Coucou Linxyie.
Et bienvenue dans l'arène.
41 "ami-es" en majorité des gens se déclarant Dom'/ 148 affichages de profil / 1 semaine parmi nous : des stats habituelles pour une jeune femme se disant novice sur un site de rencontres BDSM.
Cependant bdsm.fr est peut-être un peu plus qu'un site de rencontres : c'est aussi un réseau social dédié à nos plaisirs sulfureux.
Baladez-vous sur le murG : entre deux chatons et trois blagues potaches -et j'aime ça-, certains posts sont assez intéressants. On attend les vôtres…
Participez, montrez qui vous êtes, posez vos questions, apportez vos points de vue (novice ou pas, vous en avez forcément)
Le forum recèle aussi beaucoup de conversations/débats intéressants.
Bref, c'est comme IRL : ce n'est pas forcément en se mettant en mode "chasse à l'affût" que les rencontres se profilent, mais plutôt en cherchant sans chercher.
Voici le lien vers le boudoir des soumises :
https://www.bdsm.fr/groups/1420/ Tout n'est pas parfait entre filles, cependant on s'évite la présence des gros relous qui pensent avec la bite.
Pensez aussi qu'on peut découvrir le BDSM IRL sans forcément participer tout de suite au travers des munchs et autres play où les curieuses restent bievenu-es. ici.
Peu d'événements sont répertoriés ici. Alors, voici un lien utile :
https://fetlife.com/events/near . Il 'agit d'un autre site de rencontres BDSM. Plus complet, mais plus complexe aussi.
Je crois que j'ai fait le tour.
Une dernière chose : le BDSM, ça se pratique sérieusement sans jamais se prendre au sérieux !
Prenez soin de vous. Soyez sage...mais pas trop.
Marie.