Soyez la première personne à aimer.
Coucou @NeoSub.Perso, je me qualifie de sadique et même de perverse c'est-à-dire d'un sadisme élaboré et recherché.Et je peux vous dire que je goûte peu de lire que "j'aime faire du mal aux femmes" (je me permets de corriger votre orthographe).Je suis sadique et perverse avec des partenaires -féminins, masculins, queers- qui se qualifient de masochistes et prennent plaisir dans mon sadisme. Mieux, ils/elles en demandent et redemandent. Et oui! Tout est consenti en fait. Il y a un cadre, des limites qu'on va éventuellement tacler. On se parle, on s'écoute, on se comprend, on s'apprécie. On peut même s'enticher...Alors non, je ne fais de mal à personne. Bien au contraire. Et ainsi ça m'évite de tomber sous le coup de l'art 222-1 du Code Pénal : "Le fait de soumettre une personne à des tortures ou à des actes de barbarie est puni de quinze ans de réclusion criminelle.".Vous versez dans le candaulisme et je ne fais aucun jugement moral dessus alors merci de vous abstenir de me taxer de tortionnaire et renseignez vous sur le BDSM avant de juger beaucoup de ses pratiquants et de ses pratiques.
4 personnes aiment ça.
Hello, je comprends pas votre publication ici et la recherche dans votre profil, je vous cite :"Cherche femme sans pitié pour frapper et laisser des marque, humiliation"Marie vous a orienté sur la prochaine étape : vous renseigner et vous éduquer sur les définitions du BDSM. Cela vous aidera certainement à mieux formuler vos demandes.
3 personnes aiment ça.
C'est quoi le rapport entre:
C'est vraiment un déluge de posts sans queue ni tête en ce moment... Effet du dérèglement climatique ? :-)
En tout cas, ça a l'air d'être un gros bazar dans votre tête, sans vouloir être désobligeante. Une bonne fessée pour remettre tout ça en place ?
En principe je suis une gentille fille, mais là vous exagérez les gars... C'est fatiguant tout ce spam incohérent. Allumez votre cerveau au moins quelques minutes par jour, nom de Zeus! ( comme dirait quelqu'un ;-) )
- "homme soumis, cherche femme sans pitié pour frapper et laisser des marque, humiliation" (cf profil)
- "Recherche ma femme" (titre de ce post)
- "Ce que je recherche dans la pratique D/s c'est surtout que ma femme accepte de coucher avec des mecs"
C'est vraiment un déluge de posts sans queue ni tête en ce moment... Effet du dérèglement climatique ? :-)
En tout cas, ça a l'air d'être un gros bazar dans votre tête, sans vouloir être désobligeante. Une bonne fessée pour remettre tout ça en place ?
En principe je suis une gentille fille, mais là vous exagérez les gars... C'est fatiguant tout ce spam incohérent. Allumez votre cerveau au moins quelques minutes par jour, nom de Zeus! ( comme dirait quelqu'un ;-) )
5 personnes aiment ça.
Merci Sylvie35 ne nous offrir ces qques mn de recréation .... bel humour !
2 personnes aiment ça.
LOL
Soyez la première personne à aimer.
Je propose une annonce dans le chasseur Français.
3 personnes aiment ça.
C'est quoi le rapport entre:
- "homme soumis, cherche femme sans pitié pour frapper et laisser des marque, humiliation" (cf profil)
- "Recherche ma femme" (titre de ce post)
- "Ce que je recherche dans la pratique D/s c'est surtout que ma femme accepte de coucher avec des mecs"
1 personne aime(nt) ça.
Comme le dit très justement Monsieur M, le chasseur français semble approprié !!! Plutôt que de multiplier les posts sans aucune cohérence, je vous propose une annonde du genre " je suis switch et je chope tout ce qui bouge " ce sera plus clair. Essayez plutôt les sites libertins, vous êtes bien trop loin de l'esprit du monde BDSM. Maître Devil, sadique pour le plaisir de l'autre et pas tortionnaire ( merci Marie pour cette excellente mise au point)
Dernière modification le 16/09/2024 16:29:48 par Maître Devil.
2 personnes aiment ça.