Affichage d'un seul post
Sacha
#21
Mesdames, vous n'êtes pas fatiguées de constamment décréter la façon dont les hommes doivent se comporter avec vous ?
Sans compter que vous n'avez pas toutes les mêmes préférences en matière d'approche et cette conversation le montre. D'ailleurs quel homme n'a pas déjà tenté d'être original dans son premier message pour au final ne pas recevoir de réponse.
Non là c'est indécent, toute la gente masculine en prend pour son grade : soumis, dominateurs et probablement switch aussi (je n'ai pas vu de post à leur sujet mais ça doit exister). Si vous êtes expertes en séduction n'hésitez pas, montrez-nous vos talents, car de mon expérience et de celle de beaucoup d'autres hommes, vos initiatives sont plutôt très basiques et surtout très rares. Donc exiger du sexe opposé qu'il aborde et qu'en plus il le fasse de façon percutante, drôle, etc. quand soi-même on ne fournit pas d'effort, c'est plutôt agaçant d'un oeil extérieur.
D'ailleurs cette pré-sélection sur la façon dont on vous aborde montre également votre naïveté car une approche travaillée ne garantit en rien que la personne vous correspond ou qu'elle est bien intentionnée. Certes la première impression est importante et il est normal de ne pas donner suite à un "Salut", à un message irrespectueux ou aux avances de quelqu'un dont le profil n'est pas rassurant ou montre que ses désirs et les votres sont incompatibles. Mais votre niveau d'exigence va bien au-delà de ça puisque vous recalez également ceux qui vous abordent de manière simple et agréable. Or ce sont les échanges à venir qui permettront de savoir si on veut rencontrer quelq'un et non un message isolé.
Mais vu que le don d'empathie envers les hommes semble vous manquer, je vais vous proposer une analogie qui, je l'espère, vous ouvrira un peu l'esprit : lorsque vous cherchez à être recrutée par une entreprise, prenez-vous du plaisir à devoir vous renseigner sur son histoire, ses activités, ses clients, pour que votre lettre de motivation ait une chance d'aboutir ? Et êtes-vous satisfaite d'une absence de réponse (ou d'une réponse négative) du recruteur malgré vos efforts de recherche ? Je pense que non. Pourtant vous semblez croire que les hommes vous doivent ce genre d'exercices.
Quant aux hommes qui s'allient aux femmes pour critiquer les hommes, on vous voit vite apparaître sous ce genre de posts. C'est votre manière de vous valoriser ? Un peu comme un enfant se moquant de ses camarades pour montrer qu'il existe. Vous m'avez l'air dans un grand besoin de validation féminine, à moins que vous ne vous sentiez menacés par les autres hommes, ou les deux.
Dans un autre registre mais toujours dans les inégalités hommes-femmes, je fais également le constat suivant sur ce forum : les dominatrices se plaignent du fait que les soumis "arrivent" avec leur liste de fantasmes et elles voudraient que ces derniers se résignent à ne réaliser que les leurs sous prétexte que seuls les désirs des dominants comptent. Mais dans ce cas, pourquoi des soumises se plaignent de la même chose à l'égard des dominateurs ? Finalement l'accès à la réalisation de ses fantasmes ne seraient pas réservé aux dominants ou aux soumis, mais aux femmes ?
Dernière modification le 07/09/2024 13:42:38 par Sacha.
4 personnes aiment ça.