Affichage d'un seul post
fanciocarlia
#0

Après quelques semaines de découverte du milieu via ce site, je suis arrivé là un peu par hasard, j'y vais de ma présetation.

Homme de 41 ans, vivant dans le sud de la France, de ce que je comprends je suis légèrement switch, plutôt dominateur, mais voulant laisser parfois laisser une part de contrôle à ma soumise.

 

Je suis très attiré par l'aspect naturel, les éléments (la terre, l'eau, l'air et le feu), pas vraiment de rapport avec le BDSM mais j'y vois néanmoins des possibilitées diverses et variées.

 

La nature c'est quelque chose qui me parle beaucoup, parfois doux et calme, parfois colérique et sans retenue. quoi de plus érotique que de sublimes montagnes, les reflets des lacs au coucher de soleil, la puissance de l'orage, la puissance et l'enracinement d'un arbre centenaire, la virginité d'un massif enneigé, ...

 

J'aime beaucoup écrire, beaucoup lire, scénariser, mettre en scène des œuvres ponctuelles et passionnées. J'apprécierais plus des échanges littéraires et artistiques, que des échanges uniquement orienté sur l'aspect sexuel des choses même s'il ne sera jamais très loin.

 

Je suis à la recherche d'une femme plutôt soumise mais aimant parfois prendre le contrôle. Je l'aimerais plus jeune que moi, docile, disponible, passionnée, prête à s'envoler à la découverte de nos désirs respectifs.

 

Je cherche dans un premiers temps des échanges « virtuels », mais bien entendu je souhaiterais transformer cela en réel par la suite après des échanges constructifs.

 

La passion revient souvent dans ma présentation, c'est un aspect indispensable dans nos futurs échanges, je suis quelqu'un de passionné, prêt à tout pour prendre du plaisir et pour que les plaisirs de ma partenaire sont comblés.

 

Je souhaite un échange durable, régulier, bien écrit et engagé.

 

Cela ne correspond très certainement pas aux critères bdsm de base, mais c'est ma vision personelle et mon envie du moment.

 

Au plaisir d'échanger avec vous, et merci pour ce site remplit de contenu intéressant.

Soyez la première personne à aimer.