Le bonjour aux autochtones de ce site.
Puisque c'est la tradition je vais donc tacher de me présenter à vous, en espérant ne pas tomber dans les catégories de ceux qui se font soit descendre en flèche, soit qui se prennent un 0 réponses...
Donc, je suis un homme de trente-sept années qui se veut assumer un rôle de dominant bien que, malgré un intérêt de longue date pour cet univers d'intensité qu'est le bdsm, j'ai la grande insatisfaction de me présenter comme novice dans la pratique. Mais me voilà aujourd'hui sur ce site pour enfin entreprendre de faire un premier pas vers la communauté.
L'objectif de ma démarche est de chercher à me faire des contacts, essentiellement dans ma région, pour soit pouvoir échanger sur cette passion, soit pouvoir participer à des événements. Mais aussi, et surtout, de faire des rencontres avec des partenaires potentielles avec qui partager des moments de qualités.
Sinon pour en dire un peu plus sur moi et pour l'anecdote, j'ai décidé de franchir le pas entre simple fantasmes imaginaires et réalité concrète dans ma manière de concevoir le hobbies, après avoir lu la bande dessinée Sunstone. Il y a juste quelque chose dans ses personnages humains auquel on peut facilement s'attacher et s'identifier qui m'a finalement me fait dire : pourquoi pas moi.
C'est tout ce que j'ai pour le moment.
Au plaisir de vous lire.