Bonjour,
Avec ma compagne nous avons découvert le BDSM ensemble, en même temps que nous nous sommes rencontrés. Depuis nous allons vers des pratiques de plus en plus osées. Nous sommes le maître et le soumis de l'autre, nous "switchons" même si nous avons tout les deux une préférence quand madame est soumise.
Nous avions beaucoup "d'interdits" au début, nous allons à notre rythme, nous ne cherchons pas à avoir des pratiques de plus en plus "hard" par défi, mais parce que celà nous plait à tous les deux.
L'un de nos interdit était l'urophilie, ni moi ni elle ne souhaitions aller vers cette pratique. Toutefois j'ai cru percevoir depuis qq temps un changement chez madame : elle laisse la porte des toilette ouverte qd elle fait pipi, dernièrement elle s'est soulagée discrètement dans la baignoire quandd je me brossais les dents. J'ai fait mine de ne pas voir le petit filet jaune couler vers l'évacuation.
Aussi ce week-end alors que nous prenions une douche ensemble je lui ai demandé de s'accroupir pour me faire une fellation et dès qu'elle a commencé je lui est dit très doucement que j'aimerais qu'elle se soulage dans la douche en même temps. Dès que j'ai fini ma phrase j'ai senti qu'une bouffé de désir lui parcourait le corps. Après avoir fini et fait l'amour, je lui ai avoué avoir été très exité par la situation, à ma grande surprise. Elle m'a répondu qu'elle avait adoré, mais n'avait pas voulu m'en parler car c'était un tabou pour nous deux. Je lui ai demandé si elle souhaitait recommencer, elle a dit oui tout de suite (et aimerait aller plus loin).
J'aimerais avoir vos conseils pour la suite, en effet je ne sais pas trop comment procéder. Je pourrais lui demander, mais ça enlèverait de la spontannéité.
J'avais imaginé un scénario assez doux : je l'emmène dans la douche, lui demande de me caresser et dès qu'elle a envie, de m'uriner sur les pieds. Ensuite à mon tour, j'urinerais sur son corp.
Mais comme elle aime qd je suis très dominateur (parfois elle me demande des pratiques que je n'arrive pas à assumer et refuse poliement, comme simuler un viol) je me demande si elle ne souhaiterait pas qqch de plus hard (je l'emmène dans la douche, je la sodomise et ensuite je lui urine dessus par exemple)
Je sais que vous ne connaissez pas ma compagne, mais si vousa aviez des témoignages de vos premières fois / de votre progression dans cette pratique, je suis preneur.
Bonne journée