Bonjour, N'ayant aucune idée des épisodes précédents, je remarque juste que:- Intime Photographie n'est pas le dernier à accueillir très gentiment les nouveaux et nouvelles arrivant-es sur ce site... Donc s'il emploie un ton aussi incisif d'entrée, c'est sûrement qu'il y a quelque chose qui cloche. Et j'aurais plutôt tendance à le remercier de son engagement à "faire le ménage", éviter que certain-es soient "séduit-es" par le doux ramage du renard plagieur...- Le changement de ton de "Maitre-Shogun" dans son dernier post est frappant : d'un coup, il utilise son vrai langage et en effet, c'est beaucoup plus crado, à la fois dans la forme et dans le fond.Le plagiat et la tromperie ont toujours existé, maintenant il sont en train de passer à un niveau supérieur avec la contribution des robots conversationnels... Il va nous falloir à chacun-e se doter d'outils pour débusquer les tricheur-ses, redoubler de vigilance pour ne pas se faire embobiner, et je peux comprendre que Intime Photographie ait envie d'envoyer un message fort à celles et ceux qui s'essaient au mensonge 2.0!
2 personnes aiment ça.