Epicure
#0

Alors voilà, pour  faire plus clair : lorsqu'on  fait une recherche  de profils avec criteres, ça nous donne une liste de profils

avec sous chacun d'eux, une de ces trois  indications : 

- VOIR  SA FICHE  (quand on n'a pas encore fait de demande d'amis)

-  DEMANDE ENVOYEE

- AMI  (quand la demande a été  acceptée)

Mais il arrive qu'il ne figure aucune mention.... Et comme j'ai constaté que ça se produit  apres l'envoi d'une demande d'amis...

et j'en ai conclu que la personne à qui je m'adressais, m'avait bloqué.... Qu'en pensez-vous ?? 

Pour ma part, je trouve ça fort louche, surtout quand on  constate  que la personne vous a bloquè sans même avoir visité notre  profil... 

donc sans raison... :-((

 

Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
#1
Bonsoir,
Je ne peux vous répondre que partiellement puisque je ne fais pas de recherche, mais en principe si une personne vous a bloqué vous ne devriez pas la voir du tout dans les résultats de votre recherche (le blocage la rend totalement invisible pour vous - vous ne voyez ni son mur, ni son profil, ni les commentaires qu'elle met sur le forum, ...). Il doit donc y avoir une autre explication. 
Si vous la voyez dans les résultats de recherche, allez sur sa page, et là vous verrez à quoi vous avez accès parmi les icônes "mur perso", "profil", "articles", etc. Peut-être que la personne en question a désactivé l'accès à certaines rubriques perso parce qu'elle veut être tranquille.
1 personne aime(nt) ça.
Tetsuryu
#2
Bonsoir,

En réalité, ce n'est pas que la personne vous a bloquée, c'est tout simplement que votre demande d'amitié a été refusée. Le site bloque ainsi les demandes répêtées et donc le harcèlement, tout simplement. 
Soyez la première personne à aimer.
Epicure
#3
Merci  à vous deux  :-)   En fait je ne vois  pas comment  on peut harceler une personne : car quand on a fait une demande une  fois, on ne peut qu'attendre la reponse  du  destinataire.. et il n'est pas possible de réiterer..  et je ne vois  pas le site avoir la main sur les demandes d'amis, car juger de  possibles harcèlements doit  être laissé, à mon  sens, à l'appréciation de la personne concernée, qui elle  a le pouvoir  légitime  de blocage...  En fait  je viens de voir dans une liste de recherche que je viens de lancer (tous critéres confondus) que certains  profils apparaissent sans aucune  mention, sans avoir eu  la moindre interaction avec eux... Il n'est  donc pas possible de les contacter, en revanche il a été possible de voir  leur profil, ainsi que leur mur... du  coup ce doit être plutot  au  niveau du  parametrage des choix de  chacun... J'en  ai entendu parler mais je  n'ai pas su, sur mon profil, comment accéder à ces reglages  .. Si quelqu'un le sait ,  je suis preneur :-)
Dernière modification le 08/09/2024 22:49:53 par Epicure.
Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
#4
Flèche en haut à droite puis notifications email et confidentialité
Soyez la première personne à aimer.
Epicure
#5
Merci Sylvie :-)   comme il n'y a pas l'option "qui peut?"  envoyer demande d'ami, mais seulement "qui peut ...envoyer  un message  " on  peut se dire que les demandes d'amis sont considérées comme des messages... ??  
Dernière modification le 09/09/2024 08:53:49 par Epicure.
1 personne aime(nt) ça.
lauramariée
#6
Bonjour, je suis peut-être hors sujet, mais j'ai bloqué beaucoup de personnes qui n'ont même pas lu mon profil et se permettent en message de demande d'ami 'salut petite merde", ou "salut petite pute", ou autres. J'ai demandé des conditions à remplir dans la demande d'amis, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de rigolos. ET NON, je ne me fatigue pas à lire les profils de ces demandes d'amis avant de les bloquer.
3 personnes aiment ça.
Monsieur
#7
Bonjour ! Du coup j'ai fait mon curieux pour savoir combien de membres j'avais bloqué de puis mon inscription. Surprise ! Personne ! Ben ça alors ! J'en reste baba ! Après les quelques noms d'oiseaux qu'ont m'a attribués, je suis surpris par ma tolérance, je vais remédier à cette faiblesse !
Dernière modification le 09/09/2024 12:01:17 par Monsieur.
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
#8
Il y a l'option "qui peut vous demander en ami" juste au dessus de "qui peut vous envoyer un message"
Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
#9
Pour l'instant je n'ai bloqué personne, même pas les trolls et les blaireaux 🤣
2 personnes aiment ça.
Epicure
#10
Il y a l'option "qui peut vous demander en ami" juste au dessus de "qui peut vous envoyer un message"
   oupsss!!!  merci Sylvie35  !!  mais pourquoi j'l'ai pas vu ce matin.!!!???.. chez moi (sur mon pc ) c'est presenté sur deux colonnes et ça se trouve en face de 'qui peut envoyer un message' - Le sujet est donc resolu ...on peut le clôre !!!  merci à tous et salutations
Dernière modification le 09/09/2024 15:10:38 par Epicure.
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
#11
N'effacez pas le sujet.  Ce sera peut-être utile à d'autres.
Bonne fin de journée.
Soyez la première personne à aimer.
Epicure
#12
N'effacez pas le sujet.  Ce sera peut-être utile à d'autres. Bonne fin de journée.
 
Evidemment Sylvie, déjà qu'on me reproche de ne pas être assez "vivant"  sur le site... pas assez RS (si vous  voyez ce que je veux dire...) Que vous ayez cette attention, mérite toute ma considération :-)  bien  à vous
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
#13
Bonsoir,

En réalité, ce n'est pas que la personne vous a bloquée, c'est tout simplement que votre demande d'amitié a été refusée. Le site bloque ainsi les demandes répêtées et donc le harcèlement, tout simplement. 


Bonjour Tetsuryu. 

Pour information, je ne pense pas que le site bloque les demandes répétées car par exemple depuis quelques semaines il y a un soumis qui m'envoie une demande, je refuse, il m'en renvoie une, je refuse, il m'en renvoie une, je refuse, etc., etc.

Ce n'est pas grave - ça me fait sourire.
"La folie, c’est de refaire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent" (citation attribuée à Einstein)

Je précise: demandes systématiquement sans mot d'accompagnement et sur son profil le monsieur dit qu'il cherche une femme dominatrice et qu'il est très sérieux ( NDLR: c'est pourquoi, en toute logique, et avec le plus grand sérieux, il contacte et recontacte une soumise :-)) )
Soyez la première personne à aimer.
Doudou58
#14
Bonjour, comme sur nombre de sites, les demandes "d'ami" qui arrivent de la part de personne opposées à 180 degrés à la description de votre profil, servent en fait, pour beaucoup, uniquement à gonfler artificiellement les stats des "demandeurs" eux-même, car pour certains, seul agrandir le cheptel...compte. Sauf que ces "amis" fantômes que vous avez naïvement accepté, se révèlent en fait n'être que des "campeurs"...donc...sans rancune et ciao. Reset en ce jour pour ma part. Compteur à Z.  Perso ma politique est de n'adresser aucune demande, d'ailleurs à quoi bon, de plus (evidemment), les rares personnes qui vous interessent resterons de toute façon inaccessibles, et vous resterez invisible à leurs yeux :)  Enfin tout celà n'est que jeu de rôle, après tout. Rien de nouveau. :)
1 personne aime(nt) ça.