Loupsolitaire
#0

Bonjour, 

Qui parmis vous, pratique le petplay de manière hebdomadaire ? 

Comment vous faites ? Est ce que vous avez eu du mal à trouver votre Maître / Maîtresse ?

Bonne fin de journée à toutes et tous 😊

Soyez la première personne à aimer.
Pierre69
#1
Bonjour,
A mon sens une pratique qui implique une complicité très forte entre les deux partenaires et une attirance vraiment partagée pour cette pratique qui n'est pas des plus courante mais peut être extrêment puissante au niveau du plaisir...
Tout le monde ne pratique pas le petplay donc oui ce n'est pas forcément évident à trouver, sauf à en parler ouvertement dans les premiers contacts...
 
1 personne aime(nt) ça.
Anoki
#2
Bonjour, 
    Trouvez une personne pour prendre le rôle de handler, maitre/maitresse etc. n'est pas chose facile. C'est une relation qui se veut assez fusionnelle, proche. Y n'a pas de lieu ou de site de rencontre Puppy.
Cette personne devient ou est souvent le partenaire de la vie "vanille".
Mais n'est pas forcer cela peut etre/devenir un ami proche. il y a bien un site "www.pupspace.net"; et un autre en devellopement "https://pupopedia.com/"; qui se veulent être un peu le facebook du puppy...
Le mieux est de trouver une personne avec qui vous partager déjà des liens dans le monde "vanille" et lui faire par de cette aspect de votre vie. 
Ou de favorisé les rencontre dans des événements BDSM/Puppy, je ne connais pas trop la scène puppy en Belgique. Je sais qu'il existe des une asso en France. Et qui il y a quelque discord et forum a droit à gauche.
Ou effectivement, aborder ouvertement et assez rapidement en cas de rencontre/date peut aussi avoir son effet.  
    Il y a différents niveaux de recherche dans le puppy. Partant du lifestyle - roleplay - soft ou peu sexualisé au très sexuel souvent appeler dogplay bien plus présent dans la comu gay (ce qui pour moi n'est plus du puppy arrivé a ce stade) . Il faut donc aussi identifier vos attentes dans la pratique et celle des potentielles partenaires. 
    Vous pouvez aussi dans un premier temps chercher d'autre pup autour de vous. Il sont generalement plus simple a trouvez. Passez du temps avec eux, peut être rejoindre un pack. Multiplier les rencontre et vous finirais par trouver.
    Au niveau pratique hebdo, Je ne le fait plus depuis quelque temps. Mais à une période, je pratiquais un peu en solo. Je m'organisais une fois par semaine ma "puppy night". Je prépare tout bêtement une soirée où je me "transformais en puppy". Du repas au réveille le lendemain. Dans le puppy, j'ai une vision très roleplay personnellement et le dressage fait partie des point clé dans ma recherche. Je m'étais aussi créer une bande sonore avec des ordres (en allemand, ne parlant pas allemand, la perte de repère et compression humaine) Que je devais donc identifier et réalise. Ce n'est pas foufou, il manque le côté social qui est le plus important pour moi. Ce sont aussi les raisons qui on fait que je ne pratique plus, moins.    
Voilà !
Dernière modification le 08/09/2024 11:35:47 par Anoki.
Soyez la première personne à aimer.
CathyO
#3
Bonjour,

Pour moi le petplay n'est pas "une activité" qui se pratique comme peut l'être une séance d'impact.

Je suis avec mon Maître presque chaque weekend et il y a toujours un moment où la relation Handler/pet s'impose, elle s'intègre complètement dans le mode de vie D/s du couple.
Il me semble que la facette petplay ne peut exister que dans une relation profonde Maître/soumise qui doit être pré-existante.
Il y a bien évidemment des possibles rencontres autour du petplay mais, toujours selon moi, l'investissement affectif est primordial.

Il me semble que la relation Handler/pet(chienne) est la suite d'une relation D/s harmonieuse et équilibrée, à construire avant.
 
2 personnes aiment ça.
Marie
#4
Tout à fait d'accord avec @CathyO.
Ma soumise et moi-même pratiquons le puppyplay durant une à deux heures le matin lors de nos we.
Cela ne s'est pas fait de suite, mais après que la relation D/s -forte et stricte- se soit doucement mise en place et que la relation affective se caractérise par un attachement mutuel.
C'est la quintessence du lien asymétrique. Du D/s sur fond de tendresse.
Cependant, pour nous, ce ne fut pas simple à appréhender : peur d'être dans une mauvaise caricature, peur de ne savoir comment vivre ce moment, peur de surenchérir.
Alors que paradoxalement, il n'y a qu'à se laisser vivre sa vie de Maîtresse et de chaton. En toute simplicité.
C'est là que la magie opère. Et que toute Dom' que je suis, je me retrouve à nettoyer l'eau du bol renversé, à ramasser tous les objets qui ont été mis par terre, bref à gérer les bêtises de mon chaton)
1 personne aime(nt) ça.