Affichage d'un seul post
Je suis allé plusieurs fois en club échangiste. Le libertinnage et le BDSM sont deux choses différentes qui ont peu de point commun.
Si c'est le rapport de domination et la douleur qui est un excitant dans le BDSM, pour le libertinnage c'est l'ambiance. Les gens sont habillés sexys, beaucoup se chauffent sur la piste ou au bar sous les yeux de tous. Tu es plus dans une logique d'exhib voyeuriste.
Pour ma part si je vais dans un club pour la première fois ou avec une partenaire qui y va pour la première fois, il n'y aura rien de plus qu'un rapport entre nous deux, rien à plusieurs la première fois. Du point de vue opposé une copine a amené son copain pour la première fois au sauna et même chose ils ont couché ensemble devant tout le monde mais pas à plusieurs. 
Le premire passage sert à s'imprègner, à prendre la confiance et à vérifier le sérieux des lieux et des habitués.
De façon général si l'établissement est sérieux tu ne dois pas avoir de gestes ou de comportements déplacés, le consentement est et a toujours été pris très au sérieux dans les établissemnt libertins.
Je réponds à ta question ? Si tu as des questions plus précises ou des sujets fais m'en part j'essaierai d'y répondre au mieux.
Soyez la première personne à aimer.