Affichage d'un seul post
MonsieurA
Bonsoir à tous mes détracteurs. Ne vous en déplaise, je ne suis pas mort... Auriez vous preféré Sensei plutot que Maître? Vous semblez si peu cultivé par l'histoire du Japon. COmbien ici se proclame Maitre? Mais Maitre de quoi, de qui?  Bon sang, vous n'aimez pas mes postes? Bien, parfait... Croyez vous que je vais me plier à vos exigeances de me voir quitter le site ou je ne sais quelle envie?  Serieusement, regardez voous à verser votre venin tel des affamés...  J'ai mis "Maître", cela vous gênes? Mais serieusement. Dois je vous satisfaire vous? Si je me suis grillé comme certain le dise ici de la plus belle manière (et je ne leur reprocherai pas tant leurs mots son doux à lire), et bien je me serai grillé mais vous? A quoi ressemblez vous? Juste à des coqs dans une cours qui se battent une poule...
Je suis mauvais? Vous vous êtes juste minable.  Ici pour passer votre temps à jeter votre venin.... Faites, faites vous plaisir et j'espère que vous avez une demi mole en même temps...
Bonne soirée à vous. Que ce qui se plaisent à cracher continuent à cracher. pour les autres, merci de votre soutien aussi simple soit il.
  Bonsoir,    Personellement je ne peux que kiffer enfin votre réelle écriture, qui là ressemble vraiment à qui vous êtes, remplie de fautes et d'inepties. Bonne continuation à vous, en espérant que vous ne fassiez pas de dégats auprès des personnes naïves ou faibles...
3 personnes aiment ça.