jp06
#0

bonjour à tous ,

Si nous sommes ici c'est que nous adorons le sexe sous toutes ces formes , grand bien nous fasse ... Pour le compte quels sont les précautions que nous mettons en place pour que ces moments d'extase soient partagé avec nos partenaires et ne deviennent une galère pour les uns et pour les autres ?

C'est je pense l'objet de ce groupe donc exprimons-nous et faisons débat 

 

Soyez la première personne à aimer.
jp06
#1
personnellement , pendant des années , je prenais les précautions élémentaires , préservatifs et dépistages réguliers ... Cependant vu les tournures diverses  que prenaient ma sexualité et en parcourant les forums j'ai trouvé plus judicieux de prendre la PREP et d'être suivi correctement , j'ai donc pris rendez-vous au CEGGID . Depuis plusieurs années je suis donc inscrit au CEGGID qui me prescrit la PREP et programme mes analyses , je fais un bilan chez eux tous les 3 mois et ils me font les prescriptions nécessaire et ceci est totalement gratuit !!! Pour une fois que quelque chose est gratuit en France , ne nous en privons pas ... Et si cela peut nous donner la tranquillité d'esprit dans nos ébats "tumultueux" alors il ne faut pas hésiter
1 personne aime(nt) ça.