askilorfacebooq

Je rêve d'une rencontre avec une domina en herbe ou une femme passionnée par l'univers du BDSM. Mon objectif est de partager une découverte mutuelle, dans la confiance, la communication et le respect des limites de chacun.

Que vous soyez débutante ou expérimentée, je suis ouvert à explorer cet univers ensemble, dans un esprit bienveillant et complice. Si vous partagez cette envie de vivre une expérience unique et enrichissante, je serais ravi de faire votre connaissance.

Au plaisir d'explorer cet univers à vos côtés !

Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Je vous souhaite bon courage dans votre recherche, même si je dourte de l'approche utilisée
1 personne aime(nt) ça.
Marie
Coucou et bienvenue dans l'arène.
Vous évoquez des "nuances de Grey" dans votre profil : je préfère en sourire.. sachez que cette serie de films est loin d'être une référence dans la communauté BDSM. Très loin.
Vous évoquez beaucoup le partage. Un bon point. Mais le partage de quoi? Faites part de vos envies, de ce qui pourrait vous faire vibrer.
Car finalement, en vous lisant, on reste sur notre faim...
2 personnes aiment ça.
askilorfacebooq
hello Marie, en effet pour Nuance de Grey je suis tout à fai d'accord, je préfaire "L'amour en laisse" (film Coréen eheh,
Alors partage, je dirais d'abord la fessée, mais pas comme Nuance de Grey, plutôt comme L'amour en laisse,
Alors oui recevoir une fessée qui vous ferais vibrer, pour mise en conditions déjà serait pas mal,
Mais maintenant en voyant votre belle présentation, effectivement va faloir que je m'y mettre pour en dire plus, #clin d'oeil
Vincent
Soyez la première personne à aimer.