Bonjour, Je suis comme beaucoup d'entre vous ici, très sensible au plaisirs et sensations ressenties lors d'une douche dorée.Le marquage, oui, je vois rejoins beaucoup sur cette impression, c'est très puissant. Je vous partage une anecdote savoureuse sur ce sujet.Un jour j'ai fait la rencontre d'une maîtresse que je ne connaissais pas avec son soumis, nous avons pris un verre en terrasse d'une brasserie près d'un grand parc.Après cette dégustation et cette phase de connaissance, cette Dame nous a promené dans le parc, dans lequel se trouve de grandes toilettes sèches en bois ajouré, fermage de l'intérieur.Elle m'alongea à même le sol et vida son nectar sur ma bouche qui ne pouvait tout avaler.Mon nez, mes joues, mon cou, tout était mouillé et marqué.Elle me fit me relever sans me nettoyer, et nous sommes sorti reprendre la promenade au milieu des passants.L'air de l'été fis sécher sur ma peau les gouttes restantes, et j'étais heureux d'avoir été ainsi baptisé et de porter sa marque qui me colle à la peau.J'en garde encore un beau souvenir ému.
Soyez la première personne à aimer.