Axes

Bonjour a toutes et à tous ceux qui liront ce post.

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je m'y risque. Mon annonce est simple. J'ai bientôt 40 ans, plutôt bel homme selon les dires mais pas non plus un appolon 😊 Je suis célibataire et n'ai jamais eu la chance d'avoir d'enfants. J'ai le nez pour trouver des compagnes toxiques ( je ne dis pas que je n'ai aucune responsabilités dans mes ruptures) et je commence a désespérer de trouver quelqu'un avec qui finir ma vie, même s'il m'en reste encore beaucoup a vivre. 

Je me présente ici car bien que je sois un grand sentimental, mon désir sexuel est tout aussi grand. De nature dominant mais parfois plus sensible dans mon animosité , j'aimerais trouver une jeune femme complice en amour comme sous les draps.

Mes kinks:

- Tout ce qui est lié au plaisir anal. Nottemment les jeux de langues, autant elle que moi. Alterner penetration anale et buccale (toilette oblige donc). Jouir dans sa bouche. 

- La langue est un fort stimulateur chez moi , aussi bien un simple baiser qu'aux endroits les plus intimes. 

- Scenarios , soumission (elle) presque automatique. Qu'elle prenne du plaisir à faire le mien. Qu'elle prenne du plaisir à ce que je lui en donne également en récompense.

- La voir attachée ou non, yeux bandés, pénétrée par un ou plusieurs hommes et qu'elle se fasse arroser le visage, pour que je m'occupe d'elle ensuite. (Jamais pratiqué)

- La partager avec une ou plusieurs femmes, soumises ou dominantes.

- Expérimenter l'uro avec elle. Ce qui fait sens à la partie "exauçer mes désirs".

- Qu'elle puisse endurer longtemps mes vas et vients :)

- Bondage ou initiation au bondage.

- Je suis trés ouvert et trés imaginatif pour tout citer ici :)

100% Attacheur/attacheuse (Rigger) 
73% Voyeur 
67% Daddy/Mommy (Parent) 
66% Maître/Maîtresse 
60% Non-monogame 
59% Exhibitionniste 
57% Expérimentateur/teuse 
55% Propriétaire d'animal 
49% Dominant(e) 
47% Dresseur/euse de "sale gamin(e)" 
42% Switch 
39% Little 
38% Vanille 
26% Chassé(e)/proie 
23% Dégradé(e)/Humilié(e) 
22% Soumis(e) 
22% Sale gamin(e) (Brat) 
19% Esclave  
13% Dégradeur/dégradeuse 
11% Attaché(e)/Rope bunny 
9% Ageplayer 
9% Sadique 
0% Animal de compagnie 
0% Chasseur/prédateur 
0% Masochiste 

Je suis attentionné, passionné , très empathique et fondamentalement généreux. Plutôt desordonné cependant et impatient , mais je travail sur cette facette de moi même . 

J'ai un travail qui me prend beaucoup de temps et des loisirs tout aussi chronophages, mais si une personne devait entrer dans ma vie, je saurais trouver du temps pour cultiver notre relation.

Je ne sais pas quoi ajouter de plus. J'aime les femmes fines idéalement, mais fermé a rien du tout puisque je prime le mental avant le physique.

Si quelqu'un se reconnaît ou aurait le désir de discuter avec moi, soyez assuré d'avoir une réponse, positive ou pas.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir de vous rendre la pareille.

Jeremy.

