Axes
#0

Bonjour a toutes et à tous ceux qui liront ce post.

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je m'y risque. Mon annonce est simple. J'ai bientôt 40 ans, plutôt bel homme selon les dires mais pas non plus un appolon 😊 Je suis célibataire et n'ai jamais eu la chance d'avoir d'enfants. J'ai le nez pour trouver des compagnes toxiques ( je ne dis pas que je n'ai aucune responsabilités dans mes ruptures) et je commence a désespérer de trouver quelqu'un avec qui finir ma vie, même s'il m'en reste encore beaucoup a vivre. 

Je me présente ici car bien que je sois un grand sentimental, mon désir sexuel est tout aussi grand. De nature plutôt dominant, j'aimerais trouver une jeune femme complice en amour comme sous les draps.

Je suis attentionné, passionné , très empathique et fondamentalement généreux. Plutôt desordonné cependant et impatient , mais je travail sur cette facette de moi même . 

J'ai un travail qui me prend beaucoup de temps et des loisirs tout aussi chronophages, mais si une personne devait entrer dans ma vie, je saurais trouver du temps pour cultiver notre relation.

Je ne sais pas quoi ajouter de plus. J'aime les femmes fines idéalement, mais fermé a rien du tout puisque je prime le mental avant le physique.

Si quelqu'un se reconnaît ou aurait le désir de discuter avec moi, soyez assuré d'avoir une réponse, positive ou pas.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir de vous rendre la pareille.

Jeremy.

Thèmes: rencontre
Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
#1
Bonjour,il y a la section annonces pour votre message. 
Toutefois, je vous recommande de retravailler votre profil...
Une dame que je trouve inspirante pose cette question : "pour quelle raison une soumise vous choisirait vous, et pas un autre?" 
Votre profil est donc la première image que nous avons de vous, quel message souhaitez-vous véhiculer? Quels sont vos kinks que vous voulez mettre en avant? Qu'apportez-vous dans une relation?
  Dans le cadre du BDSM, s'il y a bien seduction entre 2 personnes, la dynamique Domination / soumission exacerbe et cristallise les postures, les ressentis et les émotions. 
Donc, quelle est la posture que vous souhaitez réellement adopter? Avez-vous une nature dominante, ou bien saurez-vous travailler votre posture de dominant?
Je vous invite à réfléchir sur ces quelques questions, car votre annonce là, telle quelle, votre "bouteille à la mer" ne respire pas le Dominant, et ressemble à une annonce que je pourrais trouver sur une appli de rencontre et..que je zapperai... Pardon, je suis franche et brute. 
Je ne peux que vous recommander donc d'aller faire un tour sur le mur Général, qui ressemble à une place du village, c'est l'endroit pour voir et être vu.. 
Voir : vous y verrez des dominants, et vous y verrez des Dominants... Ceux qui ont besoin de l'affirmer, et ceux qui le sont réellement. N'hésitez pas à visiter quelques profils d'autres Dominants, vous y gagnerez certainement en inspiration... bien entendu, sans plagiat hein! Avec un brin d'observation et de finesse, vous y déchifferez aussi les codes du milieu, et même les affinités des uns et des autres. 
Etre vu : Faites vos armes, interagissez avec les gens, affirmez vous, parlez nous de vous, partagez vos kinks et vos émotions, exprimez vos opinions, et défendez-les. Les soumises ne viennent pas à vous "comme ça", il faut leur donner ENVIE. 
Allez, que le spectacle commence!
Dernière modification le 25/09/2024 11:57:44 par Good Girl 佩玲.
Soyez la première personne à aimer.