#0

Je suis un h bi 65 ans , j'ai aucune limite entre adultes consentants , je suis versatile, disponible proche Morlaix plutôt en journée des fois le WE. Je suis en manque de jouissance réciproque.
Désirs hum très vaste sujet ,  jeux plutôt vicieux , sans distinction de sexe , étant bi , avant de lire la suite sachez que rien n'est obligatoire , j'aime pas la violence donc douceur exclusivement même si c'est très hard .

Mes goûts :

Avec une femme seule tu devras être switch, et aimer soit être soumise ou dominante
- jeux sur tes tétons (aspiration, pinces , étirements)

- chatte accepter les jeux de gode , l’introduction de doigts et progressivement recevoir un main entière, adore être lécher et aimer porter œuf vibrant (sortir en extérieur ainsi)
- clitoris (aspiration buccale et autre)
- Anus aimer la sodomie, aimer porter plug (sortir avec) et introduction progressive vers gros calibre, finalité étant le fist si tu acceptes grosse pénétration

Tu devrais aussi aimer t’occuper de moi, de la même façon

- tétons, aspiration, pinces étirement ( j’éprouve beaucoup de plaisir avec les tétons)
- Bite me sucer bien à fond

- Couilles jouer avec les gober , voir me les attacher
- Anus, le considérer comme une chatte, léchage, introduction, godes, plug , et main avec bonne préparation. J’éprouve énormément de plaisir par l’anus voir jouissance . Ramonage prostatique.


De toute façon la finalité sera notre jouissance , répété dans certaine situation.

Avec un couple idem ci-dessous mais suivant si homme hétéro partage de madame sans tabou
- Si homme bi passif, il devra aussi jouer le rôle de femelle , tout comme ci-dessus avec une chatte anale disponible pour que je le sodomise god et sexe.

- Si homme dominateur actif, je jouerais le rôle de grosse salope assoiffé de bite et tu pourras m’enculer pendant que je butinerais ton épouse. J’adore sucer au ju et lécher l’anus spermeux de ta femme que tu viens de sodomiser.

Avec un homme seul exclusivement actif voir dominateur

- Je serais ta femelle , je te sucerais avant que tu m’encules longuement en me me pinçant les tétons. Je sucerais ta bite spermeuse en me branlant pour jouir si je n’ai pas jouis pendant que tu me défonçais la chatte anale

Pour venir chez toi ou chez vous, je peux porter dessous sexy , porter plug .
Je suis de temps en temps rasé des tétons, couilles et anus .

Soyez la première personne à aimer.
CYRUS dsl
#1
He ben , 
tout un programme 
Soyez la première personne à aimer.