Julien

“j'aime tout de Toi, même ton caca ! “.... 

C'est depuis cette remarque de Romane que nous avons commencé il y a quelque temps, à exploiter nos kinks communs et notamment notre préféré aujourd'hui, le plus taboo, le plus transgressif, le plus incompris…. Les pratiques scatos. Il n'y a qu'ensemble que nous pouvions découvrir cela. Notre relation, c'est une véritable fusion. De mon côté, je suis une personne considérée par la plupart des gens, y compris ma mère, comme distante sans émotion… . Romane, c’est le contraire, une femme hyper sensible, qui a du mal à contenir les siennes ! C'est vraiment compliqué à décrire comme sentiment, mais c'est vraiment l'Amour dans sa forme la plus pure, avec cette envie réciproque  de donner toujours plus  à l'autre mais aussi de tout recevoir. Je ne sais pas si le peu de personnes qui liront ce texte comprendront ce lien qui nous uni mais je souhaite à tous de vivre, ne serait-ce que cinq minutes, un Amour d'une telle intensité et d'une telle profondeur ….

Pour le sexe, forcément ça a toujours été fantastique, même magique ! Des moments de partage ou le temps s'arrête, le cerveau hyper concentré laissant de côté toute pensées parasites ! Chacun ressent la pleine implication de l'autre dans chaque caresse, chaque geste est naturel et parfait, dans son timing, dans sa justesse…

C'était une évidence pour nous d'aller vers les pratiques scatos, car nous les considérons aujourd'hui comme ce que nous pouvons partager de plus intime en plus d'être le symbole que nous acceptons et aimons tout ce qui vient de l'autre, y compris ce qui, pour la quasi totalité des gens, est le pire de l'autre… 

Voilà donc quelques mois, que nous partageons nos jeux crades, parfois assortis de jeux de domination (nous switchons d'ailleurs, la recherche d'une équité parfaite  étant un élément particulièrement important de notre relation), d'humiliation…. Pas de violences ni de coups dans nos pratiques, tout simplement pas notre credo. 

Je vais vous raconter notre petit dîner d'hier soir. Attention, pour ceux qui seraient rebutés par le sexe trash et crade  mieux vaut arrêter la lecture maintenant ! 

Un petit tête à tête à la maison. J'ai été chercher des sushis un peu plus tôt dans la soirée, pendant que Romane préparait une jolie table.( Nous avons beau aimer le sale, nous adorons aussi un peu de sophistication dans notre vie). À mon retour, Romane me demande si j'ai pensé au dessert. Face à mon oubli nous convenons de s'en  préparer un mutuellement, mais en utilisant notre cul ! Nous n'avons jamais tenté ce petit jeu mais rien qu'en l'evoquant, la tension sexuelle entre nous est montée de plusieurs niveaux en quelques secondes. Mon dessert préféré à moi, c'est le banana split. Je demande a Romane de tendre les fesses ce qu'elle fait en posant son ventre sur les tabourets du mange debout de la cuisine. Pendant ce temps, je vais chercher une banane et une barre de chocolat. Je crache sur son petit œillet afin de faciliter l'insertion d'un puis de deux doigts. Après quelques va et vient, qu'elle semble grandement apprécier, je glisse délicatement dans son anus les petits carreaux de chocolat puis la banane qui rentre sans aucun problème…. A mon tour, je baisse mon pantalon et après m'avoir goulûment bouffer le fion Romane m'introduit deux fraises puis une grande dose de chantilly en bombe. Sensation bizarre tellement c'était frais ! 

Nous nous mettons à table, et passons un excellent moment à rire en mangeant nos sushis, évoquant et vantant parfois nos talents culinaires respectifs en matière de dessert ! 

Le plat principal terminé, je sors deux flûtes à champagne ainsi que deux coupes pour les  glaces . J’y mets deux jolis boules de vanille pour Romane et pour moi, bien entendu, ça sera vanille chocolat et fraise. 

Sans même avoir à discuter, nous préparons nos desserts. Je baisse mon pantalon, place la coupe vanille sous mes fesses et pousse pour extraire de mon corps les deux fraises ainsi que la chantilly qui est devenue liquide et à pris une légère teinte brune. Je remplis ensuite la flûte de mon amoureuse d'urine. Romane fait de même. Ma coupe est parfaite. La banane est encore entière et le chocolat bien fondu et chaud. Elle me sers ensuite ma boisson et remonte son pantalon blanc avant de terminer de pisser (elle sait que j'adore la voir habiller et trempée). Nous nous asseyons à table, trinquons à notre repas et commençons à manger notre dessert…. Aucun goût particulier pour le mien mais le fait de savoir d'où il vient m'excite au plus au point. Romane semble prendre plaisir à dévorer le sien. Nous mangeons avec appétit en nous regardant mielleusement…. 

À peine terminé, je me rue sur Romane et embrasse ses lèvres encore fraîches. Je lui demande si elle a un peu de rab et lui dit avoir terriblement faim d'elle. Elle me confie que mon dessert à un petit goût de reviens-y ! Je place une protection sur le canapé. Romane s'y allonge sur le dos et  place ses jambes à côté de sa tête. Je me place à califourchon au-dessus de son visage et lui tends mon cul, qu'elle s'empresse de lecher. Notre position me permet de faire de même avec son trou de balle qui a encore goût de chocolat. En simultané, nous poussons et vidons nos intestins. Nous continuons à nous bouffer le cul un petit moment, s'étalait l'un sur l'autre ce qui en est sorti. Après quelques minutes je me place au-dessus d'elle et nous nous embrassons pendant que je la pénètre… Nos corps chaud et bruns glissent, nos regards se soutiennent et nous ne mettons pas très longtemps à grimper ensemble au septième ciel… Nous nous enlaçons, nous embrassons, nous caressons durant 10, 20, 30 minutes peut-être. Un moment hors du temps, de parfaite symbiose ou le temps semble comme suspendu… Vient ensuite l'heure de la douche avant de se poser devant un petit film d'épouvante dans les bras l'un de l'autre pour d'autres sensations  et une fin de soirée pleine de tendresse……… 

Dernière modification le 17/09/2024 00:05:28 par Julien.
12 personnes aiment ça.
couple068
Merci pour votre récit, nous aussi aimons les jeux crad, et effectivement il faut beaucoup d'amour et de complicité pour avoir la chance de vivre cela.bravo
5 personnes aiment ça.
Julien
Merci à vous pour votre retour. Je crois sincèrement que sans un puissant lien, ce genre de pratiques ne valent pas ou peu le coup d'être partagées. Profitez bien tout les deux, vous avez beaucoup de chance 😁
3 personnes aiment ça.
Assrimming
Félicitations à vous deux nous sommes fan aussi 
1 personne aime(nt) ça.
Assrimming
Vous avez raison d assumer peu le font.😊 ont peut en discuter en mp nous sommes aussi fan de cette pratique 
2 personnes aiment ça.