Thèmes: rencontre
Dernière modification le 25/09/2024 17:23:06 par Axes.
Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
Bonjour,il y a la section annonces pour votre message. 
Toutefois, je vous recommande de retravailler votre profil...
Une dame que je trouve inspirante pose cette question : "pour quelle raison une soumise vous choisirait vous, et pas un autre?" 
Votre profil est donc la première image que nous avons de vous, quel message souhaitez-vous véhiculer? Quels sont vos kinks que vous voulez mettre en avant? Qu'apportez-vous dans une relation?
  Dans le cadre du BDSM, s'il y a bien seduction entre 2 personnes, la dynamique Domination / soumission exacerbe et cristallise les postures, les ressentis et les émotions. 
Donc, quelle est la posture que vous souhaitez réellement adopter? Avez-vous une nature dominante, ou bien saurez-vous travailler votre posture de dominant?
Je vous invite à réfléchir sur ces quelques questions, car votre annonce là, telle quelle, votre "bouteille à la mer" ne respire pas le Dominant, et ressemble à une annonce que je pourrais trouver sur une appli de rencontre et..que je zapperai... Pardon, je suis franche et brute. 
Je ne peux que vous recommander donc d'aller faire un tour sur le mur Général, qui ressemble à une place du village, c'est l'endroit pour voir et être vu.. 
Voir : vous y verrez des dominants, et vous y verrez des Dominants... Ceux qui ont besoin de l'affirmer, et ceux qui le sont réellement. N'hésitez pas à visiter quelques profils d'autres Dominants, vous y gagnerez certainement en inspiration... bien entendu, sans plagiat hein! Avec un brin d'observation et de finesse, vous y déchifferez aussi les codes du milieu, et même les affinités des uns et des autres. 
Etre vu : Faites vos armes, interagissez avec les gens, affirmez vous, parlez nous de vous, partagez vos kinks et vos émotions, exprimez vos opinions, et défendez-les. Les soumises ne viennent pas à vous "comme ça", il faut leur donner ENVIE. 
Allez, que le spectacle commence!
Dernière modification le 25/09/2024 11:57:44 par Good Girl 佩玲.
2 personnes aiment ça.
Derek
Pour moi ce que je retiens ce sont les compagnes toxiques. Avant toute chose ça serait intéressant de voir ce qui vous as attiré chez elles. Pour bien séparer ce que vous aimez (peut-être l'aspect brat ? = rebelle etc.) de ce qu'il ne faut plus retrouver. Aussi bien comprendre que si on parle de Soumise, il faut savoir poser un minimum de cadre.
Perso j'enlèverai l'aspect débutant. Ca ne sert à rien et ne dit rien. Quand j'ai commencé, je me suis beaucoup renseigné, j'ai discuté et après j'ai dit ce que j'étais et ce que je voulais. Si on vous pose la question, vous pouvez le dire, oui, mais dans un profil ça me paraît pas le meilleur choix.
A partir du moment où vous savez ce que vous voulez et comment le mettre en place, vous n'êtes plus un débutant. Dans le profil, il doit y avoir vos limites absolues, vos grandes aspirations, BDSM comme autre. Vous n'allez pas satisfaire tout le monde, c'est impossible, donc il faut choisir votre angle. Et cet angle doit vous amener à faire venir à vous des Soumises qui vous convienne. Donc des valeurs communes.
J'ajoute enfin, que ce site, internet ne résoudront rien à votre situation initiale si vous ne vous centrez pas sur ce que vous voulez vraiment. La crainte est à peine un moteur dans le sens où agir dans la précipitation va avoir des effets pervers, surtout pour un homme. Soyez une machine cherchant calmement, et ciblant le plaisir sur la lente découverte des personnes, qui va chercher encore et toujours, sans état d'âmes, en mettant le plus d'oeufs dans des paniers différents (ici, IRL etc.)
Dernière modification le 25/09/2024 14:00:47 par Derek.
2 personnes aiment ça.
A un moment, faut arrêter aussi avec le profil parfait qui ferait venir les soumises à nous, c'est un mythe 😂 Comme si seul le profil suffisait...
4 personnes aiment ça.
Axes
Bonjour a toutes et à tous ceux qui liront ce post.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je m'y risque. Mon annonce est simple. J'ai bientôt 40 ans, plutôt bel homme selon les dires mais pas non plus un appolon 😊 Je suis célibataire et n'ai jamais eu la chance d'avoir d'enfants. J'ai le nez pour trouver des compagnes toxiques ( je ne dis pas que je n'ai aucune responsabilités dans mes ruptures) et je commence a désespérer de trouver quelqu'un avec qui finir ma vie, même s'il m'en reste encore beaucoup a vivre. 
Je me présente ici car bien que je sois un grand sentimental, mon désir sexuel est tout aussi grand. De nature plutôt dominant, j'aimerais trouver une jeune femme complice en amour comme sous les draps.
Je suis attentionné, passionné , très empathique et fondamentalement généreux. Plutôt desordonné cependant et impatient , mais je travail sur cette facette de moi même . 
J'ai un travail qui me prend beaucoup de temps et des loisirs tout aussi chronophages, mais si une personne devait entrer dans ma vie, je saurais trouver du temps pour cultiver notre relation.
Je ne sais pas quoi ajouter de plus. J'aime les femmes fines idéalement, mais fermé a rien du tout puisque je prime le mental avant le physique.
Si quelqu'un se reconnaît ou aurait le désir de discuter avec moi, soyez assuré d'avoir une réponse, positive ou pas.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir de vous rendre la pareille.
Jeremy.

