Affichage d'un seul post
Petite Souris
Uriner assis, une base effectivement.
De mon côté, j'en ai essayé pas mal, en métal ou en plastique. Je préfère la légèreté du plastique.
J'ai eu ce modèle de cage, celle en photo, mais j'ai été trop gourmand et j'ai pris trop grande pour moi (j'ai pris la taille au-dessus)... je m'échaaaaaaape !!!!!
bref, hormis ça, uriner avec est aisé...

J'en ai eu d'autre, qui ont fait retour à l'envoyeur parce que les bords était trop tranchant.
Puis une autre que je trouvais parfaite, mais qui m'écrasait un peu le méat urinaire, réduisant la pression et donc difficulté à terminer, souvent cela se vidait très lentement dans le calbute... pas ouf quoi, pourtant bien confort. Mais en prime les trous pour uriner était vraiment petit, donc difficulté à nettoyer, obligé de l'enlever deux fois par jour pour laver. Elle avait une sonde amovible, ça redirige un peu le jet, mais sans plus beaucoup passent entre le méat et la sonde, pour le même effet que sans. (et je souleve la question de l'hygiene sur une sonde porté sur le long terme... sachant que c'est a mes yeux dérangeant d'avoir une sonde quand on est dans d'autre activité que le BDSM)

C'est difficile de trouver une cage à son gout et tu feras plusieurs essais, je te conseille de passer par Amazon, qui copie fréquemment les formes pour pas cher, et les retours sont faisables. Quand t'as trouvé une bonne forme, trouve le même modèle en plus haut de gamme.

Je rejoins ce que chri61s dit. je ne vais pas le répéter. Surtout sur la taille de l'anneau, mais de mon côté, je ne peux pas en avoir de trop serré sinon ma bite change de couleur en "érection". (vive les érection de sang). Mais c'est aussi important d'avoir la longueur de cage adéquate, trop petite, tu perds en débit, trop grande, tu t'échappes et le pénis se met n'importe comment dedans.

En revanche pour la porter sur le long terme. Il vaut mieux privilégier une cage bien aérée, notamment si tu te douches avec, cela facilitera le nettoyage (brosse à dent dédiée et savon, on m'a conseillé ça ici, il y a peu, et c'est pas mal) mais aussi le séchage.
Je ne fais pas de sport donc pas de soucis de ce côté, en revanche, je porte des cartons lourds pour le taf, quand je ne le sens pas, mon dom me libéré le temps de la manutention.

Enfin, pour ceux dont la nature n'a pas gâté, tout du moins au repos, il faut faire attention à la taille du trou pour uriner sur la cage, car trop petit, il bloque la pression, mais trop grand, le gland passe au travers... bref... c'est le bordel. D'où le fait de faire des essais avant de se lancer sur le haut de gamme. 

En revanche, il me semble aussi avoir vu ce modèle dans une version métallique.
Je pense que demain, je te montrerai toute celle que j'ai testée avec un avis mieux défini.

voilaaaaaa, bon courga pour trouver celle qui te sied.
Soyez la première personne à aimer.