Nuijel
#0

Le bonjour aux autochtones de ce site.

 

Puisque c'est la tradition je vais donc tacher de me présenter à vous, en espérant ne pas tomber dans les catégories de ceux qui se font soit descendre en flèche, soit qui se prennent un 0 réponses...

 

Donc, je suis un homme de trente-sept années qui se veut assumer un rôle de dominant bien que, malgré un intérêt de longue date pour cet univers d'intensité qu'est le bdsm, j'ai la grande insatisfaction de me présenter comme novice dans la pratique. Mais me voilà aujourd'hui sur ce site pour enfin entreprendre de faire un premier pas vers la communauté.

L'objectif de ma démarche est de chercher à me faire des contacts, essentiellement dans ma région, pour soit pouvoir échanger sur cette passion, soit pouvoir participer à des événements. Mais aussi, et surtout, de faire des rencontres avec des partenaires potentielles avec qui partager des moments de qualités.

 

Sinon pour en dire un peu plus sur moi et pour l'anecdote, j'ai décidé de franchir le pas entre simple fantasmes imaginaires et réalité concrète dans ma manière de concevoir le hobbies, après avoir lu la bande dessinée Sunstone. Il y a juste quelque chose dans ses personnages humains auquel on peut facilement s'attacher et s'identifier qui m'a finalement me fait dire : pourquoi pas moi.

 

C'est tout ce que j'ai pour le moment.

 

Au plaisir de vous lire.

Dernière modification le 21/09/2024 17:40:03 par Nuijel.
Soyez la première personne à aimer.
Silla
#1
Bonjour bien jolie présentation dans votre profil ! Je vous souhaite de rencontrer celle qui répondra à vos attentes.
1 personne aime(nt) ça.
Nuijel
#2
Merci à vous Silla. Voilà des mots qui font plaisir à lire.
Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
#3
Bonjour Monsieur,
C'est sûr que l'accueil réservé à certaines présentations récentes - parfois un peu justifié, parfois pas vraiment - peut amener à réfléchir à deux fois avant d'oser déposer un texte...
En général j'évite de commenter dans cette rubrique, mais comme ce serait dommage que plus personne n'ose écrire, je vous souhaite la bienvenue et bonne chance !
3 personnes aiment ça.
Good Girl 佩玲
#4
Bonjour et bienvenue!
Je ne peux que vous recommander de venir interagir sur le mur général, qui est l'équivalent de la place du village : c'est l'endroit parfait pour voir et être vu, et vous lier peut être avec vos pairs.
Si le mur est la place du village, le forum est l'équivalent de la bibliothèque, et les articles seraient un peu comme la médiathèque.
Il peut y avoir une faune et une flore différente entre ces endroits, mais je suis sûre que vous trouverez de quoi vous informer, et des sujets interressants pour faire votre entrée dans l'arène!
3 personnes aiment ça.
Nuijel
#5
Bonjour à toutes deux sylvie35 et Good Girl et merci pour votre accueil. Et merci pour le petit tour des lieux !
Si je ne suis pas certain de me montrer très souvent en place public, j'ai déjà jeté un bref coup d’œil à la bibliothèque ou j'ai pu d'ailleurs remarquer vos contributions à toutes les deux. Je ne manquerais pas de continuer à suivre le développement de vos remarques et opinions avec intérêt. Qui sait, peut être aurais-je moi-même quelque chose à ajouter à vos débats, auquel je me joindrais avec plaisir.
2 personnes aiment ça.