#0

Bonjour à tous,

Je suis un homme de 43 ans, brun, 1m90 les yeux verts pour 78Kg, et suis à la recherche d'une domi ce qui serait nouveau pour moi, ou une camarade de jeux amatrice de fist pour me dilater avec la main et autres ...sur Lyon ou l'est Lyonnais

Respectueux et attentionné, je répondrais honnêtement à toute proposition, n'hésite pas à m'écrire pour plus de détails ou que je complète mon profil si besoin.

Soyez la première personne à aimer.
Intime Photographie
#1
Bon courage pour votre recherche, mais je pense que l'approche est à revoir.
Soyez la première personne à aimer.
#2
Merci pour ce retour, effectivement c'est un peu brut...
Quelle approche aurait plus de chance à votre avis pour trouver ?
Soyez la première personne à aimer.
Marie
#3
Coucou et bienvenue dans l'arène.
Peut-être éviter de balancer que seul être fisté vous incombe. C'est trop bon le fist ou le pegging mais ici, c'est pas fist.fr ou pegging.fr, c'est bdsm.fr...
Votre pseudo comporte le mot switch. Quelle est votre position vis-à-vis de votre switchitude?
Que pensez-vous apporter à votre partenaire à part de sphincters à dilater ?
Vous avez des envies, c'est bien...mais que recherchez-vous chez votre future partenaire ? 
Vous précisez dans votre profil "être curieux". C'est très bien. Mais curieux de quoi ? 
Une Domina ou même une camarade de jeux, c'est aussi une femme qui a besoin d'être séduite un minimum.
Je pose toujours cette question à un sujet soumis qui tente sa chance avec moi : "Pourquoi vous choisirai-je vous plutôt qu'un-e autre ?". Répondez à cette question et vous éveillerez de l'intérêt.
Après si vous recherchez juste un poing pour vous fister, allez sur un site de rencontres orienté gay et dès ce soir, vous serrez comblé...
Dernière modification le 19/09/2024 19:45:37 par Marie.
Soyez la première personne à aimer.