#0

Bonjour à tous, 

Jeune femme de 29 ans célibataire, 1m63 pour 50kg.

Je suis une soumise en recherche d'un maître qui serait également a la fois mon maître, mon professeur, mon amant et mon partenaire de vie.

En espérant trouver l'homme qui me convient 

2 personnes aiment ça.
Erebus
#1
Bienvenue à vous !

N'hésitez pas à parcourir le site et consulter les différents sujets et forums disponibles, aussi bien si vous souhaitez rechercher des sujets spécifiques que simplement des informations ou pourquoi pas tenter votre chance à un munch près de chez vous organisés par la communauté si le coeur vous en dit.

Prenez votre temps, que cela soit aussi bien dans les échanges que pour votre recherche en elle-même, et n'hésitez pas à poser des questions aussi bien pour la naviguation sur le site que d'autres choses au besoin sur les espaces prévus à cet effet, des membres seront ravie d'éclairer votre lanterne.

En espérant que vous passerez des bon moments en notre compagnie, et en vous souhaitant une agréable recherche !
Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
#2
Bonsoir, Il y a ici un groupe qui s'appelle le Boudoir des Soumises, où vous pourrez poser vos questions. N'hésitez pas à nous y rejoindrehttps://www.bdsm.fr/groups/1420/
Soyez la première personne à aimer.