Axes
#0

Bonjour a toutes et à tous ceux qui liront ce post.

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je m'y risque. Mon annonce est simple. J'ai bientôt 40 ans, plutôt bel homme selon les dires mais pas non plus un appolon 😊 Je suis célibataire et n'ai jamais eu la chance d'avoir d'enfants. J'ai le nez pour trouver des compagnes toxiques ( je ne dis pas que je n'ai aucune responsabilités dans mes ruptures) et je commence a désespérer de trouver quelqu'un avec qui finir ma vie, même s'il m'en reste encore beaucoup a vivre. 

Je me présente ici car bien que je sois un grand sentimental, mon désir sexuel est tout aussi grand. De nature plutôt dominant, j'aimerais trouver une jeune femme complice en amour comme sous les draps.

Je suis attentionné, passionné , très empathique et fondamentalement généreux. Plutôt desordonné cependant et impatient , mais je travail sur cette facette de moi même . 

J'ai un travail qui me prend beaucoup de temps et des loisirs tout aussi chronophages, mais si une personne devait entrer dans ma vie, je saurais trouver du temps pour cultiver notre relation.

Je ne sais pas quoi ajouter de plus. J'aime les femmes fines idéalement, mais fermé a rien du tout puisque je prime le mental avant le physique.

Si quelqu'un se reconnaît ou aurait le désir de discuter avec moi, soyez assuré d'avoir une réponse, positive ou pas.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir de vous rendre la pareille.

Jeremy.

Thèmes: rencontre
Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
#1
Bonjour,il y a la section annonces pour votre message. 
Toutefois, je vous recommande de retravailler votre profil...
Une dame que je trouve inspirante pose cette question : "pour quelle raison une soumise vous choisirait vous, et pas un autre?" 
Votre profil est donc la première image que nous avons de vous, quel message souhaitez-vous véhiculer? Quels sont vos kinks que vous voulez mettre en avant? Qu'apportez-vous dans une relation?
  Dans le cadre du BDSM, s'il y a bien seduction entre 2 personnes, la dynamique Domination / soumission exacerbe et cristallise les postures, les ressentis et les émotions. 
Donc, quelle est la posture que vous souhaitez réellement adopter? Avez-vous une nature dominante, ou bien saurez-vous travailler votre posture de dominant?
Je vous invite à réfléchir sur ces quelques questions, car votre annonce là, telle quelle, votre "bouteille à la mer" ne respire pas le Dominant, et ressemble à une annonce que je pourrais trouver sur une appli de rencontre et..que je zapperai... Pardon, je suis franche et brute. 
Je ne peux que vous recommander donc d'aller faire un tour sur le mur Général, qui ressemble à une place du village, c'est l'endroit pour voir et être vu.. 
Voir : vous y verrez des dominants, et vous y verrez des Dominants... Ceux qui ont besoin de l'affirmer, et ceux qui le sont réellement. N'hésitez pas à visiter quelques profils d'autres Dominants, vous y gagnerez certainement en inspiration... bien entendu, sans plagiat hein! Avec un brin d'observation et de finesse, vous y déchifferez aussi les codes du milieu, et même les affinités des uns et des autres. 
Etre vu : Faites vos armes, interagissez avec les gens, affirmez vous, parlez nous de vous, partagez vos kinks et vos émotions, exprimez vos opinions, et défendez-les. Les soumises ne viennent pas à vous "comme ça", il faut leur donner ENVIE. 
Allez, que le spectacle commence!
Dernière modification le 25/09/2024 11:57:44 par Good Girl 佩玲.
Soyez la première personne à aimer.
Derek
#2
Pour moi ce que je retiens ce sont les compagnes toxiques. Avant toute chose ça serait intéressant de voir ce qui vous as attiré chez elles. Pour bien séparer ce que vous aimez (peut-être l'aspect brat ? = rebelle etc.) de ce qu'il ne faut plus retrouver. Aussi bien comprendre que si on parle de Soumise, il faut savoir poser un minimum de cadre.
Perso j'enlèverai l'aspect débutant. Ca ne sert à rien et ne dit rien. Quand j'ai commencé, je me suis beaucoup renseigné, j'ai discuté et après j'ai dit ce que j'étais et ce que je voulais. Si on vous pose la question, vous pouvez le dire, oui, mais dans un profil ça me paraît pas le meilleur choix.
A partir du moment où vous savez ce que vous voulez et comment le mettre en place, vous n'êtes plus un débutant. Dans le profil, il doit y avoir vos limites absolues, vos grandes aspirations, BDSM comme autre. Vous n'allez pas satisfaire tout le monde, c'est impossible, donc il faut choisir votre angle. Et cet angle doit vous amener à faire venir à vous des Soumises qui vous convienne. Donc des valeurs communes.
J'ajoute enfin, que ce site, internet ne résoudront rien à votre situation initiale si vous ne vous centrez pas sur ce que vous voulez vraiment. La crainte est à peine un moteur dans le sens où agir dans la précipitation va avoir des effets pervers, surtout pour un homme. Soyez une machine cherchant calmement, et ciblant le plaisir sur la lente découverte des personnes, qui va chercher encore et toujours, sans état d'âmes, en mettant le plus d'oeufs dans des paniers différents (ici, IRL etc.)
Dernière modification le 25/09/2024 14:00:47 par Derek.
Soyez la première personne à aimer.
#3
A un moment, faut arrêter aussi avec le profil parfait qui ferait venir les soumises à nous, c'est un mythe 😂 Comme si seul le profil suffisait...
Soyez la première personne à aimer.