Merci de vos remarques. Je vais en tenir compte car en effet je ne survole même pas le coté kink.
Axes
J'ai update mon post en essayant de tenir compte de vos remarques. Merci pour vos conseils je ne suis pas un fin littéraire ;)
Marie
"pour quelle raison une soumise vous choisirait vous, et pas un autre?" ...on parle de moi, là!
C'est clair que "bouteille à la mer", c'est pas folichon pour un Dom'.
Et on reste tout de même plus sur du sexe sulfureux que sur du BDSM.
Allez courage !
3 personnes aiment ça.
Axes
Etre Dom est synonyme de gros bourrin? Et quand bien même, cela pose t'il un problème que je sois "sulfureux"? Les romantiques ont la vie dure par cette époque, il me semblait que la tolérance était un mot d'ordre ici. Dans ce cas, peut être vais-je créer une nouvelle catégorie de Dom lol . J'accepte volontiers les critiques constructives mais si mon profil ne vous plait pas, pas la peine de nous en faire part. 
Merci,
Cordialement
Marie
Alors votre profil, c'est comme ma première petite culotte, mon cher... C'est un forum ici et je prends donc la liberté de dire que j'estime que vous voulez pratiquer du sexe sulfureux et non du BDSM. C'est mon avis. Après, je n'ai rien contre le sexe sulfureux : je pratique aussi. Mais pour moi, ce n'est pas du BDSM comme je l'entends. C'est en tout cas ce que j'en retire à la lecture de vos kinks. C'est très sexe. Sulfureux certes mais ca parle de pénétration (pénétrée par un ou plusieurs hommes, Qu'elle puisse endurer longtemps mes vas et vients) et de coups de langue. Donc de sexe. CQFD. Ah si, j'avais pas vu : y'aura peut être une pointe d'uro et une contrainte ou deux. Alors faites vous plaisir mais accepter aussi qu'on n'ait pas la même vision du truc.
Dernière modification le 25/09/2024 20:52:15 par Marie.
5 personnes aiment ça.
Axes
Je mentionne aussi le bondage dans ce cas la ... Je pars du principe qu'une relation dom/soum se fait sur les desirs de chacuns , je ne peux donc pas décider à l'avance des envies de ma potentielle partenaire. Il me semble qu'il est plus indiqué de parler de cela en privé dans tous les cas. J'apprecie (vraiment) l'aide apportée ici mais attention à ne pas confondre "conseil" et "prendre de haut" sous pretexte de votre propre expérience surement plus vaste, certes, mais aussi certainement différente de chacun.
Essayons de ne pas tourner ce sujet en débat inutile car je sens bien que vous essayez d'apporter votre aide malgré la formulation .
Au plaisir
Marie
Je n'éprouve aucune difficulté dans la formulation...et maintiens mes propos concernant le gap entre BDSM et sexe sulfureux.
Pour être plus claire, vos propos évoquent plus un certain libertinage avec en toile de fond quelque chose de l'ordre du rapport D/s. Why not.
Bonne chance.
2 personnes aiment ça.
MonsieurA
A un moment, faut arrêter aussi avec le profil parfait qui ferait venir les soumises à nous, c'est un mythe 😂 Comme si seul le profil suffisait...
Vous venez de me donner une idée concernant le profil, ne mettre que ses défauts, je suis sur qu'il y aurait des surprises ;-))))))
1 personne aime(nt) ça.
Vous venez de me donner une idée concernant le profil, ne mettre que ses défauts, je suis sur qu'il y aurait des surprises ;-))))))
🤣🤣👍👍
Encore faut-il être d'une honnêteté et d'une transparence sans faille...je me doute qu'une telle proposition sur le mur g fera un gros flop 😉
1 personne aime(nt) ça.
MonsieurA
🤣🤣👍👍
Encore faut-il être d'une honnêteté et d'une transparence sans faille...je me doute qu'une telle proposition sur le mur g fera un gros flop 😉
  Mdrrrrrr oupsss   Monsieur K , enfin !!!!!!!  Ca suffit....^^  
1 personne aime(nt) ça.
MonsieurA
Etre Dom est synonyme de gros bourrin? Et quand bien même, cela pose t'il un problème que je sois "sulfureux"? Les romantiques ont la vie dure par cette époque, il me semblait que la tolérance était un mot d'ordre ici. Dans ce cas, peut être vais-je créer une nouvelle catégorie de Dom lol . J'accepte volontiers les critiques constructives mais si mon profil ne vous plait pas, pas la peine de nous en faire part.  Merci, Cordialement

