Affichage d'un seul post
Sujet: Une good girl
MonsieurA
Bonjour je trouve de plus en plus ce terme... Qu'est ce que c'est pour vous une goodgirl ? Et comment devrait-elle se comporter ? Quel type de Dom lui conviendrait bien ?
À vos plume pour votre définition/vision :)

Bonsoir, 

Voilà un sujet léger ^^
Que ce soit dans la langue de shakespeare ou de Molière, le panel est somme toute assez vaste ...
Comme beaucoup de mots dits "puissants" tout dépend comment ils sont dits, quand ils sont dits, à quel moment, en quelles circonstances....
Je ne compte pas faire un pavé, mais comme le l'appelation  "salope"  il peut avoir plusieurs connotations, mais ce n'est que mon avis .
tu es es une bonne fille, brave fille, gentille fille, bonne fille....et d'autres...A vous de savoir donc capter l'instant, le moment, la personne qui le dit, sa façon de le dire, saisir le moment , l'instant même fugace, le regard, le sourire ou non etc....
Là vous comprendrez, apprécierez ou non ce nom ....Bonne soumise, bonne chienne ,belle salope, rare soumise, femme rare, ou alors le côté infantilisant......Gentille fifille, brave gosse, adorable merdeuse, etc etc etc ....Je laisse votre imagination fertile continuer  :))
1 personne aime(nt) ça.