus.
LA louve du mâle Alpha, pas question au reste de la meute de pointer sa truffe  1f620.png1f602.png    
Dernière modification le 27/09/2024 13:49:28 par CathyO.
2 personnes aiment ça.
mael
#48
Aigle, comme Sylvie. Qui se ressemble s'assemble?
Je trouve qu'aigle ça lui va très bien. Ce test n'est peut-être pas dénué de sens, tout compte fait.

C'est bien la première fois que je fais ce genre de test. Il faut dire qu'elle m'a bien tanné pour que je le fasse. C'est toléré, ça, dans les 356 règles du Grand Maître BDSM Intergalactique, qu'une soumise harcèle son Maître ? Il faudra que je vérifie. 
 
Très intéressant Gallifrey . Un couple d'aigles. Par contre pour Sylvie, l'aigle est dominant il me semble. Pas si soumise que cela Sylvie ?  Juste une interrogation.
Soyez la première personne à aimer.
Sissymilie
#49
Bonjour 😊.  Je ne suis pas trop Test en tant normal je l ai fait pour voir et le résultat semble cohérent.   Je suis papillon 🦋  Très sensible à la poésie de la vie, au charme des paysages, vous éprouvez le besoin de décoller du quotidien pour laisser libre cours à votre sensibilité et à votre intuition. Si vous pouviez, vous aimeriez réaliser des rêves un peu fous qui vous permettraient d’oublier la pesanteur de la routine et des soucis de tous les jours. Vous voulez que la chenille qui sommeille en chacun de nous devienne papillon !   extrait du résultat pris sur le site.  Belle journée 😉
1 personne aime(nt) ça.
mael
#50
Pour moi c'est Louve, avec quelques précisions perso.

Pas une louve solitaire j'ai besoin d'un mâle mais pas une louve de la meute non plus.
LA louve du mâle Alpha, pas question au reste de la meute de pointer sa truffe  1f620.png1f602.png    
Dans une meute seul le loup dominant à le droit d'aller vers les louves de la meute. Les autres loups sont castrés chimiquement par le mâle dominant.  Être La louve, l'unique...c'est intéressant. Ce n'est pas si soumise que cela cette exclusion. Le principal c'est que cela fonctionne bien . 
1 personne aime(nt) ça.
mael
#51
Bonjour 😊.  Je ne suis pas trop Test en tant normal je l ai fait pour voir et le résultat semble cohérent.   Je suis papillon 🦋  Très sensible à la poésie de la vie, au charme des paysages, vous éprouvez le besoin de décoller du quotidien pour laisser libre cours à votre sensibilité et à votre intuition. Si vous pouviez, vous aimeriez réaliser des rêves un peu fous qui vous permettraient d’oublier la pesanteur de la routine et des soucis de tous les jours. Vous voulez que la chenille qui sommeille en chacun de nous devienne papillon !   extrait du résultat pris sur le site.  Belle journée 😉
Papillon c'est très joli. 
Soyez la première personne à aimer.
CathyO
#52
Dans une meute seul le loup dominant à le droit d'aller vers les louves de la meute. Les autres loups sont castrés chimiquement par le mâle dominant.  Être La louve, l'unique...c'est intéressant. Ce n'est pas si soumise que cela cette exclusion. Le principal c'est que cela fonctionne bien . 


"Être la louve unique"... immense sujet qui a été le mien/Notre longtemps après la signature du contrat. 
Une autre facette de l'équilibre de la relation asymétrique D/s, et de l'intelligence nécessaire à la soumise 😊
Dernière modification le 27/09/2024 15:47:44 par CathyO.
1 personne aime(nt) ça.
StellaMaris de Ngu59fr
#53
Je n'en suis pas surprise, Mael. Quand je suis tombée sur l'un de vos articles il y a quelques années j'ai tout de suite pensé à un éléphant traversant le magasin de porcelaine de la bien-pensance 😂   Merci de m'avoir fait rire (c'était "Momo l'enculeur de poulettes" si je me souviens bien du titre). 


