Affichage d'un seul post
Sujet: Une good girl
Ok... Très intéressant pour l'historique... Cependant dans l'acception BDSM je ne pense pas que ça ait grand chose à voir avec le dark fantasies, peut-être plus avec ce que vous dites de la good girl héritée du maître et sa chienne .., je me disais peut-être aussi une histoire de femmes enfants... Et qu'est-ce qui vous dérange tant dans la notion de daddy Dom qui allie le "Care" et la dynamique de domination...? Enfin chacun son truc aussi cliché qu'il puisse être selon vos critères :) Merci en tous cas pour tous ces éléments qui nous cultivent un peu plus :)
 
En fait le good girl "sexué" a bien été popularisé par la nouvelle vague de dark ou smutt fantasies. Et le sens, est bien de féliciter quelqu'un pour sa docilité, son obéissance, dans un contexte particulier...
Brat, primal, little, ou autre, tant qu'il y a ce moment de docilité, bah voilà, "good girl, you're such a good girl..."
Oui on peut relier ceci au propriétaire d'animal à 4 pattes, pourquoi pas..
Après, on peut aussi l'appliquer au ddlg, ce qui m'ennuie, c'est le manque de nuance de ceux qui vont tout de suite imaginer une "little" en entendant "good girl".
6 personnes aiment ça.