Chacun fait sa petite tambouille, mais ne laissez pas les sentiment ou un certain romantisme l'emporter, là réside la difficulté majeure si vous voulez rester crédible envers votre soumise/soumis.....Un subtil mélange, facile à dire, mais oh combien difficile à appliquer quand on a pas suffisement d'expérience.... Bon courage ^^
Dernière modification le 26/09/2024 19:57:23 par MonsieurA.
Novicetimide
Je suis tellement pas d'accord avec cette affirmation "mais ne laissez pas les sentiment ou un certain romantisme l'emporter, là réside la difficulté majeure si vous voulez rester crédible envers votre soumise/soumis..." Les sentiments seraient incompatible avec le BDSM, le sempiternel fossé vanille/BDSM j'ai jamais compris...
Ou la dichotomie mère/pute aussi je peux pas faire à la femme que j'aime ce que je fais à ma soumise.
"Ah bah reste avec ta femme alors."
Surtout quand je vois la soupe qu'à côté on nous sert sur les relations BDSM c'est au dessus tout, trenscandants etc blablabla blablabla
C'est tout de même contradictoire non ? Et les messages contradictoires ça me fait buguer.
Enfin j'ai surtout compris que c'était justement le credo de beaucoup, beaucoup de doms une des raisons supplémentaires pour laquelle j'ai finit par arrêter de chercher à vivre un duo j'en avais marre de cette argumentation, de ceux qui vivent ça sur le côté, dans le dos de leurs femmes ou faisant le distinguo entre leurs compagnes, soumises, plan cul.
En fait je pourrais pas me donner à un homme qui retiendrait ses sentiments car ceux sont eux qui pour moi donnerai du sens à ce que j'étais prête à partager.
Ça me donnait l'impression d'être un "passe temps"
Je voulais tout ou rien .
A côté de ça je sais que ça reste possible je vois aussi plein de couples à la vie comme en BDSM et ça me rassure.
Dernière modification le 26/09/2024 12:26:51 par Novicetimide.
12 personnes aiment ça.
Maître Devil
Bonjour Novicetimide. Tout en étant conscient que la dualité D/s Vanille est parfois compliquée à mettre en place, je partage entièrement votre point de vue, je n'ai jamais compris ce qui pouvait empécher les sentiments dans une relation durable et qui ne serait pas D/s h24. Le lâcher prise est incontournable dans la domination soumission comme dans les sentiments d'un côté comme de l'autre alors oui lachons prise sans craindre d'être moins respectés.
2 personnes aiment ça.
Axes
Je suis tellement pas d'accord avec cette affirmation "mais ne laissez pas les sentiment ou un certain romantisme l'emporter, là réside la difficulté majeure si vous voulez rester crédible envers votre soumise/soumis..." Les sentiments seraient incompatible avec le BDSM, le sempiternel fossé vanille/BDSM j'ai jamais compris... Ou la dichotomie mère/pute aussi je peux pas faire à la femme que j'aime ce que je fais à ma soumise. "Ah bah reste avec ta femme alors." Surtout quand je vois la soupe qu'à côté on nous sert sur les relations BDSM c'est au dessus tout, trenscandants etc blablabla blablabla C'est tout de même contradictoire non ? Et les messages contradictoires ça me fait buguer. Enfin j'ai surtout compris que c'était justement le credo de beaucoup, beaucoup de doms une des raisons supplémentaires pour laquelle j'ai finit par arrêter de chercher à vivre un duo j'en avais marre de cette argumentation, de ceux qui vivent ça sur le côté, dans le dos de leurs femmes ou faisant le distinguo entre leurs compagnes, soumises, plan cul. En fait je pourrais pas me donner à un homme qui retiendrait ses sentiments car ceux sont eux qui pour moi donnerai du sens à ce que j'étais prête à partager. Ça me donnait l'impression d'être un "passe temps" Je voulais tout ou rien . A côté de ça je sais que ça reste possible je vois aussi plein de couples à la vie comme en BDSM et ça me rassure.

