Bonjour tout le monde, , vous m'avez bien m'aider notamment pour la gorge profonde, et j'ai encore besoin de vous tous soumis soumise maître maîtresse ,comme vous avez pu voir dans mon titre mon mec va m'emmener dans un club échangiste (soirée années 80). Pour moi là aussi c'est la première fois que j'irai et j'aimerais avoir vos expériences que vous avez aimé ou que ça soit mal passé, voir même si vous avez rien fait avec personne parce que vous avez pas osé le faire et que vous avez refusé d'obéir à votre dominant, oui comme vous avez pu voir on va continuer à jouer là-bas mais je ne sais pas si j'aurais assez la force et le courage pour lui obéir je vous remercie à tous par avance pour toutes vos réponses et j'avais oublié avant de vous laisser me répondre j'aurais aussi besoin de petits conseils pour m'habiller ( n'oubliez pas que je suis une femme et évidemment j'ai jamais rien à me mettre)🤔🤣
1 personne aime(nt) ça.
BonjourC'est fort dommage que personne n'est répondu.Je cherchais des témoignages pour aller pour la 1ere fois dans un club, et je cherchais des avis , des conseils..où aller pour une première fois.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour C'est fort dommage que personne n'est répondu. Je cherchais des témoignages pour aller pour la 1ere fois dans un club, et je cherchais des avis , des conseils..où aller pour une première fois.
2 personnes aiment ça.
Je suis allé plusieurs fois en club échangiste. Le libertinnage et le BDSM sont deux choses différentes qui ont peu de point commun.Si c'est le rapport de domination et la douleur qui est un excitant dans le BDSM, pour le libertinnage c'est l'ambiance. Les gens sont habillés sexys, beaucoup se chauffent sur la piste ou au bar sous les yeux de tous. Tu es plus dans une logique d'exhib voyeuriste.Pour ma part si je vais dans un club pour la première fois ou avec une partenaire qui y va pour la première fois, il n'y aura rien de plus qu'un rapport entre nous deux, rien à plusieurs la première fois. Du point de vue opposé une copine a amené son copain pour la première fois au sauna et même chose ils ont couché ensemble devant tout le monde mais pas à plusieurs. Le premire passage sert à s'imprègner, à prendre la confiance et à vérifier le sérieux des lieux et des habitués.De façon général si l'établissement est sérieux tu ne dois pas avoir de gestes ou de comportements déplacés, le consentement est et a toujours été pris très au sérieux dans les établissemnt libertins.Je réponds à ta question ? Si tu as des questions plus précises ou des sujets fais m'en part j'essaierai d'y répondre au mieux.
Soyez la première personne à aimer.