Affichage d'un seul post
Sujet: Petplay
CathyO
Bonjour,

Pour moi le petplay n'est pas "une activité" qui se pratique comme peut l'être une séance d'impact.

Je suis avec mon Maître presque chaque weekend et il y a toujours un moment où la relation Handler/pet s'impose, elle s'intègre complètement dans le mode de vie D/s du couple.
Il me semble que la facette petplay ne peut exister que dans une relation profonde Maître/soumise qui doit être pré-existante.
Il y a bien évidemment des possibles rencontres autour du petplay mais, toujours selon moi, l'investissement affectif est primordial.

Il me semble que la relation Handler/pet(chienne) est la suite d'une relation D/s harmonieuse et équilibrée, à construire avant.

2 personnes aiment ça.

Pour entrer vous devez être majeur.
Si vous avez plus de 18 ans cliquez sur le bouton vert sinon quittez le site en cliquant sur “NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E)“. Par ailleurs, nous utilisons des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et suivre les statistiques du site. En cliquant sur “OUI, JE SUIS MAJEUR(E) ET J'ACCEPTE“, vous consentez à l’utilisation de cookies sur notre site.
NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E), JE REFUSE