Merci de ton intervention, je me sens moins différent de la communauté qui ne cesse de jurer par l'absence de sentiments ou de tendresse envers sa/son soumis(e). Chacun est libre de choisir la façon d'exprimer ses désirs selon moi. Comme l'a dit "Novicetimide", si vous aimez être utilisée comme un joujou caché, tant mieux pour vous, il n'y a aucun problème à ça, mais personnellement je prefererais vivre les deux cotés de ma personnalité avec ma partenaire à savoir la tendresse / la bestialité,domination,appelez ça comme vous voulez. Quitte même à l'exposer (ma partenaire) si elle le souhaite.

2 personnes aiment ça.
Novicetimide
Boh vous lirez tout et son contraire ici vous verrez.
Faites ce qui vous ressemble.
Y a pas plus de vrai BDSM que de beurre au cul.
Certains aiment à penser qu'eux ils s'y connaissent, eux ont le vécu etc.
Pour moi la seule règle c'est de se lancer quand on a vraiment envie de ça et de pas se limiter à internet pour rencontrer les Munchs sont selon la région (dans les grandes villes il y a vraiment beaucoup de participants donc plus de possibilités d'une rencontre qui tilte) une vraie porte d'entrée.
Ah en revanche j'apprécie le vouvoiement quand on ne se connait pas.
Bonne recherche à vous 
Dernière modification le 26/09/2024 20:10:48 par Novicetimide.
8 personnes aiment ça.
@NoviceTimide tu es en forme toi, merci tu m'as fait rire ... et si la règle c'est juste d'oser ! (quant à la dichotomie oui nous sommes d'accord ^^) 
5 personnes aiment ça.
Novicetimide
Ahhh y a des jours comme ça Gitane et puis ça me fait plaisir de te faire rire 😊!

2 personnes aiment ça.
Tindalos
Vous avez pas des mecs à aller pécho, les filles ? Allez, on vous attend, nous !
3 personnes aiment ça.
SœurClo
Bdsm, sentiments... Perso je ne me soumets qu'avec des sentiments, pas de one shot pour moi. On peut tout à fait concilier une part vanille et une part bdsm, rien ne l'empêche, bien au contraire... Faites comme vous le sentez vous, et surtout comme vous le sentirez à deux après... 
Dernière modification le 27/09/2024 01:11:52 par SœurClo.
4 personnes aiment ça.
MonsieurA
Juste en passant comme ça ...."Un subtil mélange" Il ne s'agissait pas de gastronomie mais bien d'une relation..... Pour les personnes ne voulant pas comprendre délibérément mon très court point de vue, qui est et restera inchangé que celà plaise ou non, en effet " il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir , surtout quand ce qui est à voir ne peut être vu qu'avec les yeux du coeur " Clive Staples Lewis,  Un visage pour l'éternité.Il ne me semble pas avoir dit qu'il ne fallait pas de sentiments.....Je fonctionne avec, mauvaise pioche donc. J'ai juste mentionné le fait de ne pas laisser les sentiments l'emporter, car si la personne débute ( je n'oublie pas d'ou je viens) elle oubliera une part prépondérante de ce qu'elle est en priorité, Un Dominant ou bien un Maître. Celà est une expérience personnelle apprise à mes débuts.  La différence entre avoir des sentiments et se laisser emporter par ses sentiments : une histoire de contrôle, de maîtrise, d’assurance…Sans quoi dominer ne restera qu’une vaine illusion... ;-) Depuis le tir a été rectifié, Sujet clos pour ma part, et une très belle journée à toutes et tous.     
Dernière modification le 27/09/2024 11:19:29 par MonsieurA.
3 personnes aiment ça.