Bonjour a toutes et à tous ceux qui liront ce post.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je m'y risque. Mon annonce est simple. J'ai bientôt 40 ans, plutôt bel homme selon les dires mais pas non plus un appolon 😊 Je suis célibataire et n'ai jamais eu la chance d'avoir d'enfants. J'ai le nez pour trouver des compagnes toxiques ( je ne dis pas que je n'ai aucune responsabilités dans mes ruptures) et je commence a désespérer de trouver quelqu'un avec qui finir ma vie, même s'il m'en reste encore beaucoup a vivre.
Je me présente ici car bien que je sois un grand sentimental, mon désir sexuel est tout aussi grand. De nature dominant mais parfois plus sensible dans mon animosité , j'aimerais trouver une jeune femme complice en amour comme sous les draps.
Mes kinks:
- Tout ce qui est lié au plaisir anal. Nottemment les jeux de langues, autant elle que moi. Alterner penetration anale et buccale (toilette oblige donc). Jouir dans sa bouche.
- La langue est un fort stimulateur chez moi , aussi bien un simple baiser qu'aux endroits les plus intimes.
- Scenarios , soumission (elle) presque automatique. Qu'elle prenne du plaisir à faire le mien. Qu'elle prenne du plaisir à ce que je lui en donne également en récompense.
- La voir attachée ou non, yeux bandés, pénétrée par un ou plusieurs hommes et qu'elle se fasse arroser le visage, pour que je m'occupe d'elle ensuite. (Jamais pratiqué)
- La partager avec une ou plusieurs femmes, soumises ou dominantes.
- Expérimenter l'uro avec elle. Ce qui fait sens à la partie "exauçer mes désirs".
- Qu'elle puisse endurer longtemps mes vas et vients :)
- Bondage ou initiation au bondage.
- Je suis trés ouvert et trés imaginatif pour tout citer ici :)
100% Attacheur/attacheuse (Rigger)
73% Voyeur
67% Daddy/Mommy (Parent)
66% Maître/Maîtresse
60% Non-monogame
59% Exhibitionniste
57% Expérimentateur/teuse
55% Propriétaire d'animal
49% Dominant(e)
47% Dresseur/euse de "sale gamin(e)"
42% Switch
39% Little
38% Vanille
26% Chassé(e)/proie
23% Dégradé(e)/Humilié(e)
22% Soumis(e)
22% Sale gamin(e) (Brat)
19% Esclave
13% Dégradeur/dégradeuse
11% Attaché(e)/Rope bunny
9% Ageplayer
9% Sadique
0% Animal de compagnie
0% Chasseur/prédateur
0% Masochiste
Je suis attentionné, passionné , très empathique et fondamentalement généreux. Plutôt desordonné cependant et impatient , mais je travail sur cette facette de moi même .
J'ai un travail qui me prend beaucoup de temps et des loisirs tout aussi chronophages, mais si une personne devait entrer dans ma vie, je saurais trouver du temps pour cultiver notre relation.
Je ne sais pas quoi ajouter de plus. J'aime les femmes fines idéalement, mais fermé a rien du tout puisque je prime le mental avant le physique.
Si quelqu'un se reconnaît ou aurait le désir de discuter avec moi, soyez assuré d'avoir une réponse, positive ou pas.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir de vous rendre la pareille.
Jeremy.