Bonjour et merci pour ces ressentis fémininsJ'ai eu la chance d'être choisi par ma soumise, cette position de dominant respectueux et à l' écoute de cette femme , m'avait inspiré ces qq mots. Qui est elle? Toi ma douce par ces épreuves si écorchéeToute ta vie, tu as lutté.Un jour donné, tu t'es effondrée. Comme exutoire pour te relever. Ton écriture tu as partagé. C'etait écrit, tu m'as trouvée. Par tes ecrits, tu m'as bouleverséDe ces horreurs, qui font gerber. Ces mots couchés m'ont fait chialerToute cette douleur m'a transpercé De toutes tes frasques qui m'ont touchéDu rire aux larmes je suis passé. Je suis surpris par cette CÉRÉBRALITÉProses et récits j'ai dévoré. Par ma plume hésitante, j'ai osé. Par quelques mots te contacter. Une ouverture en moi s'est opérée. J'ai découvert cette originalitéPar tes mots et ton esprit, J'ai découvert ta SENSUALITÉ Cet art m'étant totalement étrangerMoi qui ne lis que des bdPar fainéantise ou débilitéJe ne peux dire qui est Marcel Aimé. Plus tes délires défilaientPlus le PARTAGE je découvrait. Cette folle et incroyable COMPLICITÉQui nous a rapidement liéTout ces moments a bavarderSur nos deux vies nous sommes livrésEn confidence nous nous sommes étalésPutain assumée tu m'as fasciné Par mégarde, de ta BEAUTÉ , je suis tombéAmoureux fou de ce mélange inespéré. Charmé par cette VOIX ensorceléeDe toutes les femmes qu'ont peu rêverQui en une seule sont mélangées Femme de tête et de fesses à claquerFemme d'esprit aux plaisir insoupçonnésTous ces plaisirs déjà abordésCette femme SENSIBLE déboussoléeSa sensualité est exacerbée Ta découverte m'a transforméJe n'ai plus qu'à vous la présenter. Son nom est L de HElle est ma destinée Une soumise comme un dominant (ou inversement) sont sensibles aux mots, la séduction peut y être sublimée. Pour une relation intellectuelle et sensorielle. Le visuel est la panacée.
3 personnes aiment ça.