Je suis tellement pas d'accord avec cette affirmation "mais ne laissez pas les sentiment ou un certain romantisme l'emporter, là réside la difficulté majeure si vous voulez rester crédible envers votre soumise/soumis..." Les sentiments seraient incompatible avec le BDSM, le sempiternel fossé vanille/BDSM j'ai jamais compris... Ou la dichotomie mère/pute aussi je peux pas faire à la femme que j'aime ce que je fais à ma soumise. "Ah bah reste avec ta femme alors." Surtout quand je vois la soupe qu'à côté on nous sert sur les relations BDSM c'est au dessus tout, trenscandants etc blablabla blablabla C'est tout de même contradictoire non ? Et les messages contradictoires ça me fait buguer. Enfin j'ai surtout compris que c'était justement le credo de beaucoup, beaucoup de doms une des raisons supplémentaires pour laquelle j'ai finit par arrêter de chercher à vivre un duo j'en avais marre de cette argumentation, de ceux qui vivent ça sur le côté, dans le dos de leurs femmes ou faisant le distinguo entre leurs compagnes, soumises, plan cul. En fait je pourrais pas me donner à un homme qui retiendrait ses sentiments car ceux sont eux qui pour moi donnerai du sens à ce que j'étais prête à partager. Ça me donnait l'impression d'être un "passe temps" Je voulais tout ou rien . A côté de ça je sais que ça reste possible je vois aussi plein de couples à la vie comme en BDSM et ça me rassure.
2 personnes aiment ça.