Ce qui est chouette avec ces tests, c'est que, quoi que l'on réponde, on a l'assurance d'obtenir un résultat très flatteur - et le pire c'est que l'on peut toujours s'y reconnaitre, en partie du moins.

Globalement, j'y accorde autant de crédit qu'à mon horoscope, mais c'est amusant.

 
  Je suis éléphant aussi. 😂🤣 Pour le reste je partage votre avis. 😉    

Votre animal totem est l’éléphant

L’éléphant a beau être costaud, solide et endurant, cela ne l’empêche pas d’avoir du charme. C’est un animal à la fois attachant et puissant qui incarne des qualités auxquelles vous êtes sensible. Vous appréciez en lui cette force tranquille qui, à tout moment, peut se réveiller. Rien ne l’effraie. Il force le respect. Ces caractéristiques lui confèrent une présence que personne ne peut ignorer car il occupe l’espace. Et, en même temps, il a un aspect rassurant avec son côté « Babar ». Votre idéal ? N’auriez-vous pas l’impression parfois d’être un peu transparent(e), de manquer de poids dans la vie des autres ? Peut-être une certaine timidité vous empêche-t-elle d’attirer le regard, de forcer l’attention. Prenez de l’assurance. Imposez-vous davantage ! Inspirez-vous de votre animal totem pour réveiller votre confiance en vous en mélangeant à parts égales votre pouvoir de séduction, votre combativité et votre détermination.  
Dernière modification le 27/09/2024 18:17:36 par StellaMaris de Ngu59fr.
1 personne aime(nt) ça.
mael
#54
  Je suis éléphant aussi. 😂🤣 Pour le reste je partage votre avis. 😉    

Votre animal totem est l’éléphant

L’éléphant a beau être costaud, solide et endurant, cela ne l’empêche pas d’avoir du charme. C’est un animal à la fois attachant et puissant qui incarne des qualités auxquelles vous êtes sensible. Vous appréciez en lui cette force tranquille qui, à tout moment, peut se réveiller. Rien ne l’effraie. Il force le respect. Ces caractéristiques lui confèrent une présence que personne ne peut ignorer car il occupe l’espace. Et, en même temps, il a un aspect rassurant avec son côté « Babar ». Votre idéal ? N’auriez-vous pas l’impression parfois d’être un peu transparent(e), de manquer de poids dans la vie des autres ? Peut-être une certaine timidité vous empêche-t-elle d’attirer le regard, de forcer l’attention. Prenez de l’assurance. Imposez-vous davantage ! Inspirez-vous de votre animal totem pour réveiller votre confiance en vous en mélangeant à parts égales votre pouvoir de séduction, votre combativité et votre détermination.  
Super ! Une femme éléphant. Nous sommes trois pour l'instant.  Les éléphants sont sociaux entre eux. Ils se comprennent bien, même pas besoin de mots.  Bises Stella et belle soirée.  
1 personne aime(nt) ça.
Marie
#55
Ma soumise a coutume de dire qu'elle se sent telle un springbok, une antilope plutôt agile (c'est une triathlète) et pas facile à chasser face à la lionne que je suis. 
Y'a springbok dans le test?
1 personne aime(nt) ça.
mael
#56
Ma soumise a coutume de dire qu'elle se sent telle un springbok, une antilope plutôt agile (c'est une triathlète) et pas facile à chasser face à la lionne que je suis.  Y'a springbok dans le test?
Je ne sais pas s'il y a gazelle ou lion ou autre dans ce test. Il faut le faire pour voir le résultat. 
Cela colle dans l'ensemble.  Éléphant   loup, aigle, papillon, ...cela semble assez juste. C'est un jeux. 
 C'est intéressant de consulter les profils des personnes qui ont le même animal totem.  
Belle soirée.  
1 personne aime(nt) ça.